Fed1

06 Jui 2010 20:09 #51348 par alexf
Plus d'infos
francis écrit:

9 points a remonter tous avec tyrosse ils vont le faire :lol:


10 pts a remonter, Carcassonne 25 Tyrosse 15

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2010 20:15 #51349 par Titou
Plus d'infos
non 24/15 donc 9pts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2010 20:17 #51350 par francis
Plus d'infos
alexf écrit:

francis écrit:

9 points a remonter tous avec tyrosse ils vont le faire :lol:


10 pts a remonter, Carcassonne 25 Tyrosse 15



Plus haut, quelqu'un à écrit carcassonne 24 tyrossse 15 = différence 9 :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2010 20:32 #51351 par oban
Plus d'infos
3 buts de Dupré... ;)
Sur Poubellerama, un carcassonnais dit que ce sera ardu pour les siens au retour...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2010 20:36 #51353 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
moi dimanche j'y serais à la Fougère !! Je préfère 100 fois voir des mecs qui en chient et se battent pour le maillot plutot que des seigneurs qui se battent pour avoir un contrat plus juteux que le copain !!! Et bien sur je serais avec les Tyrossais !!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2010 20:37 #51354 par alexf
Plus d'infos
francis écrit:

alexf écrit:

francis écrit:

9 points a remonter tous avec tyrosse ils vont le faire :lol:


10 pts a remonter, Carcassonne 25 Tyrosse 15



Plus haut, quelqu'un à écrit carcassonne 24 tyrossse 15 = différence 9 :lol: :lol:

j'ai pas trouvé ca par ici

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2010 20:46 #51355 par bruno
Plus d'infos
on voit que les supporters de Tyrosse ne sont pas administrateurs de forum de l'usdax, loooooooooooooooool.
sinon, je leur souhaite bonne chance mais si je peux leur rendre un peu de la haine qu'ils nous vouent, je ne m'en prive pas .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2010 21:11 #51357 par MAXOU
Plus d'infos
m'ont assez fait chier quand j'étais cadet et junior...Mais j'aimais bien quand même Duffranc et Dubertrand...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2010 21:16 #51358 par francis
Plus d'infos
je n'irai pas a tyrosse dimanche je suis rouge et blanc a 100 pour 100 mais il y a des joueurs a tyrosse qui son dacquois et que USD a vire ils merites de monter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2010 21:18 #51359 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
évoluez messieurs, évoluez !! ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2010 22:11 #51360 par oban
Plus d'infos
3 buts de Dupré... ;)
Sur Poubellerama, un carcassonnais dit que ce sera ardu pour les siens au retour...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2010 22:15 #51361 par jerome
Plus d'infos
tu radotes Oban

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2010 22:50 #51362 par oban
Plus d'infos
Ah oui, tiens! J'ai eu un machin bizarre avec Ie8, et j'ai pensé "Tiens, le serveur vient de faire sauter des messages". Même pas remarqué que c'est le mien qui est revenu... C'est quoi, ça encore? C'est pour me punir d'avoir presque pigé comment mettre une image? :P

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2010 23:26 #51363 par Barbu
Plus d'infos
Mugron a perdu de 5 points. Dommage pour eux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2010 12:37 #51364 par Rackham
Plus d'infos
J'ai écouté le match de Tyrosse hier à la radio et il y a eu un fait de jeu bizarre, sûrement le tournant du match. Paloméra venait de prendre un jaune pour un placage à retardement sur un tyrossais. Rentre Tournaire.
Sur le deuxième ruck après sa rentrée, un tyrossais dispute le ballon, et tournaire prend la tete du tyrossais et lui met une belle fourchette. L'arbitre de touche le signale à l'arbitre de champ et celui-ci donne pénalité à tyrosse et aucun carton.
Roland Sonne disait que l'arbitrage était vraiment bizarre, j'ai l'impression qu'ils se sont fait mettre en beauté .....
à la 80 tyrosse a une pénalité, l'occasion de revenir à -3 mais le buteur la rate et sur le renvoi au 22, ils font une faute bête et se retrouvent à -9. Si on ajoute le drop de Julien sur le poteau, ils sont vraiment passés très près de l'exploit.
Le match retour Dimanche prochain promet en tous cas, je vais peut-être y aller .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2010 12:41 #51636 par oban
Plus d'infos
Bing! Confirmé, Marseille rétrogradé en Fed2... Ils n'avaient pas un grand projet de gros club pour cette grande ville? En tout cas, du côté d'Aix et de Toulon, ça fait un délai supplémentaire si un gros club à Marseille était dans les cartons de la Ligue... de toute façon, Marseille est une ville de foot, a été une ville de XIII, mais jamais une ville de XV contrairement aux alentours ou au Var... Mais voilà un autre exemple de club avec les yeux plus gros que le ventre. Ca remet en perspective ce qu'a fait patiemment Guazzini. Lui, il ne s'est pas trompé... Du moins pas encore...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2010 16:14 #51639 par sunset
Plus d'infos
kekito écrit:

