Girondins tv

05 Aoû 2008 09:10 #19119 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Lancement prochainement de la chaine: Girondins tv
la suite de l'article à lire:

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Aoû 2008 09:16 #19121 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Lancement prochainement de la chaine: Girondins tv
la suite de l'article à lire:

parait qu'il y en a qui se font mettre canal sat pour pouvoir voir cette chaine et que finalement ça sera sur numéricable et orange...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :

05 Aoû 2008 09:50 #19133 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Remarque ils peuvent mettre Marc Planus comme animateur ou commentateur car cette saison il aura que ça à faire !! :diabolo :diabolo : sort :stroumph

05 Aoû 2008 13:29 - 05 Aoû 2008 13:31 #19172 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

parait qu'il y en a qui se font mettre canal sat pour pouvoir voir cette chaine et que finalement ça sera sur numéricable et orange...

:mdr1

Pour raconter aux autres: en effet en plus de canal+ le bouquet que j'ai gardé, j'ai pris canalsat pour girondins tv. Tout ça pour apprendre que ce n'est pas eux qui vont la diffuser.

Ca me fait bien ch... de pas pouvoir voir cette chaîne.

david écrit:

Remarque ils peuvent mettre Marc Planus comme animateur ou commentateur car cette saison il aura que ça à faire !! :diabolo :diabolo : sort :stroumph

Mais tu es plein d'humour aujourd'hui. :fesses
Dernière édition: 05 Aoû 2008 13:31 par Angie.

07 Aoû 2008 19:57 #19283 par jerome
Plus d'infos
Angie sera heureuse d'apprendre qu'Henrique s'est blessé à l'entrainement, ca va laisser un peu de temps de jeu à son protégé qui est, clairement le 3eme défenseur central cette saison.

Advienne que pourra

14 Aoû 2008 09:22 #19784 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Les Girondins de Bordeaux lancent ce jeudi leur chaîne de télévision dédiée à l'actualité du club. Dans un premier temps, elle consacrera un peu plus de six heures, et à terme une quinzaine d'heures quotidiennes de programmes. Girondins TV, accessible pour l'instant sur Orange TV via abonnement ADSL, bientôt via Numéricable, sera implantée au site d'entraînement et siège du club au Haillan avec un studio sur le bord des terrains d'entraînement.

:diabolo :diabolo :diabolo :diabolo

Pièces jointes :

14 Aoû 2008 18:43 #19822 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Parait qu'Angie a été embauchée à girondins tv. Sa mission, passer une journée avec Planus, une journée avec Marouane et une journée avec Gourcuff afin de faire leur portrait. Dur !! Qui va retirer son maillot ? a vous de deviner !! oh enfin david !!! hihihi

15 Aoû 2008 11:24 #19833 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
david écrit:

Parait qu'Angie a été embauchée à girondins tv. Sa mission, passer une journée avec Planus, une journée avec Marouane et une journée avec Gourcuff afin de faire leur portrait. Dur !! Qui va retirer son maillot ? a vous de deviner !! oh enfin david !!! hihihi

comme dirait kekito, je pense pas que ça va lui faire grand mal...par contre les deux entre eux ils pourraient s'en faire...

Pièces jointes :

21 Aoû 2008 23:33 - 21 Aoû 2008 23:34 #20178 par Angie
Plus d'infos
Courrier du FCGB envoyé à un supporter en réponse à sa lettre:

Bonjour,
La chaîne télé du club « Girondins TV » est actuellement diffusée sur ORANGE TV. Nous avons, dés le mois de Juin, sollicité Canal pour diffuser notre chaîne, qui, après s’être montré intéressé, s’est rétracté en ne faisant pas de la chaîne une priorité pour la reprise du championnat. Nous avons conclu un accord avec Orange puis avec Numéricable qui devrait reprendre la diffusion dés la fin du mois d’Août et nous sommes actuellement en discussion pour la reprise de Girondins TV par d’autres opérateurs.
Croyez bien que nous sommes désolés de ne pouvoir compter sur Canal comme diffuseur mais nous attendons et espérons vivement un retour sur leur décision initiale.
Quoi qu’il en soit sachez que nous mettons tout en œuvre pour la diffusion de notre chaîne sur notre site via un abonnement que nous proposerons à des conditions identiques de celles des diffuseurs classiques.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la suite donnée.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez pour notre club et vous prions de croire en nos sentiments sportifs.

