Compo Equipe de France

22 Jan 2008 16:43 #4256 par bixente
Plus d'infos
On est des vieux Alex! En ce moment, j'en vois qu'un qu'on peut mettre derrière nous...

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 17:24 #4257 par lucky40
  • lucky40
  • Portrait de lucky40
  • Visiteur
  • Visiteur
Julien BRUGNAUT a été retenu en EDF pour affronter les Ecossais. C'est un joueur que j'apprécie particulièrement depuis son arrivée à l'USD, aussi, je lui souhaite de réussir, il le mérite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 18:05 #4259 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
asm a raison dans ce qu'il dit mais bon ce n'est la faute à personne..enfin si, mais juste au système..allez mettre des matchs de chmapionnat pendant le tournoi c'est du n'importe quoi...montepellier sans ses deux jeunes ne sera pas non plus la même équipe...c'est une vraie arnaque ce championnat..si y'avait pas eu cette cdm et si y'avait pas ces journées plantées en plein tournoi on était sur de descendre, mais là vu que notre effectif français est bien moisi, ils nous piquent qu'un mec..le pire serait qu'il se blesse et que boyoud soit appelé.....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 18:43 #4260 par usd
Plus d'infos
ba je suis trés inquiet comme tout le monde...lol

quand j'entends les \"premières\" critiques sur les choix du Trio...et bé il faut pas oublier qu'il n'y a que 22 joueurs!
et quand on me dit chabal je me marre \"la super star du mondial abasent\"...oui oui oui oui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jan 2008 06:10 #4287 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

south écrit:

asm a raison dans ce qu'il dit mais bon ce n'est la faute à personne..enfin si, mais juste au système..allez mettre des matchs de chmapionnat pendant le tournoi c'est du n'importe quoi...montepellier sans ses deux jeunes ne sera pas non plus la même équipe...c'est une vraie arnaque ce championnat..si y'avait pas eu cette cdm et si y'avait pas ces journées plantées en plein tournoi on était sur de descendre, mais là vu que notre effectif français est bien moisi, ils nous piquent qu'un mec..le pire serait qu'il se blesse et que boyoud soit appelé.....

tu dis n'importe quoi south... j'ai fait un layus l'autre jour sur le calendrier... on n'y gagne rien à dax sauf éventuellement la réception de l'asm... le fait que le tournoi se joue en même tps est une connerie c'est sûr mais vs albi, brive, castre et auch, je te laisse regarder le calendrier, dax n'en tire pas plus de bénéfice, et je crains même qu'on soit lésé.. encore une fois en fait


ça c'estr ton analyse et je ne la partage pas forcément ! y'a pas bourgoin et asm aussi? si on prend par exemple 1 point contre l'asm alors qu'en temps normal on en aurait peut être pris 0 et si on sde sauve d'un pojnt, bhein le championnat aura été faussé....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search