24 Aoû 2008 11:36 #20393
par south
-
south
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
il sera vite fait..
oui l'OM, paris, lyon, bordeaux se disputeront les premières places..
je suis terriblement déçu du niveau..avant, même les petites équipes qui recevaient les gros, faisaient de ces affiches une fête du football et tentaient de leur faire la nike..aujourd'hui? plus rien.fallait voir le match d'hier entre le HAC et l'OM. Outre le côté emotionnel, 11 havrais en défense qui essaient de contrer, alors...qu'ils jouent à domicile.bilan en première mi temps: 66% de possession pour l'OM..un but en seconde et une dernière demie heure ou les havrais n'esaient même pas de revenir au score...
ces matchs là sont joués d'avance..nantes va venir à 11 derrière et le jeu place étant de plus en plus diffiicle, on risque de plus en plus à voir des matchs comme ça, ou si tu ne marques pas rapidement, tout peut arriver...
auxerre, le havre, sochaux la semaine prochaine , 10 à 12 équipes environ de cette L1 ne cherche même pas à gagner, ils ne veulent pas perdre..plus grave, ils ne cherchet même pas à jouer..
vu ce niveau on aura l'impression d'être des cadors dans notre pays mais la LDC nous ramènera vite à la réalité..et puis on perdra une équipe puis deux vu les résultats sur la scène européenne..
pauvre foot français..
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
24 Aoû 2008 14:09 #20405
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
kekito écrit:
arrete ton char et tes incantations de gourou... à chaque défaite, tu vas nous faire pleurer pour essayer de conjurer le sort ! lol
je dis pas que vous aurez pas un passage à vide où une crise mais là à chaque défaite tu crois pas que t'en fais trop ? 
Mais de quelle défaite tu parles??? Marseille a fait un nul à Rennes puis deux victoires lors des 2 journées suivantes.
24 Aoû 2008 14:56 #20410
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Marseille cette saison c'est du lourd les amis !! ça va être dur de les bouger. Mais Bordeaux est très interressant aussi avec un Gourcuff que je trouve vraiment fort! Aprés que dire de Lyon.......
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
24 Aoû 2008 16:28 #20416
par south
-
south
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
david écrit:
Marseille cette saison c'est du lourd les amis !! ça va être dur de les bouger. Mais Bordeaux est très interressant aussi avec un Gourcuff que je trouve vraiment fort! Aprés que dire de Lyon.......
david autant je t'aime bien côté rugby car je suis en phase avec toi en général mais alors côté foot....
24 Aoû 2008 19:44 #20424
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Ah bon tu trouves pas que l'OM a fait un bon recrutement et devrais tourner ? si en plus Zubar ce met a être bon ...
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
24 Aoû 2008 19:53 #20425
par south
-
south
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
david écrit:
Ah bon tu trouves pas que l'OM a fait un bon recrutement et devrais tourner ? si en plus Zubar ce met a être bon ...
on a fait un nul à rennes qui a perdu à grenoble et gagné miraculeusement contre la grande équipe de lille, on a battu auxerre qui est deja aux oubliettes et on a battu un promu!! prochain match sochaux !! je suis confiant !! apès c'est bordeaux, à chaban, je le suis déja beaucoup moins..d'ailleurs j'espère juster que le losc fera un nul contre bdx et quon battra sochaux afin d'y aller sans trop de pression...
24 Aoû 2008 21:59 - 24 Aoû 2008 22:58 #20439
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Punaise. Si on marque pas rapidement un 2eme but, on risque de regretter toutes ces occases !
Bon victoire 2-0. Mais que d'occases loupées ! Ils auraient dû en prendre 5 ou 6 les canaris.
Advienne que pourra
Dernière édition: 24 Aoû 2008 22:58 par jerome.
24 Aoû 2008 23:14 #20444
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Jérôme je me permets de te dire que tu n'es pas dans le bon sujet.
24 Aoû 2008 23:15 #20445
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
effectivement. Je me croyais en 3eme journée. Mea culpa
Advienne que pourra
-
Forum
-
Footland
-
Le pays des manchots
-
premier bilan