Transferts autres clubs top 14 ou pro d2

14 Jui 2008 08:17 #15325 par bourdon
Plus d'infos
Merci les gars.

P.S : Il va falloir lui faire une tenue sur mesure au type !:dry:

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2008 08:57 - 14 Jui 2008 08:58 #15326 par CHOUREUT
Plus d'infos
Les montois avec leur petit budget je trouve qu'ils font des bons coups, Blanco, Taele et Leota c'est quand même pas mal.

Et bonne chance pour dimanche, ca serait énorme qu'ils montent
Dernière édition: 14 Jui 2008 08:58 par CHOUREUT.

14 Jui 2008 10:01 #15340 par bourdon
Plus d'infos
Oui, mais il faudra éviter les rayures horizontales...

Taele , bonne pioche , de même que Thuries du ST ainsi que cet alier fidjien international à 7.

En revanche, je suis plus réservé sur Leota qui devrait entamer un régime et j'ai des doutes sur la tenue de mêlée de Blanco.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

14 Jui 2008 11:08 #15346 par bourdon
Plus d'infos
Surtout qu'en plus , comme il a tendance à envoyer des \"marmites\", les stats de cartons risquent de monter...

Pierre Dac

14 Jui 2008 12:43 #15354 par jerome
Plus d'infos
JBE est annoncé à Toulon avec Montanella

Advienne que pourra

14 Jui 2008 22:55 #15425 par usd
Plus d'infos
pareil on fait un topic spécial \"rumeur toulon\"?loooooool non je pense que tout le championnat va y être annoncé! nan je blague!

16 Jui 2008 09:36 #15568 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Lachlan Mc Kay(26 ans, 1.88 101kgs) a signé en Brive,arrière ou ailier, il vient de la Western Force.

Le jeune espoir du MHRC Manaia Muamua(22 ans, flanker ou centre) a signé pour Narbonne pour deux ans

17 Jui 2008 18:49 #15785 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Ben Castle à Toulon
Le pilier des Waikato Chiefs, Ben Castle, a signé un contrat en faveur du RC Toulon, annonce le club sur son site. Agé de 28 ans, il mesure 1m85 pour 117 kg.

Le Fidjien Jeremaiya Tamanisau, ailier de Toulon, a signé un contrat en faveur de Bordeaux-Bègles pour la saison prochaine

Le FC Auch Gers a engagé le centre Thomas Bastelica de Bègles-Bordeaux et le demi d'ouverture Benoît Paillaugue du Stade Français, pour la saison prochaine en Pro D2.

17 Jui 2008 23:24 - 17 Jui 2008 23:26 #15833 par usd
Plus d'infos
Rugby - Transferts - Bayonne s'active
Quelques jours après la fin de sa saison, l'Aviron Bayonnais a déjà fait un premier point sur son recrutement pour la saison prochaine. Le club basque a ainsi annoncé les arrivées de quatre joueurs.

L'international australien Rodney Blake est la première grosse pointure à s'engager à Bayonne. L'imposant pilier du Queensland ( (1,92 m, 130 kg) s'est engagé pour deux saisons, de même que le troisième ligne Julien Puricelli (Castres), le demi de mêlée Cédric Garcia (Montauban) et l'ailier Benjamin Fall (Bordeaux/D2). Richard Dourthe, le nouveau manager du club, a surtout avoué que Bayonne était sur la piste de l'ailier All Black Joe Rokocoko, après avoir manqué Jerry Collins, qui a signé à Toulon.

L'équipe de la saison porchaine commence donc à se dessiner, puisque le centre d'Albi Thibault Lacroix et le pilier de Biarritz Denis Avril avaient déjà rejoint le club. Et certains cadres ont prolongé leur bail de deux ans: le centre Vincent Inigo, les 3e ligne Guillaume Bernad et Jacques Deen. Les 2e ligne Rob Linde et Nicolas Lafitte, l'ailier Sam Gerber, les piliers Julien Fiorini et Pierre-Philippe Lafond, et le talonneur Arnaud Héguy devraient suivre. Ces joueurs seront entraînés par un nouveau duo: Thierry Mentières-Jean-Philippe Coyola.

source l'equipe.fr
Dernière édition: 17 Jui 2008 23:26 par usd.

