2ème journée |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
poussif un peu ok mais franchement c'est du hold up... 1 occase 1 but... chalmé avait bien commencé l'an dernier mais depuis il ne cesse de me décevoir, le plus nul hier soir encore
hold up car bordeaux a maitrisé la balle, montré que techniquement ils étaient très fort, du mouvement des passes à 10 même, mais peu de concrétisation dommage... ça peut être beau parfois mais pas assez efficace
siinon merci jerome pour le lien, genial
A la bordelaise de l'année dernière je suis pas d'accord, sur quelques matchs oui mais ça arrive à toutes les équipes de gagner comme ça certaines fois dans la saison. Par contre nous avons dominé les 3/4 de nos matchs en nous créant pas mal d'occasions, en marquant pas mal de buts, nos victoires n'étaient pas des holds up. Le Bordeaux de Ricardo alors là oui ça ressemble à ce qu'a fait Paris hier.ce soir paris a gagné à la bordelaise de l'année dernière.;sur sa seule occase hoarau plante hier ..l'an dernier par exemple à toulouse même en plongeant dans une flaque d'eau micoud avait marqué..il vous manque ces buts là, ou quand ça ne va pas fort, la saison passée un micoud vous en plantait un..il faut reconnaitre qu'en fin de saison dernière il s'en était fait une spécialité.;sinon 200 000 € pour un mec de 36 ans évidemment..
C'est aussi ce qui m'inquiète. Paul Le Guen a dit après le match qu'il nous trouvait encore meilleur que l'an dernier, sur le papier peut être, mais sur le terrain ça paraît pas si évident en ce moment. Je suis pas certaine qu'on finisse à nouveau seconde attaque. Enfin bon il faut attendre. Il reste 36 matchs et bien des choses peuvent se passer, en bien comme en mal, pour le moment je m'affole pas trop. On verra fin septembre déjà où on se situe au classement et au niveau du jeu.vous êtes en rodage..mais vous êtes poussifs..car des favoris au titre qui ont 1000 difficultés à battre caen à domicile et qui perdent à paris qui n'a rien d'une grande équipe....
Ca va pas bien de l'appeler comme ça. Evidemment j'ai mon idée sur la question mais c'est pas une raison pour le traiter de folle. Tu te fous de Marc et Marouane et maintenant c'est Camel, tu prends des risques South.et la grande folle de camel mériem est ce qu'il pousse toujours ses petits cris de femelle en manque????? peux tu répondre angie?
Et bien moi ce que je vois c'est qu'il y a but, peu importe si sa présence ou non n'aurait rien changé. Et puis alors ça te gêne pas de me dire quand on s'est pris un but, même s'il n'y est pour rien, que c'est normal parce qu'il jouait. D'ailleurs pour hier tu n'en sais rien parce que Chalmé fait sa connerie mais les 3 bordelais qui entourent Hoarau au moment de la frappe ils glandent quoi ceux là? Et puis je suis pas d'accord avec ce que j'ai entendu à la télé, pour moi Ramé est incroyablement endormi sur cette action.pour le but parisien c'est la faute à halmé et c'est tout !!planus n'aurait rien changé
Tu m'étonnes! Deux tirs cadrés 1 but, et nous on frappe 18 fois je crois on en cadre 7 tout ça pour que dalle. Mais après tout le principal c'est les 3 points, et c'est Paris qui les prend.poussif un peu ok mais franchement c'est du hold up... 1 occase 1 but...
Pareil que toi, il avait fait 3 bons mois à son arrivée, et depuis il est très irrégulier. A ce rythme là Jurietti va vraiment lui piquer sa place.chalmé avait bien commencé l'an dernier mais depuis il ne cesse de me décevoir, le plus nul hier soir encore
Ah David comment t'expliquer... Mais je l'ai toujours dit qu'à Bordeaux ils ne recrutaient que des mannequins, qu'est ce que j'y peux. En tant que fille je ne peux qu'apprécier et je pense qu'avec Gourcuff je vais me régaler cette saison. Faut dire qu'avec l'option d'achat à 15 millions d'euros il vaut mieux que je profite cette année parce qu'en juin c'est bye bye très certainement.Mais punaise Angie, qu est ce qu'il a de plus que nous Yoann , a part un très bon salaire. Et nous alors si on se mets torse nu, tu va réver aussi !!
