Stade toulousain

30 Déc 2011 22:06 #68357 par pdarnis
Plus d'infos
Objectivement sur les 2 derniers matches que j ai vu du stade toulousain (montpellier et bayonne) l arbitrage est qd meme sacrement en leur faveur... Bon ils ont deja le meilleur effectif, sans doute le meilleur staff, si en plus ils sont aventages par les merles siffleurs, autant leur filer le titre direct !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Déc 2011 22:11 #68358 par francis
Plus d'infos
oui ils n'ont pas besoin de l'arbitre pour gagner mais bayonne fait pas mal de fautes et en plus ce soir ils n'ont pas montrer une grande envie et le stade n'a pas forcer sont talent

12 Jan 2012 20:15 #68742 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Tiens donc, je vois que Landreau veut rester à Grenoble malgrès les sollicitations du Stade Toulousain... Bizarre ça, un entraineur qui est attaché à son club, alors qu'on lui propose un super salaire et dans un club bien plus ambitieux que celui dans lequel il est.... :whistle:

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

12 Jan 2012 20:21 #68743 par francis
Plus d'infos

Tiens donc, je vois que Landreau veut rester à Grenoble malgrès les sollicitations du Stade Toulousain... Bizarre ça, un entraineur qui est attaché à son club, alors qu'on lui propose un super salaire et dans un club bien plus ambitieux que celui dans lequel il est.... :whistle:

et oui il y en a qui on de la chance

19 Jan 2012 17:53 #69032 par claudius
Plus d'infos
rUGBYRAMA
Rugby - Coupe d'Europe
19/01/2012 - 15:37 - Mis à jour le 19/01/2012 - 16:25

Toulouse évite la catastrophe

Censés décoller pour Gloucester ce jeudi matin à 10h, les Toulousains ont finalement vu leur vol annulé en raison d’inquiétants problèmes techniques comme une issue de secours qui se serait ouverte "sur un simple toucher", comme l'ont raconté les joueurs haut-garonnais via leurs comptes Twitter.

Jusqu’ici tout allait bien... les Toulousains avaient déjà suffisamment de pression en sachant qu’ils se rendaient à Londres pour disputer un match décisif quant à leur avenir européen. Mais ils ignoraient, ce jeudi matin à 10h, qu’ils s’installaient dans un avion potentiellement...dangeureux! Yannick Nyanga, le flanker toulousain, sentait le mauvais coup venir et twittait: "Embarquement pour Gloucester dans un avion d'une compagnie slovaque pas très rassurante...Souhaitez-nous bonne chance...!"

Une issue de secours qui s'ouvre

Peu après, c’est au tour de l'ailier Vincent Clerc de raconter, via le même réseau social, qu’ils venaient de "perdre la porte de l'avion". Un "tweet" invraisemblable, qui raconte en fait qu'une issue de secours venait de s'ouvrir "sur un simple toucher", selon Julien Barès, l'analyste vidéo. L'anomalie fut repérée par Christophe Foucaud, le kiné du club qui, sur ce coup, peut être béni d'avoir eut l'idée de tester la sécurité de l'appareil. Les molosses du pack haut garonnais, Gurthro Steenkamp et Census Johnston n'en menaient pas large non plus: "Quelque chose de fou est en train de se passer !" racontait le premier. "Mais bordel que se passe t-il ? Nous étions supposés être en route pour l'Angleterre et voilà que la porte s'ouvre juste avant que nous partions !".

Naturellement, l’encadrement toulousain demanda à annuler le vol: "Je pense qu'il faut changer de compagnie", ajoutait quelques minutes plus tard Vincent Clerc. Requête bien entendue acceptée, au soulagement général: "Vol annulé ! Heureusement..." soufflait ainsi à 12h45 Nyanga, aussitôt suivi par Clerc: "Débarquement de l'avion ! Nous avons sûrement évité la cata...!!!". Plus de peur que de mal donc mais... pas exactement le contexte idéal pour préparer une rencontre de cette importance. Le planning des Toulousains ne devrait pour autant être perturbé outre mesure. Ils ont embarqué sur un autre vol, en milieu d'après-midi, pour arriver en Angleterre en tout début de soirée. Et Elissalde de twitter: "Nous allons prendre un avion d'Airbus et les freins seront testés à l'atterrissage". Les Toulousains n'ont en tout cas pas perdu leur humour.

