En réponse à Bourdon

18 Jui 2008 15:36 #15898 par le nougatier
  • le nougatier
  • Portrait de le nougatier Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'infos
b]bourdon écrit:[/b]

Se remettre en question lui..? Ce n'est pas son trait de caractére le plus évident à mon sens .

Ce que je trouve amusant, c'est de l'entendre dire à présent que cet Euro était une préparation pour la future EDF alors qu'il avait quand même amené beaucoup de joueurs dont l'avenir était plutôt derriére eux dont un blessé qui n'a pas du tout joué et dont le seul fait d'arme notable est de s'être colleté avec Evra à la fin du match contre les Pays-Bas.

Quand je dis qu'il s'est remis en question c'ets qu'il a su à chaque fois mettre une équipe différente. Malouda, Thuram, il a su les mettre sur le banc pas évident pour tous les sélectionneur de se dire je me suis tromper faut faire autre chose beaucoup continue leur jusque boutisme....

Sinon pour ce qui est des anciens on peut pas non plus tous les virés d'un coups et transmettre le savoir c'ets bien aussi non.

Viera en forme est indispensable à cette équipe et je pense qu'il peut allé jusqu'à la coupe du monde. Thuram là j'avoue qu'on aurait pu lui épargner ça, mais il faut reconnaitre aussi qu'en éliminatoire il a jamais déçu et mérité cette euros de meme que Makelé. Et bon Henry meme en cours de forme reste Henry. Et Makelé reste le maitre du milieux de terrain. Quand à Sagnol c'est vrai qu'on aurait pu essayé des jeunes à son poste mais cella reste le meilleur arrier droit qu'on est quand il est en forme. Et bon quand domench sélectionne Clerc à ce poste alors qu'il ets pas titulaire à Lyon on se demande si on a beaucoup de monde a ce postes.

Mais coté joueurs pour moi ce ne sont pas forcément les anciens à blamer. Mes grosses déceptions vont plutot vers les deux anciens Lyonnais Abidal et Malouda Meme si les deux furent pas très bon cette saison dans leur club, je pensais réllement que les voirs ensemble sous le maillot de l'équipe de france aller les rebouster. Or Malouda j'ai rarement vu aussi mauvais sur un terain et Abidal ne fut guere mieux...

Bon après je dirais aussi que je fut déçu par Benzéma que je voit peu etre encore un peu trop haut, mais d'ici deux ou trois ans il sera fin pres pour la coupe du monde et là il était nécessaire de l'emmener.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jui 2008 16:00 #15901 par Angie
Plus d'infos
le nougatier écrit:

Bon après je dirais aussi que je fut déçu par Benzéma que je voit peu etre encore un peu trop haut, mais d'ici deux ou trois ans il sera fin pres pour la coupe du monde et là il était nécessaire de l'emmener.

Benzema? Celui que tu voyais ballon d'or cette année? :mdr1

En tout cas moi je peux plus le piffrer lui.

18 Jui 2008 17:03 #15906 par le nougatier
  • le nougatier
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'infos
Angie écrit:

le nougatier écrit:

Benzema? Celui que tu voyais ballon d'or cette année? :mdr1

En tout cas moi je peux plus le piffrer lui.

Ouia :).

Bon enfin encore un peu tendre mais l'année prochaine il devrait l'etre :).

Sinon comprend pas pourquoi tu peu plus le piffré bon a par qu'il a raté je suis d'accord son euro mais devant il est pas le seul à l'avori raté...

18 Jui 2008 17:32 #15916 par Angie
Plus d'infos
le nougatier écrit:

Sinon comprend pas pourquoi tu peu plus le piffré bon a par qu'il a raté je suis d'accord son euro mais devant il est pas le seul à l'avori raté...

Parce qu'il a un de ses melons maintenant!! Impressionnant comment il se sent plus ce mec.

18 Jui 2008 19:03 #15927 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

Parce qu'il a un de ses melons maintenant!! Impressionnant comment il se sent plus ce mec.

Attends, il va continuer à nous faire réver, il a promis !

18 Jui 2008 22:47 - 18 Jui 2008 22:49 #15960 par le nougatier
  • le nougatier
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'infos
Angie écrit:

le nougatier écrit:

j'ai pas tout suivie ce qui permet de te dire ca. Ke sais qu'il ya une une mini polémique avec Benzema et je crois Henry au milieu mais bon j'ai pas suivie ce que les média on dit la dessus..

Mais bon personnelement je me méfie beaucoups de l'image qui est donné par les sportifs dans le média car dans la vie elle est souvent bien différente.
Dernière édition: 18 Jui 2008 22:49 par le nougatier.

18 Jui 2008 22:58 - 18 Jui 2008 22:58 #15962 par Angie
Plus d'infos
le nougatier écrit:

Mais bon personnelement je me méfie beaucoups de l'image qui est donné par les sportifs dans le média car dans la vie elle est souvent bien différente.

Non mais Benzema il se charge tout seul de se la faire son image, pas besoin des journalistes. Le conseil que je peux lui donner c'est de ne plus ouvrir la bouche, ça lui évitera de se la péter à longueur d'interviews. Je sais bien que t'es lyonnais mais ouvre les yeux sur lui Nougatier. Excellent joueur mais les chevilles ont bien enflées.
Dernière édition: 18 Jui 2008 22:58 par Angie.

