Domenech maintenu

03 Juil 2008 14:08 #17560 par Angie
Plus d'infos
Raymond Domenech est désormais fixé sur son sort. Réuni ce jeudi matin à Paris, le conseil fédéral de la FFF a choisi de maintenir le sélectionneur national dans ses fonctions mais \"en redéfinissant les conditions d'exercice de sa mission et les modalités de gestion de la sélection nationale.\" L'annonce a été faite par le président Jean-Pierre Escalettes lors d'une conférence de presse à 13h. Sur 19 votants, 18 ont donné leur approbation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2008 14:11 #17561 par CHOUREUT
Plus d'infos
:angry: :angry: :angry:

Et bien voilà, je continuerai donc à ne pas regarder l'équipe de france passer ces matchs à défendre...

03 Juil 2008 16:38 #17564 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
C'est une catastrophe pour notre football.En effet,au dela de DOMENECH qu'il fallait foutre dehors dés le coup de sifflet final lors du match contre les italiens,il aurait été de trés bon soin de virer ESCALETTE (ça c'est le plus dur car il ne va tout de même pas être assz counas pour se virer lui même)et le premier fossoyeur du football français de l'aprés HIDALGO qu'est HOUILLER.
Voila mais seulement,personne au niveau de la FEDE n'a ce qu'il faut entre les jambes.A mon sens,il aurait fallu mettre un grand coup de pied dans cette fourmillière,afin d\"éliminer tous ces parvenus qui ne pensent qu'à une chose:le tirroir caisse et faire venir un entraineur étranger qui puisse se faire une idée trés précise de nos manchots,un peu lorsque dans les années 70,mr KOVACS roumain de par sa nationalité avait succédé à mr BOULOGNE qui lui aussi faisait dans l'immobilisme.
CASTASTROPHIQUE JE VOUS DIS

03 Juil 2008 18:17 #17578 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Et bien en voilà une très très bonne nouvelle pour...lui!!!

03 Juil 2008 20:00 #17605 par oggy
Plus d'infos
super! :blink:
ils ont rien compris au football, les types!
il y en a marre. :angry: :angry: :angry:

il va pouvoir se marier maintenant. :laugh:

03 Juil 2008 21:37 #17618 par jerome
Plus d'infos
Tout ca parce qu'ils auraient dû payer un max ses deux ans de contrats... UNE HONTE !

Advienne que pourra

03 Juil 2008 22:02 #17623 par Pirate
Plus d'infos
Quel pays de loosers ! Ya que chez nous pour voir ça, euro de merde et reconduit, sans déconner ! Que viva espana ! Et en 2010 allez l'Argentine !!

03 Juil 2008 22:35 #17626 par Landeno
Plus d'infos
Les Espagnols aussi voulaient virer Aragones depuis un moment. Mais la Fédé ayant les caisses bien vides, ils n'ont pa pu.

Résultat, ce vieux Luis est champion d'Europe.

Alors...

04 Juil 2008 07:43 #17635 par mias81
Plus d'infos
ce type n a plus de credit dans le football tout le monde conteste sa facon de faire, de gerer l équipe de france ( suite à l euro 2008) et voila qu on nous le fourgue pour 2 ans suppl
faudra faire avec
sinon coyola etait dispo y a peu.....

04 Juil 2008 10:33 #17647 par warkov
Plus d'infos
Landeno écrit:

Les Espagnols aussi voulaient virer Aragones depuis un moment. Mais la Fédé ayant les caisses bien vides, ils n'ont pa pu.

Résultat, ce vieux Luis est champion d'Europe.

Alors...

tout est dit... et dieu sait si les espagnols ont lachés des horreurs sur aragones !
Moi je le trouve soft Raymond !! Si vous passiez vos journées à vous faires gongler par 65 millions de sélectionneurs dont 99% ne pompent rien au foot...

04 Juil 2008 16:13 #17692 par Mana
  • Mana
  • Portrait de Mana
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Allez le Sporting Club Albigeois !!!
Plus d'infos
La dégringolade n'est pas fini... :dry:

Viva SCA

04 Juil 2008 19:47 #17720 par Pirate
Plus d'infos
ça n'empèche pas que Domenech son équipe elle est en bois, sa tactique elle ressemble à rien, que depuis qu'il est là je m'emmerde à chaque match même quand on gagne, et que la coupe du monde 2006 on doit la finale à la chance et à Zidane ! Et pour rajouter à ça voilà qu'on tient notre Sarkozy du foot qui s'étale dans les médias !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search