25 Avr 2008 07:17 #9742
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
ce matin sur midol:
L'ouvreur Mathieu Maillard se trouve bien dans le tarn sous ces nouvelles couleurs albigeoises et compte bien y rester au moins jusqu'à la fin de son contrat en 2009.Pourtant il y a peu de temps, une folle rumeur a envahi la cité thermale landaise quand plusieurs témoins ont aperçu le numéro 10 du sca en compagnie de certains dirigeants landais.Comme souvent dans ce genre de cas, le parallèle s'est vite mis en place: mathieu Maillard vient se proposer à l'USD. \"
Un journaliste m'a contacté pour vérifier cette rumeur.Mais ce n'était pas moi, peut etre juste un sosie.D'ailleurs, je connais bien Dax et si j'avais vraiment été dans ce cas, je me serais arrangé pour que personne ne me voit.\"
Alors moi je dis : oh le faux cul !! incroyable !

j'adore les mecs qui font leurs coups en douce et qui disent le contraire par devant !!

Ah sacré Mathieu va !!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
25 Avr 2008 07:49 #9743
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 493
-
-
-
il nous prend quand mêm bien pour des cons , là! a moins que le dirigeant qui m' a confirmé la news l'ait confondu avec un autre !
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
25 Avr 2008 14:27 #9752
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Il pourrait signer à Montcrabeau

