Compo Equipe de France

22 Jan 2008 12:47 #4217 par pdarnis
Plus d'infos
meme si je trouve que thompson lui est supérieur...mais il est pas sélectionable lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 12:47 #4218 par Barbu
Plus d'infos
south écrit:

pdarnis écrit:

Mela sélectionné, on va finir tous les matches à 14 !!!! lol

dommage pour pape qui pour moi est en ce moment le meilleur 2e ligne français


+ 1 frangin...

C'est sûr mais Nallet est indiscutable aussi et il faut tester des jeunes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 12:54 - 22 Jan 2008 12:58 #4219 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
pdarnis écrit:

Mela sélectionné, on va finir tous les matches à 14 !!!!


:diabolo

pdarnis écrit:


dommage pour pape qui pour moi est en ce moment le meilleur 2e ligne français


+1, franchement je pensais qu'il y serait :pigepas

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!
Dernière édition: 22 Jan 2008 12:58 par surfy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 13:39 #4225 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
a noter en tronche on a 3 piliers dont 2 peuvent jouer et a droite, qui c'est qui disait que la formation francaise etait pas bonne.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 14:08 #4229 par asm
Plus d'infos
je n'ai qu\"une reponse a cette selection : lievremont enc... !!!!!
:angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 14:12 - 22 Jan 2008 14:18 #4231 par asm
Plus d'infos
ils sont ou les parisiens ????? et l'excellent saubade ????
j'ai compris je sais qui on veut favoriser dans ce championnat de merde.

EDIT alexf hola ! va falloir ce calmer, te langage a tendance a etre un peu excessif, revenir a plus de raison ne serait pas un luxe, d'avance merci
Dernière édition: 22 Jan 2008 14:18 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 14:25 #4233 par asm
Plus d'infos
mais comment veux tu que je parle autrement du championnat monsieur le moderateur ????? on va jouer biarritz avec la moitié de l'equipe puis perpignan ... tout ca jusqu'a dax. comme par hasard !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 14:33 - 22 Jan 2008 14:35 #4235 par warkov
Plus d'infos
ben c'est vous les meilleurs, je ne vois pas ce qu'il y a d'illogique.:P
que doivent penser les toulousains ???
Tu voulais quand même pas mettre les biarrots qui sont complètement à la rue en ce moment ???
Dernière édition: 22 Jan 2008 14:35 par warkov.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 14:33 #4236 par asm
Plus d'infos
vous avez des joueurs a vendre? :) on n'a qu'a faire un top 10 comme ca plus de problemes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 14:37 #4237 par gilou
Plus d'infos
ASM, réfléchis un peu, il vaut mieux prendre Biarritz avec Harinordoquy, Yachvili, cela vous donne plus de chances de gagner ! Je reconnais, c'est dommage pour vous que Traille ait été sélectionné :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 14:39 #4238 par asm
Plus d'infos
tu as oublie thion ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 14:43 #4239 par gilou
Plus d'infos
Aussi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 14:47 #4240 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
asm écrit:

mais comment veux tu que je parle autrement du championnat monsieur le moderateur ????? on va jouer biarritz avec la moitié de l'equipe puis perpignan ... tout ca jusqu'a dax. comme par hasard !!!

excuse moi, mais vu l'effectif clermontois, certes il va manquer du monde, mais les remplacants ont largement le niveau. Et puis Toulouse, Paris, Biarritz et les autres en leurs temps comment ils ont fait ? Que je sache ca les a pas trop gener a la fin du championnat pour accaparer tout les titres. Et puis si on veut pas etre enmerdé par l'EdF, suffit juste de pas prendre des mecs qui soient selectionnable dans les equipes nationnales.:blink:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 14:58 #4243 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
asm écrit:

mais comment veux tu que je parle autrement du championnat monsieur le moderateur ????? on va jouer biarritz avec la moitié de l'equipe puis perpignan ... tout ca jusqu'a dax. comme par hasard !!!



Et nous, on joue notre remontée toute la saison sans l'entraîneur... ca te fait pas rêver ça....

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 15:08 #4244 par asm
Plus d'infos
alexf écrit:

asm écrit:

mais comment veux tu que je parle autrement du championnat monsieur le moderateur ????? on va jouer biarritz avec la moitié de l'equipe puis perpignan ... tout ca jusqu'a dax. comme par hasard !!!

excuse moi, mais vu l'effectif clermontois, certes il va manquer du monde, mais les remplacants ont largement le niveau. Et puis Toulouse, Paris, Biarritz et les autres en leurs temps comment ils ont fait ? Que je sache ca les a pas trop gener a la fin du championnat pour accaparer tout les titres. Et puis si on veut pas etre enmerdé par l'EdF, suffit juste de pas prendre des mecs qui soient selectionnable dans les equipes nationnales.:blink:


je te fais juste remarquer que la plupart sorte du centre formation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 15:19 #4245 par asm
Plus d'infos
Tiède écrit:

asm écrit:

mais comment veux tu que je parle autrement du championnat monsieur le moderateur ????? on va jouer biarritz avec la moitié de l'equipe puis perpignan ... tout ca jusqu'a dax. comme par hasard !!!



Et nous, on joue notre remontée toute la saison sans l'entraîneur... ca te fait pas rêver ça....


...et le dernier match au michelin. alors j'espere que l'on pourra faire l'impasse sur ce math et que vous n'aurez pas a regretter que l'on soit obliger de cravacher jusqu'à la derniere journée du fait qu'il nous ait manqué des internationaux pendant plusieurs matchs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 15:26 #4247 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
arrete je rigole :):) Avec l'effectif que vous avez vous allez pas pleurer non ? Non t'es sérieux quand tu dis ça ASM ? Je crois que Clermont est largement assez fort et au dessus du lot dans ce top 14 en quantité et en qualité et c'est pas le fait de \"perdre\" pas mal de joueurs en sélection qui va vous empêcher de titiller Toulouse pour le brennus !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 15:44 - 22 Jan 2008 15:45 #4248 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
asm écrit:

Tiède écrit:

asm écrit:

mais comment veux tu que je parle autrement du championnat monsieur le moderateur ????? on va jouer biarritz avec la moitié de l'equipe puis perpignan ... tout ca jusqu'a dax. comme par hasard !!!



Et nous, on joue notre remontée toute la saison sans l'entraîneur... ca te fait pas rêver ça....


...et le dernier match au michelin. alors j'espere que l'on pourra faire l'impasse sur ce math et que vous n'aurez pas a regretter que l'on soit obliger de cravacher jusqu'à la derniere journée du fait qu'il nous ait manqué des internationaux pendant plusieurs matchs.


Je vous vois mal perdre à domicile de toutes façons, quelque soit le contexte...

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 22 Jan 2008 15:45 par Tiède.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 15:55 #4250 par usd
Plus d'infos
perdre à la maison certes c'est impossible pour eux...mais admetons que l'on joue tout sur ce match un match nul pourait peut être satisfaire tout le monde...
mais on s'en f... on sera maintenu avant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 16:26 #4255 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
usd écrit:

perdre à la maison certes c'est impossible pour eux...mais admetons que l'on joue tout sur ce match un match nul pourait peut être satisfaire tout le monde...
mais on s'en f... on sera maintenu avant...


Ah la jeunesse et son optimisme B)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search