Montauban en crise??

14 Jui 2008 13:51 #15357 par Bic
Plus d'infos
MTG XV : Problèmes financiers
Montauban se trouve devant un risque de cessation de paiement pour la rénovation de son stade de Sapiac selon la Dépêche du Midi. Le président a émis un \" avis de décès du club \" la semaine dernière. Un dossier est en cours auprès de la DNACG.

Source: rugbyrama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2008 14:05 #15361 par bendabe
Plus d'infos
Pour peu que montauban descende, on va pas tarder à entendre qu'il y a 6 auscitains à la DNACG :)

Plus sérieusement ça devient inquiètant tous ces problèmes financiers pour les petits clubs...

15 Jui 2008 22:45 #15542 par warkov
Plus d'infos
Je rentre de Montauban et cette histoitre les fait bien rire... Bardot il attend qu'un truc c'est pouvoir racheter Sapiac pour sa pomme, pour l'instant il n'y arrive pas.. Alors il fait un cinéma pas possible..

15 Jui 2008 22:46 #15543 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Cette semaine rendez vous pour le MTG XV devant la dnacg !! Il parait qu'on a vu Lou Beret du côté de lourdes ;);):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

26 Jui 2008 23:41 #16861 par bixente
Plus d'infos
kekito écrit:

warkov écrit:

Je rentre de Montauban et cette histoitre les fait bien rire... Bardot il attend qu'un truc c'est pouvoir racheter Sapiac pour sa pomme, pour l'instant il n'y arrive pas.. Alors il fait un cinéma pas possible..

merci de confirmer... ça fait quelques semaines que je le dis... ce mec est un filou et fout la pression comme des me,naces ou du chantage, comme dans ses affaires...

je dois le voir d'ici peu d'ailleurs... beurk...

Ben j'ai l'impression que ton pote s'est fait virer par la Matmut!:S

Diou biban!

27 Jui 2008 00:34 #16873 par Jippy
Plus d'infos
bixente écrit:

kekito écrit:

warkov écrit:

merci de confirmer... ça fait quelques semaines que je le dis... ce mec est un filou et fout la pression comme des me,naces ou du chantage, comme dans ses affaires...

je dois le voir d'ici peu d'ailleurs... beurk...

Ben j'ai l'impression que ton pote s'est fait virer par la Matmut!:S

Je confirme ! La Matmut veut bien mettre au pot, mais uniquement contre la peau de Bardot. C'est la Mamut qui lui a \"gentiment demandé\" de partir...

27 Jui 2008 08:52 #16886 par bixente
Plus d'infos
Merci de tes éclaircissements Kek!

Diou biban!

27 Jui 2008 09:19 #16890 par bruno
Plus d'infos
je tiens à preciser que le celebre dir de com d'Albi a dit la même chose que Kek cet hiver sur le forum d'Albi. Non pas pour devaloriser Kek, qui me parle de Bardot et de ses magouilles depuis deux ans au moins, mais pour retablir l'image de ce pauvre dir de com... Bon , je crois qu'il avait dit ue Bardot etait un enc.... ce qui de la part d'un dirigeant de club etait moyen, mais il etait direct dir de com , même dans la syntaxe...;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

27 Jui 2008 10:17 #16897 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Patrick Bardot a bien demissionné

La dnacg qui vient d'axaminer la situation n'a rien à signaler quand à la gestion du club pour l'exercice précedent

Par contre elle a fixé au 11 Juillet la presentation de trois documents qui attesteraient du remboursement des sommes dues aux creanciers.

Si ces docs n'etaient pas fournis dans les delais le club serait placé sous surveillance

01 Juil 2008 11:34 #17203 par alexf
Plus d'infos

Montauban : Havis nouveau président
Rédaction Rugby365.fr - mardi 01 juillet 2008 - 10h58

Daniel Havis a été élu, lundi, président de Montauban Tarn-et-Garonne XV à l'issue du conseil d'administration du club.

Le conseil d'administration de Montauban a élu son nouveau président. Daniel Havis, PDG de la Matmut, succède à Patrick Bardot, démissionnaire la semaine dernière. Pierre Belloc, actuel directeur général, et Christine Battaïa seront ses deux vice-présidents.

source 365rugby.fr

l'annonce de soucis financier a t'elle fait fuir les rats du club ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

01 Juil 2008 12:20 #17210 par jerome
Plus d'infos
Il n'y aura aucune sanction contre Montauban qui jouera donc en Top14 la saison prochaine

Rugbyhebdo écrit:

Pas de sanction
Le MTG XV, qui devait fournir à la DNAGC les pièces justificatives concernant le règlement des travaux de la nouvelles tribune d'un montant de 5,4 millions d'euros, a reçu les garanties financières des collectivités locales dans les délais. La Société Générale, la Ciasse d'Epargne et la Matmut, partenaires du club, ont également prévu de participer aux règlements des créances. Montauban ne devrait donc encourir aucune sanction et pouvoir disputer la H Cup l'an prochain.

Advienne que pourra

01 Juil 2008 13:16 #17212 par pdarnis
Plus d'infos
je pense avant tout qu'il s'agit d'une lutte de pouvoir entre les dirigeants de montauban et qu'une partie des sponsors a obtenu le départ de bardot qui comme l' a dit kek a d'autres projets ailleurs qu'a montauban.

18 Aoû 2008 12:44 #19969 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Cédric Rosalen, l'ouvreur de Montauban, a été gravement touché au genou gauche lors du match amical face à Brive (9-9). Une rupture des ligaments (latéral et croisés) est à craindre et sa saison pourrait déjà être terminée. Rosalen doit passer une IRM ce lundi.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

18 Aoû 2008 16:38 #19981 par bourdon
Plus d'infos
...sur un plaquage à retardement du toujours aussi améne Vosloo !

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

18 Aoû 2008 17:05 #19983 par CHOUREUT
Plus d'infos
C'est vrai que Vosloo, il a souvent du mal à éviter les 10 adverses aprés qu'ils aient tapé...

Il reste qui en 10 à Montauban ? Fortassin et puis ? Vont regretter le départ de Fauqué.

18 Aoû 2008 21:45 #19990 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
D'après le site orange sports, l'indisponibilité de Rosalen se monterait à 3 mois.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search