18 Jui 2008 00:12 #15842 par CHOUREUT
Plus d'infos
kekito écrit:

rokocoko entrainé par coyola et manage par dourthe, je vois ça d'ici loooooooooooooooooooooooooooooooooool

:mdr1

C'est sur quand il va se faire hurler dessus par Richard il va pas comprendre...

18 Jui 2008 11:43 #15878 par usd
Plus d'infos
les bayonnais ont les tiens plus lol

j'attends le prochain RCT-AB avec la poignée de main des deux managers....

18 Jui 2008 12:01 #15881 par toto
  • toto
  • Portrait de toto
  • Visiteur
  • Visiteur
fall et rokococko aux ailes ca peut vite piquer pour les adversaires,avec peyras a l'arriere en plus.....

20 Jui 2008 13:00 #16045 par gaby
  • gaby
  • Portrait de gaby
  • Visiteur
  • Visiteur
CHOUREUT écrit:

Sunset écrit:

ASM : 4 nouvelles recrues

Clermont a engagé quatre nouveaux joueurs pour la saison prochaine.

Arnaud Mignardi (21 ans, centre)
Vincent Debaty (26 ans, pilier) d'Agen
Ludovic Radosavljevic (19 ans, ouvreur)
Raphaël Chaume (19 ans, pilier) venant d'Aix-en-Provence.

On se plaint de notre recrutement prod2 alors que la grande ASM recrute elle aussi en prod2 et même en fed1... :diabolo

si tu connaissais un peu le rugby tu sauraisque ces 2 aixois sont deux grand espoir du rugby francais surtout l'ouvreur et q'uils sont internationaux en equipes de jeunes depuis 3ans deja

20 Jui 2008 13:03 #16047 par gaby
  • gaby
  • Portrait de gaby
  • Visiteur
  • Visiteur
toto écrit:

je voudrais juste rectifier que lecouls serait echanger avec belie plutot que bezy il me semble....

EDIT : exact choureut mais l'avantage de l'ASM c'est qu'il peuvent se le permettre..puis debaty et mignardi sont bien au niveau top 14...les jeunes chaume et Radosavljevic d'aix sont de trés bon joueurs,je l'ai aient jouer et ils ont le niveau top 14 pour dans quelques années voire quelques mois...

tu les as vu jouer ou????

20 Jui 2008 13:48 #16055 par CHOUREUT
Plus d'infos
gaby écrit:

CHOUREUT écrit:

Sunset écrit:

On se plaint de notre recrutement prod2 alors que la grande ASM recrute elle aussi en prod2 et même en fed1... :diabolo

si tu connaissais un peu le rugby tu sauraisque ces 2 aixois sont deux grand espoir du rugby francais surtout l'ouvreur et q'uils sont internationaux en equipes de jeunes depuis 3ans deja

Et toi si tu étais mon tendu du string tu aurais compris que c'était de l'humour...humour ca te dis??? tu vois le chien qui se bidonne à coté de mon message.
Je ne les connais pas mais je me doute bien que si l'Asm les a pris ce doit être des bons.

20 Jui 2008 14:09 #16057 par toto
  • toto
  • Portrait de toto
  • Visiteur
  • Visiteur
reponse pour gaby...j'ai joué contre radosavljevic l'année derniere quand l'equipe de france crabos était a dax...chaume je l'ai vu jouer une fois en reichel contre gaillac...voilou

20 Jui 2008 14:48 #16070 par asm
Plus d'infos
gaby écrit:

CHOUREUT écrit:

Sunset écrit:

C'est pour les faire jouer contre dax l'année prochaine;)
: sort

20 Jui 2008 14:49 - 20 Jui 2008 14:50 #16071 par toto
  • toto
  • Portrait de toto
  • Visiteur
  • Visiteur
lol asm...on l'a bien chercher celle la....bonne chance a vous pour dimanche
Dernière édition: 20 Jui 2008 14:50 par toto.

20 Jui 2008 15:23 #16080 par asm
Plus d'infos
toto écrit:

lol asm...on l'a bien chercher celle la....bonne chance a vous pour dimanche

surtout pour samedi!!! merci

20 Jui 2008 15:27 #16082 par toto
  • toto
  • Portrait de toto
  • Visiteur
  • Visiteur
lol pardon c'est juste que comme je vais au match dimanche je me suis emmeler les pinceaux excuse moi...bonne chance pour demain mais a priori ca va passer ;)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search