Brive a la pression |
Interrogé par nos confrères de LEquipe après la large défaite de son équipe à Castres (41-10) dimanche, le président briviste Patrick Sébastien a annoncé quil partirait en cas de relégation. « Le maintien est lobjectif visé, dit-il. Si Brive se maintient, je reste. Si nous ne nous maintenons pas, je pars. De même que si nous restons dans le Top 14 la saison prochaine, nous viserons une place européenne. Si nous ne lobtenons pas, je partirai, voilà. Pour linstant, cest toute une équipe qui doit réagir. »
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Sébastien menace de partir si le club descend en ProD2... si seulement...
Sport365.fr écrit:Interrogé par nos confrères de LEquipe après la large défaite de son équipe à Castres (41-10) dimanche, le président briviste Patrick Sébastien a annoncé quil partirait en cas de relégation. « Le maintien est lobjectif visé, dit-il. Si Brive se maintient, je reste. Si nous ne nous maintenons pas, je pars. De même que si nous restons dans le Top 14 la saison prochaine, nous viserons une place européenne. Si nous ne lobtenons pas, je partirai, voilà. Pour linstant, cest toute une équipe qui doit réagir. »
Comme M.B. ? :laugh: :laugh: :laugh:
un président de parole !! si on pouvait en avoir un à dax qui suive cet exemple...bravo à sébastien..si du moins ça se confirme...
jerome écrit:
Sport365.fr écrit:Interrogé par nos confrères de LEquipe après la large défaite de son équipe à Castres (41-10) dimanche, le président briviste Patrick Sébastien a annoncé quil partirait en cas de relégation. « Le maintien est lobjectif visé, dit-il. Si Brive se maintient, je reste. Si nous ne nous maintenons pas, je pars. De même que si nous restons dans le Top 14 la saison prochaine, nous viserons une place européenne. Si nous ne lobtenons pas, je partirai, voilà. Pour linstant, cest toute une équipe qui doit réagir. »
un président de parole !! si on pouvait en avoir un à dax qui suive cet exemple...bravo à sébastien..si du moins ça se confirme...
south écrit:
jerome écrit:
Là je ne vois pas pourquoi tu le félicites. Pour l'instant il n'a rien fait, juste lancé des paroles en l'air. On lui dira bravo vous êtes un homme de parole le jour où il aura mis ses actes en lien avec ses paroles.
Le staff du Stade français a décidé de faire tourner pour le match à Brive ce week-end. La plupart des cadres est mise au repos, devant notamment où seul Rabadan est conservé par rapport au groupe vainqueur d'Albi. Beauxis et Corleto pourraient faire leur retour mais sont incertains.
Le groupe parisien.- Avants : Blin, Weber, Slimani, Simutoga, Montanella, Milton, Lokotui, Papé, Rabadan, Dibel, Hireche, Charlon.
Arrières : Fillol, Albouy, Beauxis, Bastareaud, Liebenberg, Messina, Dominici, Arias, Camara, Corleto, Mir. Bergamasco.
et merde putain
moi je vois plus Brive lutter avec nous et s'écrouler et peut etre descendre que les supputations de Kékito à 2 balles !!
Je sais pas om t'as vu çà South, mais Corleto a déjà rejoué la semaine dernière contre Albi.Le staff du Stade français a décidé de faire tourner pour le match à Brive ce week-end. La plupart des cadres est mise au repos, devant notamment où seul Rabadan est conservé par rapport au groupe vainqueur d'Albi. Beauxis et Corleto pourraient faire leur retour mais sont incertains.
Le groupe parisien.- Avants : Blin, Weber, Slimani, Simutoga, Montanella, Milton, Lokotui, Papé, Rabadan, Dibel, Hireche, Charlon.
Arrières : Fillol, Albouy, Beauxis, Bastareaud, Liebenberg, Messina, Dominici, Arias, Camara, Corleto, Mir. Bergamasco.
et merde putain
south écrit:
Je sais pas om t'as vu çà South, mais Corleto a déjà rejoué la semaine dernière contre Albi.Le staff du Stade français a décidé de faire tourner pour le match à Brive ce week-end. La plupart des cadres est mise au repos, devant notamment où seul Rabadan est conservé par rapport au groupe vainqueur d'Albi. Beauxis et Corleto pourraient faire leur retour mais sont incertains.
et merde putain
A mon avis, vu le calendrier du Stade Français, je pense pas qu'ils feront trop tourner contre Brive, mais plutôt la semaine prochaine (déplacement à Auch). Car après, ils reçoivent Castres, Biarritz et vont à Perpignan. Reposer les cadres dès cette semaine ne servirai à rien, il les mettra pas contre Auch, et les arrêter 15 jours, c'est trop, car on perd très vite le rythme.
Mouais, enfin, Rugbyrama, c'est un site du Midol et d'Eurosport... donc, un site qui te fout la photo Maillard en disant que c'est Courtade, n'a pas trop de valeur à mes yeux.Jérôme, j'ai vu cet info sur rugbyrama sûrrement comme South. Moi aussi je pensais qu'ils feraient tourner pour le match contre Auch, mais je crois bien que l'on s'est planté !!