International Moins de 20 ans

12 Fév 2011 09:45 #58645 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
J'ai regardé hier soir le matche entre l'Irlande et la France des - de 20 ans ; c'était très plaisant et j'ai trouvé notre équipe pleine d'allant possédant en son sein de très bons éléments; l'avenir en mêlée semble être maintenu avec un très bon pack (dommage en touche où est apparu un manque de synchro); un 8 qui ferait bon d'avoir chez nous (quelle puissance, quelle présence) derrière une bonne charnière, deux très bons ailiers et une paire de centre complémentaire -
La masse athlétique de certains joueurs est assez impressionnante pour cet âge.
Donc victoire logique car nette domination dans tous les compartiments du jeu avec à la clé 6 essais. Bravo à nos jeunes pusses internationales ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2011 10:18 #58646 par jerome
Plus d'infos
Ils m'avaient fait forte impression lors du match contre les Ecossais, et notamment le fils Taofifenua (de Jean-Jacques ou de Willy ?), qui a tout bougé en mêlée et en plus présent dans le jeu. La 3eme ligne ce jour là était très bonne aussi, avec un 6 qui découpait tout.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search