Bayonne

01 Jan 2010 22:55 #45675 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

ouai enfin Lafitte (je l'ai entendu) a traité l'arbitre d'enfoiré !! Y a pas de quoi fouetter un chat, et puis ils sont tellement mauvais ces arbitres que....

Même si ce sont des propos devenus monnaie courante dans le langage de tous les jours, on ne peut cautionner ce genre de propos, et il serait normal que pour ça il soit sanctionné. Sinon c'est la porte ouverte à tous les débordements, comme au foot. Le rugby a perdu certaines valeurs à cause du professionnalisme, mais s'il existe bien encore une différence entre nous et les footeux, c'est le respect de l'arbitre, et ça il faut le protéger le plus longtemps possible.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2010 10:46 #45677 par pako
Plus d'infos
j'étais au match,et l'arbitre a fait son boulot correctement.Quand tu te sens fort,tu n'agresses pas,tu n'insultes pas.On appelle ça la maitrise.Et quand tu paniques,tu enchaines les conneries.Cette année,on bat des records!Poussez vous,on arrive...

02 Jan 2010 14:13 #45681 par bruno
Plus d'infos
Bonjour Pako, meilleurs voeux à toi et aux autres supporters de l'Aviron.
On aurait pu aussi parler du problème du match contre le Bo, la grêve des supporters.
pour ce qui est de la descente, rien n'est encore fait , en n'oubliant pas que si la Dnacg fait son taff, le treizieme sera maintenu sans problème .Mais, la Dnacg ne fait pas toujours son taff...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

02 Jan 2010 14:45 #45683 par Petit Capet
Plus d'infos
bruno écrit:

Bonjour Pako, meilleurs voeux à toi et aux autres supporters de l'Aviron.
On aurait pu aussi parler du problème du match contre le Bo, la grêve des supporters.
pour ce qui est de la descente, rien n'est encore fait , en n'oubliant pas que si la Dnacg fait son taff, le treizieme sera maintenu sans problème .Mais, la Dnacg ne fait pas toujours son taff...

Si!! Elle fait son boulot. Mais comme ça l'arrange, ou plutôt en fonction des humeurs de Mr Blanco. Et lui il aime pas qu'on lui fasse de l'ombre.

02 Jan 2010 18:56 #45687 par suaviste 47
Plus d'infos
blanco est revenu a la ligue ? on a pas le c.. sortie des ronces !!! :laugh:

12 Jan 2010 09:46 #45909 par jerome
Plus d'infos
Si ils avaient joué et perdu à Bourgoin, ils sautaient. Pour les remplacer, on parle de Christian Gajan, Alain Gaillard ou Patrice Lagisquet.

Advienne que pourra

12 Jan 2010 12:12 #45918 par jerome
Plus d'infos
C'est fait pour Gajan :

Et Fauqué devrait s'engager avec Bayonne.

Advienne que pourra

12 Jan 2010 20:08 #45926 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Difficile, très difficile après ce que je viens de lire de faire une transition car je me sens totalement concerné par cette histoire dramatique.
Mais l'info vient de tomber :

Rugby - Top 14
12/01/2010 - 18:29
Bayonne fait le ménage

Bayonne fait le ménage
On les savait menacés, c'est désormais officiel. Les coachs de Bayonne Thierry Mentières et Jean-Philippe Coyola ont été démis de leurs fonctions compte tenu des mauvais résultats et de la 13e place du Top 14. Christian Gajan arrive pour entraîner les avants. On cherche en interne pour les arrières.

allez ouste MENTIERES et COYOLA !place à GAJAN et peut-être Many EDMONDS
ben on va voir si l'effet escompter fera mouche ?

13 Jan 2010 14:02 #45941 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
enfin encore trés élégante la façon dont les entraineurs ont appris leur eviction !! Sacré Francis !! De plus les joueurs qui sont montés au front pour faire virer Dourthe et bé sur le terrain on les voient plus sauf si ce n'est pour piétiner JB Elissalde au sol pour un en particulier.!!! Avant de regarder chez le voisin faudrait que les joueurs se remettent un peu en cause !! Mais bon les problêmes de Bayonne je m'en temponne un peu quand même.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

20 Jan 2010 09:53 #46166 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Rugby - Transferts - AB
Boyet toujours espéré

Alors que Sébastien Fauqué vient de rejoindre l'Aviron Bayonnais, le club basque s'intéresse toujours de près à la venue du Berjallien Benjamin Boyet. «Il nous faudra bien au moins deux ouvreurs pour la saison prochaine, explique le président Francis Salagoïty dans les colonnes de L'Equipe. En décembre, Benjamin (Boyet) nous a signifié qu'il voulait terminer la saison actuelle à Bourgoin. Mais, pour la suite, ce garçon de grand talent est exactement le joueur qui intéresse l'Aviron Bayonnais.»

