Les \"petits\" Girondins

24 Mai 2008 10:32 #12518 par Landeno
  • Landeno
  • Portrait de Landeno Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • De D'Acqs que soy.
Plus d'infos
ça marche fort pour nos jeunes :

Quatre équipes du centre sont engagées ce week-end. La CFA se déplace à Bayonne, le deuxième de la poule, pour un match sans réel enjeu, puisque les joueurs termineront à la première position.

Les 15 ans sont également assurés de terminer à la première place et ils recevront Pau avec pour seul objectif, mais pas des moindres, de finir la saison invaincus.

Les 14 ans vont à Châtellerault pour conforter leur deuxième place et tenter de revenir sur Niort.

Enfin, les 18 ans s’apprêtent à disputer le match le plus important de leur saison. Ils vont au Stade de France affronter Rennes en finale de la Coupe Gambardella.

La finale de la Gambardella est à suivre sur France 4 à partir de 17h30.

Allez les Petits !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mai 2008 14:40 #12535 par Angie
Plus d'infos
Oui c'est vrai que ça marche fort chez les jeunes, et chez les grands aussi d'ailleurs. Très belle saison pour le FCGB dans son intégralité.

J'avais prévu de regarder la finale de la Gambardella tout à l'heure. Normalement Obertan est redescendu avec les 18 ans pour ce match.

J'ignorais que l'équipe des 15 ans était invaincue, c'est très fort quand même.

Bravo à tous ces joueurs et également à leurs éducateurs qui ont fait du super boulot.

24 Mai 2008 15:11 - 24 Mai 2008 15:14 #12544 par Landeno
  • Landeno
  • Portrait de Landeno Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • De D'Acqs que soy.
Plus d'infos
Angie écrit:

J'avais prévu de regarder la finale de la Gambardella tout à l'heure. Normalement Obertan est redescendu avec les 18 ans pour ce match.

Exact, on va avoir droit à Obertan/Saivet en attaque. Par contre, le match va se retrouver au même moment que la finale de Toulouse, faudra zapper.
Dernière édition: 24 Mai 2008 15:14 par Landeno.

24 Mai 2008 15:25 - 24 Mai 2008 19:26 #12545 par Angie
Plus d'infos
Moi non parce que la finale de Toulouse j'en ai rien à faire.

EDIT

Et bien voilà 3-0 pour Rennes et on peut s'estimer heureux de pas en avoir encaissé le double tellement les rennais se sont créé des occasions. Les girondins sont passés complètement à côté de cette finale, offensivement c'était très faible, au milieu ils se sont fait bouffés et derrière ils étaient à la rue. Obertan n'aura rien apporté non plus, il avait demandé à redescendre avec les 18 ans pour ce match mais finalement ça n'aura servi qu'à piquer la place du mec qui s'est taper tout le reste de la compèt.
Dernière édition: 24 Mai 2008 19:26 par Angie.

24 Mai 2008 20:12 #12568 par oggy
Plus d'infos
oui, angie, je suis d'accord c'est de la connerie d'avoir fait jouer obertan.
et les jeunes qui cirent le banc alors qu'ils ont joué toute la saison pour leur équipe!:angry: :angry: :angry:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search