Bon Raymond faut dégager maintenant

08 Oct 2008 17:40 #24590 par jerome
Plus d'infos
hé oui, mais d'un côté, ils ne voulaient pas virer Domenech histoire de dire "c'est nous qui décidons et pas ceux de 98". Et maintenant, ils sont obligés devant la pression du public et de la presse.

Advienne que pourra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Oct 2008 17:46 #24592 par Angie
Plus d'infos
Ben non ils sont pas obligés de céder, moi tant qu'il y a eu Santini j'ai arrêté de m'intéresser aux bleus, si les gens peuvent pas saquer la façon de faire de Domenech et bien ils ont qu'à faire pareil.

08 Oct 2008 17:48 #24593 par jerome
Plus d'infos
Bin oui, le problème c'est qu'au sein de la fédération, ils ne peuvent plus le saquer non plus. Ils espéraient qu'il se planterait bien avant pour le virer de suite...

Advienne que pourra

09 Oct 2008 21:04 #24666 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Et voilà que maintenant Laurent Blanc serait le favori de la fédé pour remplacer domenech étant donné que finalement Déchamps rejoindrait le PSG :s:s:s bien entendu la fédé racheterai le contrat de Blanc au gigi!! Alors qui en EDF: Déchamps, Houiller (oh non !!), Blanc, Tigana ? Alors qui à Bordeaux : Tigana,Déchamps,Blanc,Domenech,Giresse ? putain j'arrive plus à suivre :s:s

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

09 Oct 2008 23:22 #24684 par jerome
Plus d'infos
Ca sera pas Houiller

Football365 écrit :

Interrogé par nos confrères de l'AFP, citée par le site Internet du Monde, Gérard Houllier a formellement démenti vouloir succéder à Raymond Domenech au poste de sélectionneur.

Alors que le journal L'Equipe l'annonçait comme successeur potentiel de Raymond Domenech dans son édition de jeudi, Gérard Houllier a indiqué à l'AFP, repris sur le site du Monde, qu'il démentait catégoriquement cette information affirmant vouloir continuer sa tâche, unique, de Directeur Technique National.

ODLB (Rédaction Football365.fr)

Advienne que pourra

11 Oct 2008 22:00 #24801 par usd
Plus d'infos
en tout cas les futurs candidats doivent etre entrain de sortir ler cehier de notes...

11 Oct 2008 22:53 #24805 par Landeno
Plus d'infos
L'équipe.fr :

Escalettes : "on verra..."

Interrogé aussitôt le match terminé contre la Roumanie (2-2), Jean-Pierre Escalettes n'a pas voulu se prononcer sur l'avenir incertain du sélectionneur Raymond Domenech, lequel avait tout intérêt à voir les Bleus l'emporter samedi à Constanta. «On verra... Je reste fidèle à ce que j'ai toujours dit à savoir qu'on fera le point après les trois premiers matches, a indiqué le président de la Fédération française de football sur TF1. Le Conseil fédéral se réunit le 15 et je ne peux m'exprimer avant à sa place. Il ne faut pas oublier le match du 14 contre la Tunisie. Il faut rester concentrer. »

11 Oct 2008 23:00 #24806 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
escalette il a pas encore compris !!! ils vont garder domenech tu va voir !!

11 Oct 2008 23:08 #24808 par Angie
Plus d'infos
Escalettes et toute sa clique ils m'emmerdent, je sais que je fais partie des rares défenseurs de Domenech mais tant pis je le dis haut et fort j'espère que le 15 octobre il ne se fera pas éjecter.
A part ça y avait un match ce soir et on a de la chance que la Lituanie se soit pris 3 buts et que l'Autriche ait perdu parce que ce nul qui était inenvisageable avant la rencontre se transforme en pas si mauvais résultat que ça. Enfin pour moi si, mais puisqu'apparemment tout le monde s'en satisfait.
Allez passons pour parler du plus intéressant: 2 bordelais sur la pelouse ça valait bien une écharpe girondine autour du cou pendant tout le match. J'ai espéré très fort un but d'Alou qui malheureusement n'est jamais venu, mais je suis déjà vraiment contente qu'il ait pu jouer au dernier moment.
Ensuite Yoann... ah la la celui là! Une passe décisive et un but fabuleux. Le sauveur de la patrie! Lui + Ribéry + un Benzema en forme ça fera des dégâts. Sans oublier le tomber de maillot à la fin, que demander de plus. Après faut pas s'étonner qu'on en soit toutes folles.

11 Oct 2008 23:15 #24809 par Landeno
Plus d'infos
Pour le plaisir :

En Espagne, on appelle ça un "golasso". Juste magnifique.

12 Oct 2008 08:18 #24812 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
et quand Ribéry a marqué tu t'es dévétue aussi Angie ? :):)

12 Oct 2008 11:12 #24819 par Angie
Plus d'infos
david écrit:

et quand Ribéry a marqué tu t'es dévétue aussi Angie ? :):)

Ben ouais puisque c'est Yoann qui a fait la passe. :woohoo:

14 Oct 2008 22:00 #24906 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Voilà tout est dit dans ce titre édité !!

14 Oct 2008 22:15 - 14 Oct 2008 23:05 #24909 par Angie
Plus d'infos
La Marseillaise archi sifflée par les tunisiens c'est une honte. Désolé je vais faire ma petite minute raciste mais s'ils sont pas capables de respecter notre hymne on a qu'à arrêter de faire des matchs contre ces pays. Si jamais on va faire ça chez eux gare à nous mais eux bien sûr ils se permettent tout. :angry: J'étais dégoûtée, Laam a eu bien du courage d'aller jusqu'au bout.
Boumsong c'est plus possible, Mexes il se chie en Autriche et il fait banquette et l'autre il se rate complet y a 3 jours et le revoilà titulaire ce soir au lieu de relancer Mexes. Et évidemment sur le but il se fait avoir comme un bleu 3 fois en 10 secondes dans la même action. Je trouve aussi que Mandanda a sa part de responsabilité sur ce but encaissé.
Yoann est toujours génial, encore 2 passes décisives pour lui (même si la 2ème c'est davantage une frappe manquée), et puis techniquement il nous fait de ces trucs! Alou est très bien aussi pour l'instant, meilleur qu'au dernier match.
Dernière édition: 14 Oct 2008 23:05 par Angie.

14 Oct 2008 22:53 #24911 par warkov
Plus d'infos
allez Raymond encore deux trois matches et tu finis ministre des sports :P

15 Oct 2008 14:44 #24939 par Angie
Plus d'infos
Voilà, Raymond est confirmé à son poste. :banane
Je compatis les gars. :lol:

15 Oct 2008 14:56 #24940 par jerome
Plus d'infos
il peut dire merci à Gourcuff et Ribéry

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search