Cardiff-Toulouse

11 Avr 2009 18:21 #34030 par Barbu
  • Barbu
  • Portrait de Barbu Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Allez Amou!!!
Plus d'infos
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais une fois de plus, l'équipe qui a le plus joué a perdu. Encore une belle performance des arbitres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Avr 2009 18:48 #34035 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
BRAVO CARDIFF

11 Avr 2009 19:23 #34038 par alexf
Plus d'infos
Barbu écrit:

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais une fois de plus, l'équipe qui a le plus joué a perdu. Encore une belle performance des arbitres.

vrai mais les toulousains ont aussi fait des fautes mains a chaques fois qu'ils ont ete en situation de marquer.

On retrouve la, les remarques qu'on a pu faire contre Montpellier en debut de saison, ou avec un buteur, et meme avec un arbitre contre nous ce match aurait pu faire une victoire.
Ce soir pour toulouse c'est la meme chose, avec moins de faute de mains la victoire leur tendait les bras

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

11 Avr 2009 21:02 #34045 par pilard40
Plus d'infos
Même s'il ne faut pas se réjouir de cette défaite mais qui résume bien à l'heure actuelle les inégalités entre équipes de club et équipes de province (Cardiff étant je vous le rappelle géré comme une franchise), le seul point positif c'est que le stade Toulousain aura à coeur d'aller gagner à Marseille contre Toulon... ce qui pourrait être positif pour nous si des fois notre équipe avait dans l'idée de gagner à Montauban;

Par contre triste pour Fabien PELOUS, quel match encore, quel joueur... quelle carrière... RESPECT

11 Avr 2009 21:08 #34047 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
MERCI CARDIFF !!! Les Toulousains, l'OL du rugby français sont sortis en 1/4, et bien tant pis !! Noves pourra pleurer auprés de le LNR pour avoir un top 10 ou alors un top 4 avec Toulouse 1, Toulouse 2, Paris et Clermont !!
Ils vont redescendre sur terre et certains avoir le globe qui va dégonfler !!
Je suis satisfait que le 7 ème du top 14 ne sera pas européen la saison prochaine car il aurai plus manqué que des tricheurs comme Montauban ou Montpellier soient européens en H cup en 2009/2010!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

11 Avr 2009 21:26 #34051 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
BRAVO CARDIFF !!!!

11 Avr 2009 23:04 #34056 par oban
Plus d'infos

le meilleur bilan en Hcup en terme de phases disputées demis, etc

Tss tss
Le Munster est devant, et ça pourrait bien s'accentuer 'Enfin, je l'éspère)...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

12 Avr 2009 06:09 #34060 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Novès vise l'arbitrage

Guy Novès est revenu sur l'arbitrage de Chris White qui a très peu sanctionné les Gallois malgré la domination toulousaine lors du quart de finale de Coupe d'Europe remporté 9 à 6 par les Blues de Cardiff.

"Dès qu'on était dans notre camp, on était immédiatement sanctionné par une immensité de pénalité. Donc, visiblement, on ne connaît pas la règle, ou alors la règle est appliquée différemment selon que le maillot est noir ou bleu. (Ironique) C'est une équipe incroyablement disciplinée: ils peuvent tomber chez l'adversaire sans être sanctionnés alors que nous Français, on est tellement bêtes qu'on tombe et on est sanctionnés. On est tombé devant une bonne équipe mais qui, à mon sens, ne sera pas championne d'Europe parce que c'est une bonne équipe mais pas une grande équipe."

Pièces jointes :

12 Avr 2009 09:18 #34063 par rafael
Plus d'infos
Noves va -t-il être sanctionné cpmme TL et tout le club de DAX.

N'empêche c'est dur pour Toulouse pour une fois ils ont rencontré une opposition et un arbitre qui ne leur est pas favorable ça change du Top14, les pauvres ils ont pas l'habitude vu que dans le championnat français ils ont tout les joueurs, les arbitres et qu'en plus Noves fait que pleurer et même quand il peut y avoir opposition entre grands clubs et beh ils envoient les remplaçats .

Le mal du rugby français est là, trop d'écart entre les 4 grands clubs qui possedent tous les joueurs et tous les meilleurs jeunes et qui refusent l'opposition quand ils rencontrent, moi je vous le dit si ça ne change pas vite (ça va commencer par la Hcup et l'équipe de France)le Rugby n'interessera plus les medias et tout se cassera le gueule (voir le Basket).