Ca recrute côté A.B. après FAUQUE voilà maintenant le berjallien BOYET dans le visu de Sallagoïty ou plutôt Afflelou
Mais tout çà, c'est bien gentil ! mais vont ils se maintenir ?

20 Jan 2010 10:30 #46167 par lily40
Plus d'infos
les annees se suivent mais ne se ressemblent pas.Comment une equipe qui a brillee la saison derniére peut se retrouver presque en pro d2 ? Bon l'argent ne fait pas le bonheur mais je pense pour eux qu'il y contribuera.

20 Jan 2010 10:36 #46168 par gilou
Plus d'infos
Christian écrit:

Rugby - Transferts - AB
Boyet toujours espéré

Ca recrute côté A.B. après FAUQUE voilà maintenant le berjallien BOYET dans le visu de Sallagoïty ou plutôt Afflelou
Mais tout çà, c'est bien gentil ! mais vont ils se maintenir ?

Viendra, viendra-pas, j'en conclus que Benjamin Boyet se réserve une place dans un club de Top 14 quel qu'il soit ! :laugh:

20 Jan 2010 13:00 #46171 par alexf
Plus d'infos
Il est aussi sur les tablettes de Perpignan.
Et entre une situation pas top a Bayonne et l'USAP a mon avis y a pas photo. Le porte feuille fera la difference!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

20 Jan 2010 15:41 #46176 par jerome
Plus d'infos
l'USAP devrait recruter James Hook qui en a marre de faire doublure aux Ospreys

Advienne que pourra

20 Jan 2010 17:11 #46178 par alexf
Plus d'infos
jerome écrit:

l'USAP devrait recruter James Hook qui en a marre de faire doublure aux Ospreys

y a une indemnité de depart a payé, et les Ospreys sont pas le stade francais. De plus la fedé galloise fait fortement pression pour qu'il reste au pays.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

20 Jan 2010 17:22 #46182 par jerome
Plus d'infos
Euh, pour l'indemnité, quand tu es capable de te payer un Carter, tu peux bien payer le salaire de Hook + l'indemnité...

Advienne que pourra

02 Fév 2010 14:36 #46609 par Loupantxe
Plus d'infos
pour Bayonne ça va mieux :

02 Fév 2010 18:07 #46613 par bruno
Plus d'infos
tant mieux pour vous, mais le cul n'est pas sorti des ronces encore.c'est tout le mal que je vous souhaite.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

02 Fév 2010 18:25 #46614 par bourdon
Plus d'infos
On ne le saura qu'à la fin de la saison , mais peut-être que l'Aviron doit une fiére chandelle à la neige qui a forcé à reporter son match à Bourgoin. Sur l'état des équipes à la date du match initialement prévue, on peut penser que le CSBJ ne serait imposé nettement et l'écart au classement entre les deux équipes eut été quasi désespéré pout Bayonne.

Là, avec le changement d'entraîneur et l'amélioration de l'équipe bayonnaise qui semble en avoir résultat, l'issue de ce match reporté apparait moins évidente.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

03 Fév 2010 10:07 #46630 par Loupantxe
Plus d'infos
bourdon écrit:

On ne le saura qu'à la fin de la saison , mais peut-être que l'Aviron doit une fiére chandelle à la neige qui a forcé à reporter son match à Bourgoin. Sur l'état des équipes à la date du match initialement prévue, on peut penser que le CSBJ ne serait imposé nettement et l'écart au classement entre les deux équipes eut été quasi désespéré pout Bayonne.

Là, avec le changement d'entraîneur et l'amélioration de l'équipe bayonnaise qui semble en avoir résultat, l'issue de ce match reporté apparait moins évidente.

Oui tu as sûrement raison, mais on peut parler à l'inverse de la pseudo grippe de l'USAP, qui ce jour là, crois moi serait repartie les valises pleines et 5 pts pour Bayonne, tandis que là... plus indécis. donc ça équilibre un peu je pense

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search