A la Une de MAXIFOOT
Le PSG se rassure et séduit
16 août 2008 - Par Pierre-Damien Lacourte - 2e j.
Défaits à Monaco la semaine dernière, les Parisiens se sont bien ressaisis en dominant les Bordelais 1 à 0 ce soir grâce à un but de Guillaume Hoarau. S'il a gagné, le PSG a surtout séduit un Parc des Princes déjà sous le charme des recrues Stéphane Sessègnon et Ludovic Giuly.
Qu'ils sont cons ces journalistes. Qu'est ce qu'il faut pas lire. Bientôt ils vont nous sortir que Paris est un candidat sérieux pour le titre.
Mais déjà hier à Jour De Foot ils ont fait très fort, résumé de Lille-Le Mans et puis interview d'un parisien, résumé d'un autre match et on repart au Parc interviewer un autre parisien, et ça a duré toute l'émission. Toute l'équipe a du passer au micro de c+.
Pour l'instant je sais pas si la chance nous a abandonnés, tu prends les tirs aux buts contre Lyon c'est énorme qu'on arrive à gagner vu comment c'était mal engagé avec les échecs de Cavenaghi et Bellion. Et pourtant Grosso et Cris ont balancé au dessus. C'était inespéré.il y a des saisons ou tout sourit et la saison dernière en était une pour vous..je ne dis pas que vous n'avez pas dominé mais par exemple tiens à marseille, ou vous aviez dominé, bhein je suis pas certain qu'un wendel remette une tel coup franc, ou qu'un ducasse mette le but de sa vie tous les week end..c'est ça que je veux dire..et hier malgré la domination c'(est ce qui vous a manqué...
M'en parle pas, j'y pensais tout à l'heure. A la rigueur Lorient peut emmerder Lyon comme l'an dernier, et je fais confiance à beau papa (qu'est ce que je peux être bête, je me fais rire toute seuleimagine ce soir quand l'om va prendre la tête du classement au goal average....
Non mais c'est juste pour rire. Ca va être mon délire de la saison. Tiens avant j'ai zappé sur Lorient-Lyon y avait pile Christian Gourcuff à l'écran, et je me suis mise à rigoler comme une conne. Je suis très atteinte comme fille.Et bé Angie je vois que Gourcuff commence a te faire oublier Marc Planus !! C'est les feux de l'amour tout ça (hihihi).
J'avais vu juste pour aujourd'hui. Lorient a réussi à tenir tête à Lyon et Auxerre est bien incapable de quoi que ce soit au Vélodrome. C'est formidable, une défaite de Bordeaux en plus face aux parigots et Lyon et Marseille qui sont déjà devant nous au classement. Rien que 2 journées de championnat et ça m'énerve.
tu as raison mais cependant 8 buts en 2 matches c'est plutôt pas mal
Je ne tire aucune leçon je dis simplement ce qu'il en est, on se fait battre par Paris et Lyon et Marseille sont devant nous. A quel moment j'exagère? C'est bien la réalité que j'ai écrit non?t'exagères pas non? comment peut on tirer déja des leçons d'un début de saison après seulement 2 matchs.. alors que vous allez recevoir nantes qui est une des plus faibles équipes de L1, puis vous déplacer à lille qui n'est pas brillant non plus avant de recevoir l'OM dont la défense ne m'a d'ailleurs toujours pas convaincu....
Ce qui m'énerve c'est que Lyon et Marseille aient 4pts et nous 3. Désolé je n'y peux rien, c'est plus fort que moi ça passe pas.bhein d'être enervée au bout de 2 matchs alors que ton équipe domine de la tête et des épaules ses matchs..vous avez des certitudes dans le jeu et ça, c'est le principal...
south écrit:
Ce qui m'énerve c'est que Lyon et Marseille aient 4pts et nous 3. Désolé je n'y peux rien, c'est plus fort que moi ça passe pas.bhein d'être enervée au bout de 2 matchs alors que ton équipe domine de la tête et des épaules ses matchs..vous avez des certitudes dans le jeu et ça, c'est le principal...