CHABAL |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
D'aprés l'equipe.fr, Toulon et Lyon seraient prets à l'accueilliril est plus bon à rien lui !!!
Le pauvre il va falloir se cotiser maintenant qu'il n'aura plus sont fabuleux salaire Le rugby que je deteste.Il ressemble de plus en plus au foot.Il ne joue plus il parade surtout pas se blesser et surtout ne pas bousculer ce cher Chabal Il devrait aller à Toulon il retrouverait son associé laporte.
Le pauvre il va falloir se cotiser maintenant qu'il n'aura plus sont fabuleux salaire Le rugby que je deteste.Il ressemble de plus en plus au foot.Il ne joue plus il parade surtout pas se blesser et surtout ne pas bousculer ce cher Chabal Il devrait aller à Toulon il retrouverait son associé laporte.
Il a déjà pris la porte à Paris il va pas aller prendre Laporte à Toulon .![]()
![]()
je trouve vos réactions insultantes et pleines de jalousie. Ce n'est tout de même pas de sa faute si on lui file un salaire de folie (mais encore à des années lumières d'un joueur moyen de foot) et s'il est la seule star publicitaire du rugby. Moi je lui dit merci, je préfère 100000 fois avoir un chabal porte drapeau de notre sport pour le grand public qu'une starlette du style beckham...chabal est un mec simple et je trouve qu'il a la tête sur les épaules compte tenu de son statut et du buzz autour de lui.
côté rugby, à 34 ans sa carrière est derrière lui, il le sait et je trouve sain qu'il ait envie de s'eclater sur un terrain. Il est clair qu'il n'a jamais été un bon manieur de ballon, ces qualités étaient ailleurs et je me suis bien éclaté quand il était le seul à rivaliser en puissance avec les gros de l'hémisphère sud quand tous les autres bleus en prenaient plein la tronche.
Et puis faut un peu arrêter, si le racing est mal, ce n'est pas lui le responsable, depuis le début de la saison, il n'a pas beaucoup joué et les contre-performances du racing se sont multipliées. Berbizier devrait aussi se remettre en question, parce qu'avec le matos qu'il a, les prestations incroyables de fébrilité de son équipe sont plus qu'inquiètantes. a mon avis s'il ne rectifie pas rapidos, il va dégager, parce que je vois mal lorenzetti se contenter de résultats aussi irréguliers.