Lomu en Fed 2


Nouvelle fonction pour lui :

Communiqué de Marseille

Evolution de la Gouvernance de la SASP
A compter de la fin de la saison sportive 2009-2010 et sur proposition du Président du Directoire, Claude ATCHER, les instances de direction du Club évolueront de la façon suivante :
- Jean-Philippe Claret deviendra Président du Directoire.
- Claude Atcher dont les contrats d’assistance à plusieurs pays émergents du Rugby (Japon, Italie, Russie) imposent de longues et fréquentes absences, deviendra Conseiller du Président du Directoire.
- Henry Cremades, actuel membre du Directoire, démissionnera en raison d’un cumul de mandats trop important.
- Jonah Lomu rejoindra le Directoire pour assurer la promotion et l’image du Club qui évoluera désormais sous la marque « Stade Phocéen ».- Jauffray Dunyach rejoindra le Directoire pour assumer la fonction de Directeur des Opérations.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2010 12:14 #51660 par Gerard
Plus d'infos
Jean-Baptiste CROS (3e ligne), à Lannemezan l'an dernier, retrouvera à Périgueux Jérémy BERTIN (demi de mêlée,ex-Coulouniers) dont l'épouse est périgourdine. Pas mal de départs au C.A.P.D. dont ROKOBARO à Aix et Stéphane LABROUSSE (frère de Thierry entraîneur) chez le voisin de Trélissac (Honneur). Stéphane a mal vécu l'attitude de certains joueurs au sujet de Thierry et vient d'obtenir lui aussi son brevet d'entraîneur.
Par ailleurs, Narbonne serait en contact avec Thierry qui souhaite toujours entraîner en ProD2.
Avant le quart contre Carcassonne, il avait déclaré que pour lui, c'était presque une finale avant la lettre, et en fait, après le match aller, Périgueux avait 11 points d'avance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2010 19:45 #52023 par sunset
Plus d'infos
Tout frais pour vous voilà les poules fed1 et fed2

FEDERALE 1 -

Poule 1.- Suresne, Bobigny, Massy, Cergy-Pontoise, Strasbourg, Orléans, Nevers, Montluçon, Dijon, Macon, Bourg-en-Bresse, Annecy.

Poule 2.- Blagnac, Béziers, Châteaurenard, La Seyne, Grasse, Nice, Aubenas, Romans, Graulhet, Lavaur, Valence d'Agen, Montauban.

Poule 3.- Saint-Junien, Limoges, Ribérac, Périgueux, Vannes, Saint-Nazaire, Niort, Tours, Pays Médoc, Saint-Médard-en-Jalles, Langon, Marmande.

Poule 4.- Morlaas, Oloron, Mauléon, Figeac, Cahors, Tournefeuille, Castanet, Lannemezan, Lourdes, Orthez, Saint-Jean-de-Luz, Tyrosse.

- FEDERALE 2 -

Poule 1.- Lille Université Club, Beauvais, Vitry, Gennevilliers, Paris université Club, Orsay, Arras, Stade nantais, Rennes, Rouen, Boulogne-Billancourt, Parthenay.

Poule 2.- Epernay, Chevreuse, Compiègne, Maison-Laffitte, Blois, Vierzon, Beaune, Creusot, Vichy, Courbevoie, Drancy, Chateauroux.

Poule 3.- Chambery, Montmélian, Rumilly, Saint-Savin, Villeurbanne, Villefranche-sur-Saône, Vienne, Belgarde, La Voulte, Vinay, Saint-Claude, Clermont Cournon d’Auvergne.

Poule 4.- Marseille, Monteux, Bedarrides, Carqueiranne-Hyères, La Vallée du Gapeau, Montélimar, Beaurepaire, Saint-Raphaël Fréjus, Seyssins, Voiron, Cavaillon, Draguignan.

Poule 5.- Mazamet, Saint-Sulpice, Agde, Lombez-Samatan, Gimont, Céret, Thuir, Etoile Sportive Catalane, Nîmes, Vendres-Lespignan, Sigean-Port-La-Nouvelle, Saverdun.

Poule 6.- Vallée du Girou, Rodez, FC Toac-Toec, Decazeville, Castelsarrasin, Fleurance, Isle-Jourdain, Gourdon, Arpajon, Riscle, Tulle, Millau.

Poule 7.- Miélan-Mirande-Rabastens, Bagnères, Aire-sur-l’Adour, Aramits-Asasp, Boucau-Tarnos, Hendaye, Hagetmau, Peyrehorade, Mouguerre, Nafarroa, Mugron, Bizanos.

Poule 8.- Le Bugue, Saint-Jean d’Angély, Cognac, Rochefort, Cénac, Belves, Salles, Lormont, Floirac, Bon Encontre-Boé, Surgeres, Puilboreau.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Juil 2010 20:30 #52024 par bruno
Plus d'infos
Merci, la poule 2 ou la poule des poètes.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search