J8 : Agen - Dax

Dax s'incline à Agen dans un match insipide ( 7 à 3 )

AGEN / DAX voilà une affiche qui, il y a déjà quelques années, aurait déchaîné les foules par son intensité et son suspens … hélas aujourd'hui la qualité du spectacle a fait défaut, seule l'incertitude du résultat est a retenir, les bleus du SUA se contentant de la victoire et les rouges de l'USD du point de bonus défensif.

Pour ce voyage à Armandie Jeff DUBOIS avait modifié totalement son équipe de titulaires ne retenant que le n°8 Genesis LEMALU pour commencer ce match, comme notre coach principal nous attendions de voir certains joueurs, en attente de temps de jeu, nous prouver que l'on pouvait compter sur eux pour les prochaines joutes de ce championnat de ProD2.

Dès le coup d'envoi donné par VINCENT l'ouvreur agenais premières escarmouches Dacquoises avec une belle percée du n°13 Hugo FOURQUET qui ne peut transmettre correctement à Alexandre PILATI mais les intentions des joueurs Landais y sont. Ils vont faire le jeu durant les premières minutes, la défense Agenaise est bonne mais se met également à la faute ce qui donne l'opportunité à Romuald SEGUY, dès la 8e minute , de tenter une première pénalité suite à un plaquage haut sur Simon GARROUTEIGT, des 22m en coin le buteur Dacquois échoue.

Button text