Italie - France

18 Mar 2009 11:29 #32725 par jerome
Plus d'infos
Voilà la compo

Traille (Biarritz) - Médard (Stade Toulousain), Fritz (Stade Toulousain), Jauzion (Stade Toulousain), Heymans (Stade Toulousain) - (o) Trinh-Duc (Montpellier), (m) Parra (Bourgoin) - Bonnaire (Clermont), Harinordoquy (Biarritz), Dusautoir (Stade Toulousain) - Chabal (Sale/ENG), Nallet (Castres, cap) - Marconnet (Stade Français), Szarzewski (Stade Français), Barcella (Biarritz)

Remplaçants: Servat (Stade Toulousain), Domingo (Clermont), Thion (Biarritz), Picamoles (Montpellier), Michalak (Stade Toulousain), Bastareaud (Stade Français), Malzieu (Clermont)

Chabal revient en 2eme ligne... Jauzion est conservé... Bref, tout va bien...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mar 2009 12:35 #32728 par alexf
Plus d'infos
et traille a l'arriere, on a decidement rien compris, il a pas joué a se poste depuis combien de temps?

A moins que ce ne soit pour soulager Trinh-duc de la gestion du jeu au pied, dans se cas la pourquoi se priver d'un Beauxis ?

J'aime beaucoup Marc L, mais y a des trucs qui me depasse parfois!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2009 07:47 #32751 par pdarnis
Plus d'infos
je pense que beauxis reviendra en edf seulement s'il s'améliore en défense. Déjà on est nuls en replacement, alors si en plus tu mets des joueurs qui se font enrhumer en un contre un, on va prendre des toles à chaque match...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2009 19:16 #32778 par alexf
Plus d'infos
grosse colere de Chabal contre les journalistes,


Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2009 13:44 #32859 par Landeno
Plus d'infos
Bon, il y a quand même eu un match pour nous. Alors puisque personne n'a fait de commentaires je dirais :
C'est une belle valise pour Mallett ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2009 21:21 #32907 par claudius
Plus d'infos
kekito écrit:

Landeno écrit:

C'est une belle valise pour Mallett ! :P

:mdr1

Et une belle cuite pour CHABAL. Il n'y a pas que quelques DACQUOIS qui s'oublient lors des 3ème mi-temps et la c'est un autre niveau.

Source l'équipe
Tournoi - Chabal fait le coup de poing
Sébastien Chabal, auteur d'un essai contre l'Italie lors de la dernière journée du Tournoi, a également fait parler de lui lors de la troisième mi-temps. Le deuxième-ligne français aurait donné un coup de poing au pilier italien Martin Castrogiovanni durant la réception d'après match. Selon l'ANSA, l'agence de presse italienne, Chabal était «complètement soul» et Castrogiovanni n'aurait pas apprécié les regards insistants de Chabal envers sa petite amie et lui aurait demandé de cesser. Le Français aurait répondu par un coup de poing, faisant saigner le nez du joueur italien. Les deux hommes auraient été séparés par leurs coéquipiers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2009 09:10 #32914 par Barbu
Plus d'infos
C'est traditionnel que les joueurs fassent la bringue aprés le dernier match du tournoi. Aussi, méfions nous de l'exagération de la presse italienne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2009 09:59 #32915 par jerome
Plus d'infos
Oui, parce que pour avoir pu participer à une 3eme mi-temps du XV de France en Angleterre dans les années 90, je peux te dire qu'ils ne sucaient pas que des glaçons et n'attendaient pas le dernier match :)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search