2ème journée |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Il me semble quand même qu'à chaque journée canal+ choisit en premier son match non?en effet, canal choisit les 4 ou 5 gros chocs de la saison qui d'ailleurs sont déja programmes (les bdx/ol - OM/OL -Psg/om etc) et après orange choisit les matchs qu'il veut ..donc ils sont pas cons ils ont pris le choc de la journée qui n'est autre que Psg/GB....canal avait le choix entre les autres..
south écrit:
Il me semble quand même qu'à chaque journée canal+ choisit en premier son match non?en effet, canal choisit les 4 ou 5 gros chocs de la saison qui d'ailleurs sont déja programmes (les bdx/ol - OM/OL -Psg/om etc) et après orange choisit les matchs qu'il veut ..donc ils sont pas cons ils ont pris le choc de la journée qui n'est autre que Psg/GB....canal avait le choix entre les autres..
De toute façon c'est très con d'avoir partager la ligue 1 entre 2 diffuseurs.
Ah ben mince alors. C'est nul ça que Orange soit prioritaire. Avec un peu de chance ils voudront eux aussi téléviser avant tout Lyon et Marseille et Canal+ pourra récupérer Bordeaux. Bon ça serait dommage pour toi South mais moi ça m'arrangerait bien. Je me remets toujours pas que Girondins TV soit sur Orange alors si maintenant ils prennent aussi les matchs intéressants de Bordeaux.hélas pour nous non !! canal a uniquement choisi les gros chocs (enfin ceux qu'ils considèrent tels) et qui sont les doubles confrontations OM/OL - OM/PSG + le match aller GB/OL (je sais ou se joue le match aller qui est à la 14) journée je crois)..sinon le reste du temps c'est orange qui choisit son match de 21H..hélas...
south écrit:
Ah ben mince alors. C'est nul ça que Orange soit prioritaire. Avec un peu de chance ils voudront eux aussi téléviser avant tout Lyon et Marseille et Canal+ pourra récupérer Bordeaux. Bon ça serait dommage pour toi South mais moi ça m'arrangerait bien. Je me remets toujours pas que Girondins TV soit sur Orange alors si maintenant ils prennent aussi les matchs intéressants de Bordeaux.hélas pour nous non !! canal a uniquement choisi les gros chocs (enfin ceux qu'ils considèrent tels) et qui sont les doubles confrontations OM/OL - OM/PSG + le match aller GB/OL (je sais ou se joue le match aller qui est à la 14) journée je crois)..sinon le reste du temps c'est orange qui choisit son match de 21H..hélas...
Bah, South, il a direct8 pour voir Marseille
Je suis d'accord avec toi. Je viens de faire un long message et quand j'ai validé j'ai été déconnecté du forum comme si j'étais pas inscrite. Dégoûtée faut que je recommence.Franchement David, les Bordelais n'ont pas été bons. Y'avait largement la place de gagner
Merci Jérôme pour l'adresse internet qui me permet de ne pas avoir à me taper ce match de merde à minuit.
Quel ennui!! Mais ça ne me surprend pas. Nos matchs amicaux étaient poussifs et malgré notre nombre incroyable d'occases franches contre Lyon et Caen je n'étais pas rassurée pour autant vu nos problèmes de finition. Et ce soir ça a été le néant, à part quelques coups de pieds arrêtés un peu dangereux de Wendel et 2-3 tirs de Gourcuff pas vraiment inquiétant il n'y a rien eu. Quand on dispose de Bellion, Chamakh, Obertan, Gourcuff, Wendel, Cavenaghi, Gouffran (et bientôt Jussie) et qu'on a autant de mal devant il y a vraiment un malaise quelque part pour l'instant.
C'est impensable aussi qu'un attaquant aussi peu décisif devant le but comme Chamakh puisse à ce point nous manquer. Pourtant c'est le cas, il est vraiment énorme dans le jeu et ce soir sa vivacité nous aurait fait beaucoup de bien.
J'ai écouté les commentaires sur Sud Radio et comme je l'ai déjà dit entre Nicolas Coute qui est au stade et l'autre en studio c'est assez génial. Même avec un match pareil ils arrivent à me faire rire. Surtout Nicolas Coute qui quand il se fait chier décide de tacler tout le monde, les bordelais bien sûr, le supp parisien à côté de lui qui lui envoie la fumée de cigarette dessus, les matchs de rugby à 14h30, le prix des abonnements au PSG et à Lyon, et j'en passe. Tout ça sur un ton assez énorme. J'adore ce gars. Le top du top restant son imitation des joueurs bordelais au micro des journalistes pour tenter de justifer cette défaite.
Remarquez il a pas tort, j'ai entendu Chalmé à Jour De Foot dire que Paris était resté dans leur 40m et comme Bordeaux veut faire du jeu on s'expose à des contres. Il va pas reprocher aux autres équipes ce que Bordeaux a fait pendant 2 ans avec Ricardo!
Bon et sinon j'espère ne plus jamais lire sur ce forum que quand Marc est sur le banc on ne prend pas de buts. J'ai vu ce que ça a donné ce soir, les 2 autres (contre qui je n'ai rien du tout) n'ont pas fait mieux, et voir le PSG affoler notre défense faut le faire quand même. Lyon je veux bien mais Paris...
Pour finir, la partie midinette de mon message: Yoann Gourcuff échangeant son maillot avec un parisien. S'il veut nous faire le coup du torse nu chaque samedi je n'y vois aucun inconvénient.
Au fait South, peux-tu venir dire ici ce que tu m'as envoyé par sms. Je dois dire qu'après tout ce que j'ai entendu sur Micoud ces 2 dernières saisons c'est un sacré retournement de veste.
siinon merci jerome pour le lien, genial