Diego

07 Déc 2007 21:48 - 07 Déc 2007 21:49 #2137 par Landeno
  • Landeno
  • Portrait de Landeno Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • De D'Acqs que soy.
Plus d'infos
Voilà, ce que je cherchais depuis un moment, une vidéo sur Diego Ribas, ça ne vous dit rien ? Il s'agit du remplaçant de Micoud au Werder depuis que \"Jo\" est rentré chez nous.

Voilà, ses performances sur la saison dernière, quand on repense à celles de notre joueur, ça fait mal. Le contraste est saisissant. Un seul gagnant...Le Werder !



Nom : Diego Ribas da Cunha
Pays : Brésil
Age : 22 ans
Date de naissance : 28 février 1985
Lieu de naissance : Ribeirão Preto
Taille : 1m73
Poids 73 kg
Poste : Milieu
Club actuel : Werder Brême

Pièces jointes :
Dernière édition: 07 Déc 2007 21:49 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2007 23:19 #2143 par Angie
Plus d'infos
Landeno écrit:

Voilà, ses performances sur la saison dernière, quand on repense à celles de notre joueur, ça fait mal. Le contraste est saisissant. Un seul gagnant...Le Werder !

Micoud était très bon au Werder, peut être que Diego est meilleur mais Micoud n'a pas déçu là bas et tout le monde pleurait son départ.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2007 07:37 #2145 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Et nous son arrivée :):):)
Par contre super , énorme match de Marc Planus contre Helsinborg !! Bravo !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2007 09:28 - 08 Déc 2007 09:29 #2148 par Landeno
  • Landeno
  • Portrait de Landeno Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • De D'Acqs que soy.
Plus d'infos
Angie écrit:

Landeno écrit:

Voilà, ses performances sur la saison dernière, quand on repense à celles de notre joueur, ça fait mal. Le contraste est saisissant. Un seul gagnant...Le Werder !

Micoud était très bon au Werder, peut être que Diego est meilleur mais Micoud n'a pas déçu là bas et tout le monde pleurait son départ.


Oui, ça je suis d'accord, d'ailleurs,il avit reçu le prix du meilleur joueur de la Bundesliga en 2004. Diego, lui, l'a eu cette année, pour sa première saison au Werder. L'un a été nomminé pour le Ballon d'or, l'autre pour le ballon de plomb. Les deux ne sont pas comparables, car ils n'ont pas du tout le même style.

Mais, ce que je voulais montrer, c'est que, il faut se faire une raison, le transfert de Micoud à Bordeaux est un échec. Je l'ai soutenu jusqu'à présent(j'avais parier qu'il serait l'un des hommes fort côté Girondin cette saison), mais là j'en peux plus. Et sa perpétuelle nonchalance sur le terrain ne me rassure guère.

Maintenant, j'espère encore que ça peut changer, et je ne suis pas du tout d'accord avec Sud-Ouest qui ne font que lui taper dessus depuis un an et demi ou les buses qui le sifflent au stade, qui plus est quand il n'est pas encore entré en jeu.
Dernière édition: 08 Déc 2007 09:29 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search