19 Jui 2008 09:58 #15971 par le nougatier
  • le nougatier
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'infos
Angie écrit:

le nougatier écrit:

Non mais Benzema il se charge tout seul de se la faire son image, pas besoin des journalistes. Le conseil que je peux lui donner c'est de ne plus ouvrir la bouche, ça lui évitera de se la péter à longueur d'interviews. Je sais bien que t'es lyonnais mais ouvre les yeux sur lui Nougatier. Excellent joueur mais les chevilles ont bien enflées.

Ben j'ai pas vu les interview dont tu parles...

Moi tout ce que je sais c'est qu'il a refusé des clubs assez huppé pour rester à Lyon son club formateur et je trouve ça plutot pas sympas.

19 Jui 2008 13:08 #15978 par Angie
Plus d'infos
le nougatier écrit:

Moi tout ce que je sais c'est qu'il a refusé des clubs assez huppé pour rester à Lyon son club formateur et je trouve ça plutot pas sympas.

Tu trouves ça pas sympa? Le contraire non? Ou tu parles de moi qui suis pas sympa?
En tout cas tu te fais des illusions sur lui. Faut voir aussi pour quel salaire il reste, c'est astronomique ce qu'il touche la saison prochaine.

19 Jui 2008 13:21 #15980 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Franchement il est au milieu de bien des polémiques, l'élément perturbateur entre ancienne et nouvelle génération en équipe de france, et alors que dire de son attitude vis à vis de son coéquiper Ben Arfa à Lyon(pourtant pas tout le temps exemplaire), la comparaison avec Zizou l'a tué à la base et lui a fait prendre un globe pas possibile. Monsieur Benzema redescendez sur terre!!

19 Jui 2008 18:23 - 19 Jui 2008 19:12 #15989 par Landeno
Plus d'infos
La presse a relaté qu'à de nombreuses reprises pendant les entrainements, Benzéma aurait mal réagi aux chambrages des anciens (notament Thuram qui, lui, faisait ça, sans vraie méchanceté, mais pour remettre le jeune joueur à sa place).

En voyant Benzéma blasé et hautain pendant cet euro, je repense aux débuts de Ribéry chez les bleus pendant le mondial en 2006, il regardait Zidane comme un gosse qui se retrouvait à côté de son idole. Et que dire, quand il restait longtemps après le coup de sifflet final à courir partout sur le terrain et voir les supporters.

Il y a une vraie différence de mentalité.
Dernière édition: 19 Jui 2008 19:12 par Landeno.

19 Jui 2008 23:11 #16014 par bourdon
Plus d'infos
Ah , vrai dire je n'ai qu'un intérêt trés limité pour les \"manchots\" et je ne regarde pratiquement jamais un match. Mais Domenech me fascine par le coté surréaliste de sa communication et une mauvaise foi élevé au rang de l'art ...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

20 Jui 2008 13:19 - 20 Jui 2008 13:23 #16051 par le nougatier
  • le nougatier
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'infos
Angie écrit:

le nougatier écrit:

Tu trouves ça pas sympa? Le contraire non? Ou tu parles de moi qui suis pas sympa?
En tout cas tu te fais des illusions sur lui. Faut voir aussi pour quel salaire il reste, c'est astronomique ce qu'il touche la saison prochaine.

je trouve ca sympas le pas et de trop :)

Pour le salaire tu crois vraiemnt qu'il aurait était moins bien payé à l'étrangé? Et bon en foot quand je voit les salaire de toute façons c'ets astronomique :).

Quand à la relation de groupe entre les jeunes et moins jeuen franchement je crois que la presse a sauté un peu sur ça pour excusé expliqué un échec. C'est tellemnt facile de dire qu'il y a des tension dans un groupe? Il ya de forte personalité c'ets sur mais la grosse tête je pense pas que Benzéma l'ai plus que d'autre. Et Evra et Viera qui a la plus grosse tete? :)
Dernière édition: 20 Jui 2008 13:23 par le nougatier.

20 Jui 2008 13:45 #16053 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
En réponse, mon Podium du big melon en edf
OR BENZEMA
ARGENT HENRY
BRONZE VIERA

20 Jui 2008 14:21 #16060 par le nougatier
  • le nougatier
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'infos
Sunset écrit:

En réponse, mon Podium du big melon en edf
OR BENZEMA
ARGENT HENRY
BRONZE VIERA

Vu que je lit pas trop l'équipe ou autre, très sincérement je ne comprend sur quoi vous vous basé pour Benzema à par des histoire d'accrochage entre deux génération il a envoyé balladé Thuram c'est ca a mon avis ce ne fut pas le premier....

Et Viera? c'ets à cause de l'altercation avec Evra?

Bon pour Henry vu son ancienté et les quelques rumeur qui court sur lui je comprend mieux. Mais pour moi dans ce milieux ils sont tous un peu individualiste et pense tous etre les meilleurs c'est aussi pour ça qu'ils sont en edf. Ca en fait pas d'eux des gars à la grosse tete...

Moi ce que je voie surtout c'est que Benzema a c'est sur déclaré qu'il préféré joué au centre de l'attaque et voulait ne jouer que là. Mais cela ne l'a pas empécher après cette déclaration, de dépanner l'équipe lorsque Perrin lui demanda et de jouer 3 ou 3 match sur le coté gauche avec Fred en pointe. D'ailleur pour moi il est meilleur dans ce role (mais cela n'engage que moi :) et j'espére qu'il continuera à jouer à ce poste.

Sinon hier j'ai appris que Nasri et Ribery pouvait pas se piffré franchement au vu des caractéres des deux cela me suprend beaucoups. Ce qui me fait dire qu'entre une image médiatique et la réalité il y aun grand fossé à mon avis...

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search