Qui a dit ... ?

15 Mai 2008 19:23 #11484 par Pirate
  • Pirate
  • Portrait de Pirate Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
\"Je serais heureux de signer un joueur mais les supporters n'aiment pas les joueurs noirs. Tout à fait honnêtement, je ne comprends pas pourquoi ils peuvent faire tant attention à la couleur de la peau. Pour moi il n'y a aucune différence entre noir, jaune ou rouge. Mais eux, ils s'en soucient\"

:siffle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2008 19:32 #11485 par Angie
Plus d'infos
Il nous faut un indice.

15 Mai 2008 19:39 #11486 par Landeno
Plus d'infos
Dick Advocaat, coach du Zenith St-Pétersbourg. Les supporters du Zenith font parties des plus dangereux d'Europe.

Je me suis fais la réflexion hier soir devant ma télé sur le fait de ne voir aucun joueur de couleur dans cette équipe. Et quand, j'ai vu qu'il y avait un numéro 88 (le milieu Aleksandr Gorshkov) dans cette équipe, j'ai tout compris sur les tendances de ce club...

15 Mai 2008 19:47 #11487 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
l'uefa de platini de mes 2 qui devrait livrer une lutte sans merci contre le racisme s'est complètement débalonnée devant les ruskovs !! déja ils ne devaient pas passer contre l'OM avec leurs insultes, leur singe pendus à une potence, leurs crios de singe etc...pauvre platini pauvre uefa !!!et l'inquête est toujours en cours c'est ça qui est dingue !! qu'est ce qu'il aurait fallu? qu'un mec entre à poil sur le terrain avec une kalash en gueulant je vais flinguer zubar car c'est un négro ...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

15 Mai 2008 19:49 #11489 par Angie
Plus d'infos
Bon ben c'était facile à trouver apparemment. Je savais pas que c'était comme ça là bas.

15 Mai 2008 20:07 #11492 par Pirate
  • Pirate
  • Portrait de Pirate Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
Angie écrit:

Bon ben c'était facile à trouver apparemment.

T's nulle Angie :P :P

Oué sinon l'UEFA c'est des trouduc ! Rien à rajouter ! En France voyez l'effet d'une banderole ... pendant ce temps au zenith c'est \"Bienvenue chez les naz ... i

15 Mai 2008 21:24 #11513 par jerome
Plus d'infos
Landeno écrit:

Dick Advocaat, coach du Zenith St-Pétersbourg. Les supporters du Zenith font parties des plus dangereux d'Europe.

Y'a qu'à voir ce qui s'est passé à la sortie du match entre les deux clans de supporters. Et un supporter russe assassiné... C'est lamentable !

Advienne que pourra

15 Mai 2008 22:30 #11550 par jerome
Plus d'infos
Bin on a les yeux ouverts ! Où t'as vu qu'on avait dit que les russes étaient gentils tout plein ? Quoique leurs femmes... enfin... jeunes... lol

Sinon, Poutine est un fou dangereux

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search