13 Fév 2012 11:09 #70106 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Rugby - Top 14
13/02/2012 - 10:53 - Mis à jour le 13/02/2012 - 11:02
Servat pour remplacer Bru

Servat pour remplacer Bru - RUGBY - Top 14

Information Midi Olympique: Le talonneur international William Servat (34 ans ; 45 sélections) constitue le choix numéro un pour remplacer Yannick Bru en tant qu’entraîneur des avants de Toulouse la saison prochaine. Le président René Bouscatel a fait son choix. Il est ferme et définitif

Il semble probable que Servat prenne la suite de Bru à Toulouse - donc si c'est vraiment le cas, il n'ira pas à Toulon où il avait signé un protocole d’accord pour une durée de trois ans.
Je pense que le choix fait est très positif pour le S.T car Servat est vraiment un joueur qui maîtrise bien le jeu des avants -

13 Fév 2012 11:11 #70107 par francis
Plus d'infos
au ST on reste en famille et sa marche

13 Fév 2012 11:17 #70108 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos

mais pas à Dax ;) :P :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

13 Fév 2012 11:29 #70109 par francis
Plus d'infos

mais pas à Dax ;) :P :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

au ST apparemment il n'y a qu'une seule autorité :angry:
alors que chez nous a DAX????????????????? :woohoo:

05 Mar 2012 08:13 - 05 Mar 2012 11:19 #70706 par Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Portrait de Anthroposcreations
  • Membre junior
  • Membre junior
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
Orange Sport - 05/03/2012 - 08:09

Toulouse: Le cri d'alarme de Novès...

Sorti forcément frustré par le choc au sommet de la 19e journée du Top 14 à Clermont (35-5) joué ce week-end avec un Stade Toulousain, dont près de la moitié des titulaires étaient âgés de moins de 22 ans, Guy Novès lance un appel dans La Dépêche.fr: "Je ne me cache pas derrière les absents, mais quand on a autant de joueurs indisponibles, c'est quand même très compliqué. On a été largement dominé, mais on n'a pas triché, on a respecté le public ; simplement, il est difficile de mobiliser les gars et on a été bouffé dans l'engagement physique. (...)

Mais je pousse un cri d'alarme : les moins de 20 ans vont rejouer la semaine prochaine, on ne pourra pas utiliser Tolofua et d'autres aussi...

Après, ne vous plaignez pas si on va chercher des étrangers... C'est la seule solution si on veut respecter les gens qui payent pour nous voir...

Si vous voulez voir des jeunes allez voir les entraînements des équipes espoirs !"

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Dernière édition: 05 Mar 2012 11:19 par Anthroposcreations.

05 Mar 2012 12:18 #70712 par dax
Plus d'infos

Orange Sport - 05/03/2012 - 08:09

Toulouse: Le cri d'alarme de Novès...

Sorti forcément frustré par le choc au sommet de la 19e journée du Top 14 à Clermont (35-5) joué ce week-end avec un Stade Toulousain, dont près de la moitié des titulaires étaient âgés de moins de 22 ans, Guy Novès lance un appel dans La Dépêche.fr: "Je ne me cache pas derrière les absents, mais quand on a autant de joueurs indisponibles, c'est quand même très compliqué. On a été largement dominé, mais on n'a pas triché, on a respecté le public ; simplement, il est difficile de mobiliser les gars et on a été bouffé dans l'engagement physique. (...)

Mais je pousse un cri d'alarme : les moins de 20 ans vont rejouer la semaine prochaine, on ne pourra pas utiliser Tolofua et d'autres aussi...

Après, ne vous plaignez pas si on va chercher des étrangers... C'est la seule solution si on veut respecter les gens qui payent pour nous voir...

Si vous voulez voir des jeunes allez voir les entraînements des équipes espoirs !"

Ou mettre le championnat à 20 clubs noves la pleureuse

05 Mar 2012 13:58 #70719 par Pic
Plus d'infos
Meme avec 12 clubs il trouverait toujours à ce plaindre....le pauvre!!!

06 Mar 2012 09:33 #70746 par titoff
Plus d'infos

et oui il y en a qui on de la chance

Faudrait pas tout mélanger, LANDREAU a joué à Grenoble (longtemps), et y entraine depuis plus de 6 mois. En plus il est encore sous contrat... et n'a peut-être pas envie de travailler sous les ordres de Novés. Attendons de vois si un jour le Stade Français lui propose le poste s'il ne saute pas dessus...

