Les abeilles

11 Fév 2010 15:04 #46820 par jerome
Plus d'infos
L'article sur sud ouest :


Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2010 19:56 #46833 par bourdon
Plus d'infos
Si j'avais des informations à vous fournir, je le ferais volontiers mais comme la communication est aussi transparente au Stade Montois, qu'à l'USD...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2010 10:21 #47044 par bruno
Plus d'infos
dans l'equipe , il ya aujourd'hui les 3 fautes graves présumé"es de lamarque :
Il a permis à un joueur d'etre selectionné avec l'Espagne
Il a fait reprendre un joueur trop tot
Il n'a pas été à un tournoi de squash ou un truc comme ça.
Looooooooooooooooooooooooooool, heureusement que Cazaubon n'est pas président de l'USDAX , sinon, il licenciait tout le monde pour faute ultra grave. :lol:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2010 10:55 #47045 par kazan
Plus d'infos
Quand on veut abattre son chien on l'accuse de la rage ! Lamentable pour Lamarque qui a été encensé à son heure et que l'on brûle aujourd'hui sur la place publique ! Décidément le rugby landais n'est pas très enviable en ce moment !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2010 18:03 #50023 par seb
Plus d'infos


ne nous plaignons pas ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2010 21:58 #50030 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

ce matin sur rfbg, ils ont dit que le club avait coorectement bouclé le budget 2010-2011 avec 5,3M€ je crois et que l'an prochain le budget serait de 4,5M€ environ


Entendu aussi sur cette même radio, que les partenaires (les principaux j'imagine) avaient dû faire une rallonge de près d'1 million d'€ pour boucler ce fameux budget.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2010 07:11 #50033 par alexf
Plus d'infos
C'est ce qu'a sous entendu Gigi au repas d'apres match, en parlant de Montauban, Bourgouin et d'autres club en difficultés financieres, que certains etaient tres mal, mais que nous pas au mieux non plus, sans que la situation soit pour l'instant catastrophique.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2010 13:22 #50043 par bourdon
Plus d'infos
La situation est en effet assez délirante, querelle de communes mélées de politique , conflits désolants dont se servent des investisseurs sans scrupules. Et la conséquence, quel que soit le triste vainqueur , sera une plus grande désertion des commerces en centre ville, à l'instar ( ou pire !) de ce qu'a engendré le "Grand Mail" pour votre coeur de cité...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2010 17:01 #50593 par jerome
Plus d'infos
Pour éviter de se voir à nouveau infliger un retrait de points au classement (moins 5 points cette saison) pour non respect de ses engagements financiers, les dirigeants de Mont-de-Marsan ont décidé de prendre les devants. Comme le révèle Midi Olympique, une baisse de 30% des salaires a été négociée avec les joueurs. Une décision qui n'enchante pas les joueurs montois, mais qui parait inéluctable à la vue de la situation financière du club.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2010 18:52 #50594 par bourdon
Plus d'infos
Disons une baisse de la masse salariale de 30%, ce qui ne signifie pas une baisse de 30% de la feuille de paye de chaque joueur.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2010 20:48 #50598 par jerome
Plus d'infos
non bien sûr, ca peut être aussi lié au nombre de joueurs pro...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jui 2010 15:19 #51446 par sunset
Plus d'infos
Alexandre Menini s'est engagé en faveur de Mont-de-Marsan. Le pilier d'Aix-en-provence (27 ans) a signé pour une saison chez nos voisins.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2010 19:43 #51612 par xab40
Plus d'infos
Beñat Arrayet de retour au Stade Montois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2010 20:11 #51615 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
xab40 écrit:

Beñat Arrayet de retour au Stade Montois.

et Fauqué aussi ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2010 20:26 #51618 par francis
Plus d'infos
antoine V-T fauque arrayet une bonne pioche pour M2M

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2010 20:36 #51620 par sunset
Plus d'infos
Sans déconner, attend il palpait 10000(jusqu'a 12000 avec primes victoires) à bayonne, 4000 à MT2 avant d'y aller, il revient pour combien la?? Ils ont pas des problemes de tunes la-bas pourtant??

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2010 20:39 #51621 par oban
Plus d'infos
Purée, ça va artiller sévère! Va pas falloir faire les malins avec l'arbitrage...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2010 20:40 #51622 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
attendez pour Fauqué ce n'était juste qu'une rumeur de possibilité.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2010 20:49 #51624 par sunset
Plus d'infos
Je parlais d'Arrayet moi et de ses emoluments

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Juil 2010 18:24 #52327 par sunset
Plus d'infos
sunset écrit:

Je parlais d'Arrayet moi et de ses emoluments


Guillaume Leleu va terminer sa carrière en Fédérale 1. Il s'est engagé en faveur de Saint-Médard-en-Jalles

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search