Euh Mathieu c'est pas le cousin de :
25 Avr 2008 22:36 #9784
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
Il me semble même que Ponteins lui-même dans le journal l'autre jour a confirmé que Maillard était bien venu le week-end de Bayonne.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
26 Avr 2008 08:30 #9801
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
si vous avez vu hier ou ce matin Maillard à Capbreton, c'est bien lui et pas son sosie :laugh: :laugh:
ils sont sur le terrain de capbreton à 10h30 pour la mise en place !! alors apportez leur les croissants et la bise à béchu !!
26 Avr 2008 10:48 - 26 Avr 2008 10:49 #9806
par Jippy
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
ITV de MM (Piqué sur Forum Albifun, Source à préciser)
Mathieu Maillard: « Il va y avoir un sacré combat»
Le demi douvertute albigeois va retouver ce soir le terrain de Maurice Boyau où il évoluait encore la saison passée. ll nous confit son envie de revenir de Dax en vainqueur
Pensais-tu ressortir samedi dernier avec cinq points contre Montpellier?
L'objectif de départ était la gagne avant tout. Par la suite. à la mi temp on s'est dit que l'on pouvait faire mieux que deux essais. On a bien résisté en défense et même si nous n'avons pas fait un gros match on a marqué ce troisieme essai synonyme de bonus.
Malgré une pubalgie tu arrives à enchainer les matchs, comment te sens-tu actuellement?
C'est vrai que cetteette pubalgie me gene un petit peu.Cela me m'empêche pas de jouer. mais c'est tenace. A part ce petit souci.je suis bien dans ce groupe et de plus on arriveà avoir des resultats-Ce sera plus évident quand le maintien sera assuré
Justement, le maintien passe déjà par Dax ce soir avant de recevoir Brive ?
Bien sû si on gagne à Dax, on fait un grand pas, même si ce ne sera pas encore terminé mais deja ça nous permettrait de prendre pas mal d'avance sur eux. D'un autre côté même si on ne gagne pas, rien n'est fini pour nous il faudra tenter !degrappiller des points ailleurs.
Tu as eu des contacts dernièrement avec certains Dacquois?
Quelques uns et ils preparent cette réception avec soins Ils savent que s'ils perdent contre nous, il leur sera difficile de se sauver. La semaine dernière. ils ont mis quelques joueurs au repos en pensant à notre venues mais ils ont même beaucoup de blessés leur calendrier n'est pas très favorable et c'est contre Albi qu'ils veulent prendre des points.
Quelles sensations ressens-tu à l'idée de rejouer à Maurice Boyau?
J'avais coché la date en début de saison sans savoir si je jouerai. les circonstances font que puisque Dédé Houg est blessé je suis pratiquement sûr de jouer C'est un plaisir pour moi de revenir las bas et
je ferai tout pour faire gagner mon équipe, même si les potes d'en face risquent de ne pas apprécier.
je joue a Albi, donc je me pose pas de question.
Est que tu as parle avec le staff du jeu Dacquois?
Je crois qu'ils ont deja tout décortiqué à la video.Moi je peux leur apporter simplement quelques petites precisions sur les lancement.mais il faut surtout que l' on se concentre sur nous memes car il va y avoir du combat
Albi en Top 14 l'année prochaine et avec Mathieu Maillard?
Oui sans probleme aux deux questions (avec un large sourire)
Dernière édition: 26 Avr 2008 10:49 par Jippy.
26 Avr 2008 11:40 #9808
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Jippy écrit:
Albi en Top 14 l'année prochaine et avec Mathieu Maillard?
Oui sans probleme aux deux questions (avec un large sourire)
Pour la seconde partie de la question, vu qu'on a refusé son retour, où veux-tu qu'il aille ???? Pour la première partie de la question, on en saura peut être plus ce soir si vous nous battez.
Advienne que pourra
26 Avr 2008 11:45 #9809
par floexc
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
si vous avez vu hier ou ce matin Maillard à Capbreton, c'est bien lui et pas son sosie
ils sont sur le terrain de capbreton à 10h30 pour la mise en place !! alors apportez leur les croissants et la bise à béchu !!
Yes je les ai vu aussi ce matin à 9h30 en train de faire la promenade au soleil pour certain. Faudrait pas qu'ils attrapent une insolation, ça serait dommage
26 Avr 2008 22:30 #9835
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
Je pense qu'aujourd'hui il doit avoir les crampons usés. D'abord parce qu'il enquille de 45 mètres sans souci, et puis surtout parce qu'il a monté 427 chandelles pendant le match. Au moins la tactique d'Albi était claire et surtout pas très compliquée à assimiler.
26 Avr 2008 22:34 #9836
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 432
-
-
-
-
Fly écrit:
Je pense qu'aujourd'hui il doit avoir les crampons usés. D'abord parce qu'il enquille de 45 mètres sans souci, et puis surtout parce qu'il a monté 427 chandelles pendant le match. Au moins la tactique d'Albi était claire et surtout pas très compliquée à assimiler. 
Nous aussi quelques chandelles de trop et surtout deux trop longues d'un poil.(disons un gros trois metres domage)
26 Avr 2008 22:38 #9839
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
claudius écrit:
Fly écrit:
Nous aussi quelques chandelles de trop et surtout deux trop longues d'un poil.(disons un gros trois metres domage)
Et bien tu vois, pour une fois, j'ai trouvé que nos chandelles avaient été jouées à bon escient. Alors certaines fois un peu longues, ou alors sans pression particulière (pourquoi nos gars ne sautent-ils jamais au ballon ?), mais elles l'ont été quand on était en difficulté ou pas placés.
27 Avr 2008 23:29 #9895
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
j'ai remarqué qu'on a de gros soucis sur le replacement offensif, apres le 2eme temps de jeu, y a plus personne, ca va tout les sens, on dirait un poulet sans tete. Les montees defensives sur les coups de pieds sont pour le moins aleatoire, parfois on monte, parfois pas, et trop souvent de le desordre a la vitesse d'un escargot, y a trop souvent personne qui monte en pointe pour gener et perturber le preneur de balle et le rideau defensif montre trop lentement.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
28 Avr 2008 19:38 #9939
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 348
-
-
-
-
alexf écrit:
j'ai remarqué qu'on a de gros soucis sur le replacement offensif, apres le 2eme temps de jeu, y a plus personne, ca va tout les sens, on dirait un poulet sans tete. Les montees defensives sur les coups de pieds sont pour le moins aleatoire, parfois on monte, parfois pas, et trop souvent de le desordre a la vitesse d'un escargot, y a trop souvent personne qui monte en pointe pour gener et perturber le preneur de balle et le rideau defensif montre trop lentement.
Je te rejoins complètement la-dessus. Je l'avais déjà évoqué plusieurs fois. On a souvent reproché (moi le premier) à Morlaes de ne pas accélérer le jeu (c'est sur il contribue même à le ralentir), mais ouvrir quand personne n'est replacé ça ne sert à rien. Regardez samedi, on relève 2 ballons autour de mauls avec pas grand monde replacé pour ne pas dire personne et on envoie Mazel péter tout seul, et on se fait refouler. On a une action symptomatique vers la 30ème, 2 temps de jeu, on envoie derrière, personne placé, Bell tape au pied direct en touche, pitoyable. Et sur les chandelles pareil, le seul à monter sans faire semblant, pour essayer d'attraper le ballon ou plaquer le type qui réceptionne, c'est Agulla, n'en déplaise à ceux qui ne l'ont pas trouvé bon.
24 Mai 2008 14:50 #12538
par maille
-
maille
-
-
Visiteur
-
une fois pour toute, mathieu n'tait pas a dax le week end ou il ont joué a bayonne et j'en suis sur car quand il n'etait pasq dans le bus sur le trajet ou a bayonne, il etait au golf avec moi
24 Mai 2008 14:54 #12539
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Bienvenue Maille...
Peut-être qu'il n'y était pas, mais là, il est bien en contacts non ? Ca vient même des supporters d'ALbi
Advienne que pourra
27 Mai 2008 18:04 #12906
par albigeois
-
albigeois
-
-
Visiteur
-
Mathieu Maillard sera avec nous à Albi la saison prochaine pour faire une enorme saison en top14 je peux vous l'assurez!
27 Mai 2008 18:23 #12908
par baco
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
albigeois , sur la premiére partie de ta phrase tu as surement raison........
27 Mai 2008 18:45 #12909
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
albigeois écrit:
Mathieu Maillard sera avec nous à Albi la saison prochaine pour faire une enorme saison en top14 je peux vous l'assurez!
Merci, c'est la meilleure nouvelle de la journée

-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
Mathieu Maillard show