Pays de Galles - France |
Le groupe retenu contre le Pays de Galles :
Avants (12): Barcella (Auch), Szarzewski (Stade Français), Servat (Stade Toulousain), Poux (Stade Toulousain), Mas (Perpignan), Nallet (Castres), Méla (Albi), Thion (Biarritz), Ouedraogo (Montpellier), Dusautoir (Stade Toulousain), Bonnaire (Clermont), Vermeulen (Clermont)
Arrières (10): Elissalde (Stade Toulousain), Yachvili (Biarritz), Trinh-Duc (Montpellier), Skrela (Stade Français), Traille (Biarritz), Jauzion (Stade Toulousain), Clerc (Stade Toulousain), Malzieu (Clermont), Heymans (Stade Toulousain), Floch (Clermont)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Bleus : Le XV pour Galles
Rédaction Sport365 - mercredi 12 mars 2008 - 09h10
Le staff français a annoncé mercredi la compsition du XV de France qui affrontera le pays de Galles, samedi lors du dernier match du Tournoi de VI Nations. Six changements ont été effectués par rapport à la formation qui avait débuté contre l'Italie dimanche. La charnière Skrela-Elissalde relaie celle formée par Trinh-Duc et Yachvili au Stade de France. Clerc remplace Rougerie et Traille supplée David. En troisième ligne, Bonnaire et Dusautoir rentrent à la place de Diarra et Picamoles. Les première et deuxième lignes restent elles inchangées.
Le XV de France pour Galles
Floch - Clerc, Traille, Jauzion, Malzieu - (o) Skrela, (m) Elissalde - Bonnaire, Ouedraogo, Dusautoir - Thion, Nallet (c) - Mas, Swarzewski, Barcella
Remplaçants : Poux, Servat, Méla, Vermeulen, Yachvili, Trinh-Duc, Heymans
skrela ... un renvoi en arrière... j'avais jamais vu un truc pareil moi... original, des frappes dévissées, se fait contrer aussi... je crois qu'on devrait le recruter, s'il fait tous ses matches comme ça il a sa place chez nous, même hore va être jaloux