Ils sont stupides à CanalSat. Quand je vois certaines chaînes pourries qu'ils diffusent, je me demande comment ça peut faire de l'audimat. Enfin bon G.TV c'est pas pour tout de suite et ça me rend furax.
Dernière édition: 21 Aoû 2008 23:34 par Angie.

21 Déc 2008 13:38 - 21 Déc 2008 16:12 #28441 par Angie
Plus d'infos
Alors là énorme, je reviens du forum off de Bdx et y a 2 supp qui disaient que chez eux sur Canal Sat ils avaient Girondins tv sur la chaîne 93 depuis hier. Apparemment c'est pas le cas chez d'autres. Donc je mets à tout hasard la 93 chez moi et je tombe sur Girondins tv. C'est très bizarre quand même, tout d'un coup elle y est. Je sais pas combien de temps elle va rester ou si c'est définitif mais c'est une très bonne nouvelle. Enfin j'ai quand même raté 5 mois d'émissions et de reportages mais bon maintenant si c'est possible de l'avoir je vais bien en profiter. :)
edit: Je suis en train de regarder mag33 sur girondins tv et y a Laslandes et Pavon sur le plateau, ils reparlent de 99 et montrent les images de la fête à leur retour à Bordeaux, ça fait trop plaisir, je crois que je n'aimerais jamais plus autant un groupe bordelais que celui-là. Cette équipe, cette ambiance entre eux toute la saison c'était fabuleux.
Dernière édition: 21 Déc 2008 16:12 par Angie.

21 Déc 2008 21:35 #28486 par jerome
Plus d'infos
Soit heureuse Angie, Girondins TV est désormais sur Canalsat, confirmé par le commentateur de C+

Advienne que pourra

21 Déc 2008 23:21 #28510 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Soit heureuse Angie, Girondins TV est désormais sur Canalsat, confirmé par le commentateur de C+

Oui j'ai entendu également. C'est une excellente nouvelle. :banane
Je regrette quand même les 5 premiers mois, tout à l'heure j'ai regardé l'émission "cordon bleu" avec Fernando et Wendel qui préparaient le repas du réveillon et je sais qu'il y a pas longtemps c'était avec Marc j'aurais bien voulu voir, peut être que pendant les fêtes comme il y a pas d'actualité il y aura des rediff.

23 Déc 2008 19:55 #28620 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
D'apres mes sources, qui sont fiables sur les girondis soit dit en passant, il paraitrait que la présentatrice intervieweuse de GB TV serait une mega bombe atomique et que gourcuff....
blonde-180cm tp de rêve..bref du lourd..
si quelqu'un la connait et peut confirmer (?)...

23 Déc 2008 20:27 #28621 par Angie
Plus d'infos
Très drôle South. Je me marre. :angry:
Bon les autres vous savez pas de quoi on est en train de parler c'est trop long à expliquer mais South et moi on se comprend.

23 Déc 2008 22:01 #28624 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
et a moi si tu peux me donner les endroits ou on peut trouver ses poules... ;);)

23 Déc 2008 22:17 #28627 par Angie
Plus d'infos
Euh Kékito c'est gentil mais qu'est ce que tu veux que j'aille y faire? Je rappelle à tout le monde ici que je ne suis pas une groupie. Je déconne un peu sur Gourcuff parce que ça m'amuse mais je me vois pas du tout aller exprès squatter dans les bars où ils ont leurs habitudes.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search