ALLEZ LE BOPB |
south écrit:
merci de tes conseils toujours aussi clairvoyants et sympas..
je parle de calendrier général..lorsqu'on est dans une année \"après coupe du monde\" et lorsque 5 journées de top 14 sont mises en même temps que des matchs du tournoi, tu sais très bien (enfin je suis pas sur que tu saches d'ailleurs) que les équipes sans internationaux sont avantagées...
sur les deux dernières journées il est évident que lièvremont a sélectionné des clermontois puis des toulousains pour au moins nous faire prendre un point de bonus..chose que sommes dans l'incapacité de faire..ok ces équipes ont de beaux effectifs mais quand même osez comparer le clermont de la semaine dernière avec celui qu'il aurait pu présenter avec ses rougerie, flock, malzieu et cie..on prenait 80 points dans la gueule..idem aujourd'hui si on compare ce toulouse avec celui des elissale, du toit, clerc heymans, auzion ..on tourne au ridicule..;les coachs sont nuls !! coyola est nul et n'a rien à faire en coach n° 1..milhères et daret ne sont que des apprentis et ils se font bonbarder entraineurs en chef, adjoints du premier..merci qui?
j'en ai plein le cul de voir des résultats comme ça..plein le cul de me faire foutre de ma gueule au taf du lundi au samedi, plein le cul de voir des résultats à la con de voir ce classement ou on avance pas et ou on se fait larguer..plein le cul de voir que dans ce club personne ne dit rien, personne ne réaqit..plein le cul de voitr des joueurs qui se prennent pour des stars et qui osent uiser de leur force pour s'en prendre à quiconque ne les flatterait pas..plein le cul de nous voir humilier de semaine en semaine et de savoir que certains qui étaient sur la pelouse vont se pochtroner la gueule dans les rades de la ville en se fendant la gueule...plein le cul de cette équipe de ce club ou tout va mal et ou on veut faire croire que tout va bien..plein le cul de voir toutes ces absences dans tous les domaines....
continue de rêver mon pauvre fly, c'est ton droit, continue de croire qu'on a les arbitres contre nous, le vent, la pluie, le calendrier et ci et ça...
Faut arrêter de parler pour ne rien dire. Lièvremont t'a dit en personne que c'était son but, je ne pense pas. Lièvremont sa préoccupation c'est l'équipe de france, dax est secondaire.
Arrêtez aussi de dire avec untel ou untel on en aurait pris 80. Les ailiers remplaçants de Clermont ont marqué 3 essais, pas sur que les titulaires les auraient marqués.
Sur d'autres points je suis d'accord avec toi, notamment sur les entraîneurs, je n'ai d'ailleurs jamais dit le contraire, même si je voulais leur laisser un peu de temps pour faire leur preuve.
Et enfin, je préfère rêver plutôt que ressasser et critiquer sans arrêt, et je n'ai jamais dit qu'une décision arbitrale nous avait désavantagé ni que la météo était contre nous. Ne me prête pas des propos que je n'ai pas tenus. Merci d'avance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
parler pour ne rien dire, ça, c'est ton avis? mais en tous cas mes pronostics s'avèrent presque tous bons...
en revanche ton optimisme tourne au grotesque..avec toi tout va bien et on va gagner le prochain match...
david écrit:
david je reconnais m'être trompé sur son cas... mais bon le mec il venait pour jouer 15, on le met 10 avec des combinaisons incompréhensibles et avec la barrière de la langue... bref pas simple... donc je ne serai pas aussi sévère que toi david et je n'utiliserai pas certains mots déjà lus, mots mal appropriés à mon avis car ce n'est que du sport et il faut savoir garder du respect a minima... ce que je regrette et critique c'est le problème de com et de management global, à un moment il faut savoir prendre une décision, aussi dure soit-elle et l'assumer mais là j'ai l'imppression qu'on s'enfonce dans un mutisme et un autisme dont on a le secretkekito écrit:
oui marre de voir qu'on ne sait pas prendre des décisions pour le buteur, pour le 10, pour les paroles dans le vestiaires...
coyola est un excellent adjoint mais tout sauf un coach leader... milhères pas crédibles face à ses anciens coéquipiers (joueur exemplaire rien à dire mais apprenti et pas respecté en tant que coach à mon avis)... (daret, je sais pas...)
bref, qui commande ? PERSONNE ? qui gère l'équipe ? pas grand monde !
Attention Kékito tu déteins sur moi !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
comme je suis heureux de vous lire ce soir, vous me machez tout le boulot !!!!
achtung south, tu emploies des mots taboukekito écrit:
david écrit:
david je reconnais m'être trompé sur son cas... mais bon le mec il venait pour jouer 15, on le met 10 avec des combinaisons incompréhensibles et avec la barrière de la langue... bref pas simple... donc je ne serai pas aussi sévère que toi david et je n'utiliserai pas certains mots déjà lus, mots mal appropriés à mon avis car ce n'est que du sport et il faut savoir garder du respect a minima... ce que je regrette et critique c'est le problème de com et de management global, à un moment il faut savoir prendre une décision, aussi dure soit-elle et l'assumer mais là j'ai l'imppression qu'on s'enfonce dans un mutisme et un autisme dont on a le secretkekito écrit:
oui marre de voir qu'on ne sait pas prendre des décisions pour le buteur, pour le 10, pour les paroles dans le vestiaires...
coyola est un excellent adjoint mais tout sauf un coach leader... milhères pas crédibles face à ses anciens coéquipiers (joueur exemplaire rien à dire mais apprenti et pas respecté en tant que coach à mon avis)... (daret, je sais pas...)
bref, qui commande ? PERSONNE ? qui gère l'équipe ? pas grand monde !
Attention Kékito tu déteins sur moi !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
comme je suis heureux de vous lire ce soir, vous me machez tout le boulot !!!!
comment ça il veniat jouer 15? on est bien partis recruter un 10 non? et puis bon je veux bvien lui trouver les excuses possibles et inimaginables mais rater des pénalités comme cet aprèm c'est une faute professionnelle !!!!
Biarritz : Balan à Northampton
Rédaction Sport365 - jeudi 20 mars 2008 - 17h50
Le pilier gauche de Biarritz, Petru Balan, s'est engagé pour deux ans en faveur du club anglais de Northampton.
Petru Balan, arrivé à Biarritz en 2003, va quitter le pays basque à la fin de la saison. Champion de France en 2005 et 2006, le vice-champion d'Europe 2006 a signé à Northampton pour deux ans. Il compte 51 sélections avec la Roumanie.
P.T.