Thuram

12 Mai 2008 19:47 #11213 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Lilian Thuram est en fin de contrat à Barcelone. Il a dit hier vouloir encore jouer au foot. Alors est ce que ce ne serais pas l'occasion de le revoir en ligue 1 puisqu'il coutera 0 euro en transfert ? c'est le débat du jour, qu'en pensez vous? :pigepas :pigepas

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2008 19:51 #11214 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Lilian Thuram est en fin de contrat à Barcelone. Il a dit hier vouloir encore jouer au foot. Alors est ce que ce ne serais pas l'occasion de le revoir en ligue 1 puisqu'il coutera 0 euro en transfert ? c'est le débat du jour, qu'en pensez vous? :pigepas :pigepas

j'ai beaucoup de respect pour lilian mais bon...36 ans !! il n'a pas joué depuis 2 saisons ou presque et dés qu'il joue il joue pas bien et se blesse....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

12 Mai 2008 22:18 #11229 par Angie
Plus d'infos
Zéro euro niveau transfert mais le salaire ça doit être énormissime. Si on peut le payer à lui alors on pouvait très bien payer Micoud même à rester sur le banc pour pas gêner la soit disant nouvelle recrue à son poste.
Thuram j'en veux pas, les défenseurs centraux on en a 3 (à priori) + Brégerie pour les matchs secondaires, et c'est possible qu'un autre arrive de L1 donc Thuram je l'aime beaucoup mais il n'a rien à faire ici.
Puisqu'on construit un truc pour l'avenir et que Jemmali et Micoud notamment à cause de leur âge ne représentent pas l'avenir, Thuram et ses 36 ans encore moins.
On le sent là que je suis toujours énervée ou pas? :diabolo

12 Mai 2008 23:04 #11233 par jerome
Plus d'infos
Qui t'a dit qu'il viendrai à Bordeaux ? Non, l'an dernier ok, mais c'était avant de trouver Diawara (qui a eu des débuts difficiles, mais là... c'est un roc). Non, le seul qui devrait partir, excuse moi Angie mais c'est une possibilité, c'est Planus. Laurent Blanc veut un défenseur qui défend en avançant et le jeu de Marco (très bon en passant) n'est pas de ce type là. A mon avis, on va avoir du changement (Hilton ???)

Advienne que pourra

12 Mai 2008 23:06 #11234 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Je pense que Marc Planus va quitter les girondins s'ils ne joue pas plus, non ?

12 Mai 2008 23:38 - 12 Mai 2008 23:39 #11238 par Angie
Plus d'infos
David, le problème n'est pas qu'il ne joue pas en cette fin de saison, il était titulaire contre Sedan et un autre match de championnat (Nice ou Toulouse je sais plus), mais bon la douleur aux adducteurs s'est réveillée + les côtes qui ont été touchées à l'entraînement il y a 10 jours donc le fait qu'il ne joue pas davantage ne m'inquiète pas plus que ça vu qu'il n'est pas à 100% et qu'il n'y a pas d'urgence de changement en def centrale.

Sinon, je pense aussi que s'il y en a un qui devrait partir c'est lui. Bien sûr je ne le souhaite pas et je peux répéter 50 fois qu'il ne partira pour tenter de m'en convaincre mais je crois qu'une page est en train de se tourner entre lui et Bordeaux.
Dernière édition: 12 Mai 2008 23:39 par Angie.

12 Mai 2008 23:41 #11239 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Angie écrit:

David, le problème n'est pas qu'il ne joue pas en cette fin de saison, il était titulaire contre Sedan et un autre match de championnat (Nice ou Toulouse je sais plus), mais bon la douleur aux adducteurs s'est réveillée + les côtes qui ont été touchées à l'entraînement il y a 10 jours donc le fait qu'il n'est pas titulaire ne m'inquiète pas plus que ça vu qu'il n'est pas à 100% et qu'il n'y a pas d'urgence de changement en def centrale.

Sinon, je pense aussi que s'il y en a un qui devrait partir c'est lui. Bien sûr je ne le souhaite pas et je peux répéter 50 fois qu'il ne partira pour tenter de m'en convaincre mais je crois qu'une page est en train de se tourner entre lui et Bordeaux.

Vu sa tête samedi sur le banc ! Ce serait vraiment dommage qu'il parte, mais bon pour l'instant on en entends pas parler.

13 Mai 2008 00:42 #11245 par jerome
Plus d'infos
david écrit:

Vu sa tête samedi sur le banc ! Ce serait vraiment dommage qu'il parte, mais bon pour l'instant on en entends pas parler.

Je crois que Laurent Blanc n'a pas trop apprecié le début de saison que l'on a fait et le nombre de buts pris. Ca s'est stabilisé avec la paire Henrique-Diawara... Vu comment joue Marc, il oblige souvent le milieu à jouer plus près de lui, et ca bouffe le rayon d'action de Diarra. Et puis, sur les coups de pieds arretés, on peut pas dire qu'il vienne souvent y mettre la tête.

Comme tu dis Angie, la page se tourne.

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search