Au lieu de voir Toulouse comme la capitale Rugby bientôt tout le monde comprendra qu'en fait il s'agit du cimetière du Rugby français

12 Avr 2009 09:49 #34064 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je n'ai pas vu tout le match, mais je pense que Cardiff ne sera pas champion. Ils seront battus soit par des anglais plus joueurs qu'eux et qui imposent beaucoup de rythme ou par des irlandais qui eux imposent un plus gros défi physique.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

12 Avr 2009 11:53 #34068 par oban
Plus d'infos
kekito écrit:

négatif oban, je te laisse vérifier...

Dans l'absolu, tu as raison:
Stade: 9 quarts, 8 demi, 5 finales. 22 matchs de phases finales.
Munster: 10 quarts, 7 demi, 4 finales. 21 matchs.

Maintenant, dans le format actuel qui date de 97-98, ça donne:
Stade: 8 quarts, 6 demi, 4 finales. 18 matchs
Munster: Toujours 21.

Et si on y rajoute l'édition jouée par l'USD (J'étais là pour la venue de Neil Jenkins et de ses grandes oreilles, puis lors de la défaite contre le Stade... Ca ne rajeunit pas...) avec 4 poules de 5 au lieu de 5 de 4, ça donnerait encore
Stade: 9 quarts, 7 demi, 4 finales. 20 matchs.

En fait, le Stade reste premier tant sur le plan des matchs que des titres grâce à, la première édition expérimentalo-croupion de 95/96 qui lui donne 2 matchs de plus (1/2 et finale, y avait pas de quart) et un titre de plus que le Munster et Leicester, d'ailleurs.

Bon, allez, une petite victoire cet après-midi, et on n'ergotera plus, y aura égalité... En espérant que j'aie raison d'ici mai

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

12 Avr 2009 18:41 #34073 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Pour répondre à Kek, j'ai dit Toulouse est l'OL du rugby car je pensais en matière de budget !! Parce qu'en matière de résultats Toulouse c'est des nazes !! Pourquoi ? parce qu'en rugby quand tu as 2 voir 3 équipes et 22 à 25 patates de budget et bé tu dois gagner le titre chaque année , or Toulouse c'est pas le cas !! Donc....

12 Avr 2009 20:00 #34076 par alexf
Plus d'infos
Je serai les clubs francais en H cup, je crois que j'en aurais un peu marre de me faire mettre regulierement par des arbitres. Y a une solution a ca pourtant, suffit de dire qu'on la fait plus, en tout cas, pas dans ces conditions. Marre de chaque jouer a 16 contre 15. Faut pas demandé a gagner mais juste a etre arbitré correctement, et de facon coherente. C'est quand meme bizarre que regulierement les memes fautes n'amenent pas les memes sanctions dans le meme match selon que le club soit originaire d'un coté ou l'autre de la manche.

Ensuite petit detail technique, on dit l'arbitre est gallois ou ecossais, moi je veux bien, mais dans les fait il est britannique, que je sache le pays de Galles et l'Ecosse ne sont pas des nations reconnue. Donc systematiquement on se fait baiser par ces co..s de british.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

13 Avr 2009 15:02 #34103 par Barbu
  • Barbu
  • Portrait de Barbu Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Allez Amou!!!
Plus d'infos
alexf écrit:

Je serai les clubs francais en H cup, je crois que j'en aurais un peu marre de me faire mettre regulierement par des arbitres. Y a une solution a ca pourtant, suffit de dire qu'on la fait plus, en tout cas, pas dans ces conditions. Marre de chaque jouer a 16 contre 15. Faut pas demandé a gagner mais juste a etre arbitré correctement, et de facon coherente. C'est quand meme bizarre que regulierement les memes fautes n'amenent pas les memes sanctions dans le meme match selon que le club soit originaire d'un coté ou l'autre de la manche.

Ensuite petit detail technique, on dit l'arbitre est gallois ou ecossais, moi je veux bien, mais dans les fait il est britannique, que je sache le pays de Galles et l'Ecosse ne sont pas des nations reconnue. Donc systematiquement on se fait baiser par ces co..s de british.

+99999999999999999999

03 Mai 2009 20:53 #35320 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Quel match énorme, à vous réconcilier avec le rugby européen. Engagement de tous les instants, jeu à outrance, rudesse sur tous les impacts, et dramaturgie jusqu'à la dernière seconde.
Les meilleurs ont gagné, je pense que Leicester mérite amplement sa victoire, et Cardiff n'a dû son sursaut qu'au fait que les anglais se sont épuisés à 13 contre 15.
La finale contre le Leinster devrait être de toute beauté avec 2 équipes hyper joueuses.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search