Félicitations et fierté

22 Jan 2008 12:38 - 22 Jan 2008 12:50 #4209 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Fier pour le club et surtout félicitations pour la selection de Julien Brugnaut en équipe de France !! Un mec qui n'était même pas remplaçant à Montpellier il y a 2 saisons, que Dax est allé cherché et voilà le résultat !! BRAVO ET MERCI JULIEN. Suerte à lui. Le tour de Renaud viendra sans doutes plus tard. Julien tu as dit que si on t'apellai tu irais à la nage à Marcoussis ? et bien prépare ton maillot ......

:drapeau :drapeau :drapeau :drapeau : usd : papier : papier : ricard : ricard

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 22 Jan 2008 12:50 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 13:01 #4220 par bruno
Plus d'infos
felicitation Julien !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

22 Jan 2008 13:04 #4221 par bixente
Plus d'infos
Félicitations et profite de ces moments!

Diou biban!

22 Jan 2008 13:07 #4222 par Barbu
Plus d'infos
Bravo à Julien!
Le dernier dacquois sélectionné c'était Mathieu Dourthe en 2001 qui avait joué 15min face aux Blacks à la place de... Richard Dourthe.
Amusant n'est-ce pas?

22 Jan 2008 13:35 #4223 par alexf
Plus d'infos
Felicitations a lui, pourvu que ca dure, et que ce n'handicape pas trop le club

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

22 Jan 2008 13:45 #4226 par canter
Plus d'infos
Félicitations Julien, un joueur formidable mais surtout un mec très simple et super sympa, comme tous les ch'tis. Enfin un supporter du Losc en EDF...:woohoo:

22 Jan 2008 14:54 - 22 Jan 2008 14:55 #4242 par Angie
Plus d'infos
J'espère également que ça ne nous handicapera pas trop, parce qu'on est pas Toulouse ou Paris nous. Enfin on verra bien.

En tout cas félicitations Julien, ça me fait bien plaisir qu'un dacquois soit sélectionné. : tambour
Dernière édition: 22 Jan 2008 14:55 par Angie.

22 Jan 2008 16:01 #4252 par usd
Plus d'infos
c'est énorme pour sa carrière personnelle...inconnu il y a deux ans et voilà où il arrive aujourd'hui, et quand tu penses que son frère jumaux de la première ligne a suivit la même évolution...

c'est tés bien pour l'image de dax c'est sur, on va croisé les doigts pour qu'il y est du positif dans tout ça, et à tous les nivaux

22 Jan 2008 19:57 - 22 Jan 2008 19:58 #4263 par oggy
Plus d'infos
félicitations!!!!!!!
récompense à beaucoup de travail et d'investissement personnel.
je ne doute pas que cela va faire aussi du bien à tout le groupe dacquois!
:drapeau
Dernière édition: 22 Jan 2008 19:58 par oggy.

22 Jan 2008 20:33 #4264 par bruno
Plus d'infos

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

23 Jan 2008 09:12 #4294 par alexf
Plus d'infos
l'article du jour dans le sud ouest local, sur Julien BrugnauT

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

23 Jan 2008 09:23 #4295 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
mouais.... bon, ok, je suis ravi pour Julien Brugnaut, pour sa carrière et tout et tout. Mais désolé, j'ai encore les boules pour le club que je supporte, qui est déjà dans la merde et qui va jouer contre Bourgoin un match à ne pas perdre sans un de ses deux piliers. Si l'année prochaine, l'USD est en ProD2, c'est pas en me disant qu'on a eu un joueur selectionné en EDF que je me réconforterai. C'est peut être égoïste de ma part, mais bon, cette année, j'estime qu'on a assez donnée pour les autres. :angry:

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

23 Jan 2008 10:02 - 23 Jan 2008 10:03 #4299 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
A Albi, sur la dépêche , Blach pense que le fait que Méla soit sélectionner ça peut faire parler d'Albi et leur emmener un gros sponsor :):):), en tout cas Blach est presque étonné que Lièvremont ai pris un joueur Albigeois car il pensait qu'avec toutes les brouilles avec les Dacquois depuis un match retour à Albi..... etc.. etc.. sauf que Marc est moins con qu'ils veulent en penser et prouve toute son intelligence en ne faisant pas attention à toutes les pourritures qu'il avait pris sur la gueule en cette période de pro d2 et sélectionner un mec pour sa capacité et son rugby et non pas passer à coté d'un joueur qu'il juge apte à l'EDF de fait qu'il soit joueur de Albi !!! l'intelligence commence là !! y en a qui ferait mieux d'en prendre de la graine !!!:P :siffle :siffle :siffle :langue :langue :langue

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 23 Jan 2008 10:03 par david.

24 Jan 2008 16:29 #4403 par LP94
  • LP94
  • Portrait de LP94
  • Visiteur
  • Visiteur
Je passe juste par là pour féliciter Julien. Nous on l'a découvert à Jean Bouin et il nous a mis la misère avec son compère. Je ne suis donc pas étonné.
Même s'il va vous manquer pour 1 match, le bénéfice pour le club va être positif car lui même va encore progresser et il va entrainer les autres.
A+

24 Jan 2008 17:55 #4406 par bixente
Plus d'infos
Sympa, merci pour lui! Je sais qd meme pas s'il va lever les scottish aussi haut que votre pauvre 1ere ligne ce soir là...

Diou biban!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search