Pas le cas de celui qui va quitter Dax pour aller à Agen et qui en plus, en signant avait clairement fait savoir que si un club du Top 14 le contactait, il l'écouterait attentivement, ce qui n'est pas vraiment la démarche d'un mec qui veut s'investir à long terme

06 Mar 2012 11:40 #70751 par sunset
Plus d'infos
Et moi quand je vois que le stade voudrait faire signer l'ecossais Gray, je me dis qu'un attelage Maestri Gray c'est tout bonnement monstrueux pour l'avenir. Ca fait rêver.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

07 Avr 2012 16:13 #72026 par pdarnis
Plus d'infos
un de chute...les toulousains ne sont jamais rentrés dans leur match. Essai des la première minute sur une grosse connerie (il y en aura bien d'autres dans ce match)... et comme d'hab, un beauxis minablissime, y compris au pied, un jauzion qui ferait mieux de prendre sa retraite et un matanavou capable de tout y compris se caguer sur tous les ballons hauts...à leur décharge un arbitre qui connait rien aux mélées. Il leur reste le championnat, mais je trouve que cette année, ils se trouent souvent tout de même.

07 Avr 2012 16:21 #72029 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Il est évident que le Stade Toulousain n'a pas joué son meilleur rugby cet apres-midi - approximatif dans son jeu d'avant avec très peu d'enchaînement et derrière n'en parlons pas - Un Beauxis qui devrait retourner d'où il vient (n'a rien créé, mauvais dans ses choix qu'ils soient à la main comme au pied) Jauzion pas du tout dans le jeu et alors ne parlons pas de Matanavou qui est le plus fantasque des ailiers que je connais capable du bon comme du pire et hormis son exploit (essai de 60m) le reste est à jeter (lamentable voire pire sur les réceptions hautes dont une coûte un essai, des erreurs de placement et en défense n'en parlons pas)
Bien maintenant, les toulousains pourront se consacrer sur le championnat de France -

07 Avr 2012 16:30 #72030 par oban
Plus d'infos

un de chute...les toulousains ne sont jamais rentrés dans leur match. Essai des la première minute sur une grosse connerie (il y en aura bien d'autres dans ce match)... et comme d'hab, un beauxis minablissime, y compris au pied, un jauzion qui ferait mieux de prendre sa retraite et un matanavou capable de tout y compris se caguer sur tous les ballons hauts...à leur décharge un arbitre qui connait rien aux mélées. Il leur reste le championnat, mais je trouve que cette année, ils se trouent souvent tout de même.

Je les trouve bourrins, quand même. Dédolé, mais un milieu de terrain Beauxis ou Jauzion-David-Fritz, ça ne flatte pas les esthètes. On voit quand même qu'ils sont orphelins de Médard et Clerc qui amènent un plus derrière.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

07 Avr 2012 17:05 #72033 par sunset
Plus d'infos
Matanavou c'est pas possible d'être aussi tranchant balle en main que minable en defense et sur toutes les chandelles. Il coute le match avec un Beauxis surcôté et qui a part un gros coup de latte n'a rien mais alors rien d'un 10.

Aucune finesse dans cette ligne de 3/4, du bricolage avec le vieux Jauzion derriere, franchement c'est penible de voir un tel club proposer cela face à des ecossais valeureux mais sans force de penetration

Et le bouquet à la 77eme ils envoient du jeu de lignes arrieres sur une touche interceptée dans la moitié de terrain ecossaise au lieu de les pilloner dans l'axe jusqu'à une pénalité ou une position favorable pour un drop pour esperer passer au score à la fin. Tout à l'envers!!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

07 Avr 2012 17:57 #72036 par dax
Plus d'infos
Ce sera de la faute au top 14 . Manque de préparation , trop de joueurs sélectionnés le pauvre novès il va avoir du mal à expliquer cette défaite tout à fait mérité . Vivement le top 10 à moins que le manager se fasse vieillissant . :whistle:

11 Mai 2012 09:54 #74017 par sunset
Plus d'infos
Chapeau le stade, ils auront recruté les deux pepites françaises durant la période des transferts avec Antoine Guillamon du lou et Gaël Fickou de Toulon. Les plus malins sont les toulousains.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search