Journée 5

11 Sep 2008 09:45 #22137 par jerome
Plus d'infos
l'essentiel, c'est que la série continue

Advienne que pourra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2008 09:58 #22142 par jerome
Plus d'infos
Saison 2007-2008 : 2-2
Saison 2006-2007 : 1-0

Bon ok, les trois autres avant, ce sont des nuls

Advienne que pourra

11 Sep 2008 10:22 #22145 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
On a moins de pression on a 4 pts d'avance...
même une défaîte ne serait pas dramatique...
le championnat se gagne d'abord à la maison..puis contre les "petites" équipes..quel intérêt de battre l'Om pour vous si vous devez perdre à grenoble derrière par exemple?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

11 Sep 2008 11:12 #22157 par jerome
Plus d'infos
Le championnat se gagne contre Lyon... on l'a vu l'an dernier. On aurait gagné unmatch contre Lyon, on serait champions

Advienne que pourra

11 Sep 2008 11:40 #22164 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
jerome écrit:

Le championnat se gagne contre Lyon... on l'a vu l'an dernier. On aurait gagné unmatch contre Lyon, on serait champions

bhein tu peux dire ça comme ça..
tu peux aussi parler de la rouste à caen, des points abandonnés à domicile contre lorient, l'om, et peut être d'autres...dés défaites ou nuls chez pas des "pas gros"...

11 Sep 2008 12:21 #22169 par bixente
Plus d'infos
south écrit:

puis contre les "petites" équipes..quel intérêt de battre l'Om pour vous si vous devez perdre à grenoble derrière par exemple?

Grenoble n'est pas une petite équipe et les marseillais vont l'apprendre à leurs dépends, rigolo!
GF38! GF38! GF38!
:silly:

Diou biban!

11 Sep 2008 12:37 #22172 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
bixente écrit:

south écrit:

puis contre les "petites" équipes..quel intérêt de battre l'Om pour vous si vous devez perdre à grenoble derrière par exemple?

Grenoble n'est pas une petite équipe et les marseillais vont l'apprendre à leurs dépends, rigolo!
GF38! GF38! GF38!
:silly:

en ce moment je suis d'accord avec toi vincent !! ils font tomber tout le monde...
mais bon ça reste un promu et puis la saison n'est pas finie..strasbourg aussi était en LDC au bout de 5 matchs la saison passée...

11 Sep 2008 12:50 #22173 par bixente
Plus d'infos
C'était de l'humour South, tu me vois avec l'écharpe du GF38?

Diou biban!

11 Sep 2008 20:34 #22219 par Landeno
Plus d'infos
L'équipe.fr :

Avant le choc face à Marseille à Chaban-Delmas, samedi (21h00), Laurent Blanc n'est pas assuré de pouvoir compter sur la totalité de son effectif. Après la nouvelle blessure de Jussiê (lésion musculaire aux ischios-jambiers gauches), contractée vendredi dernier en amical face à l'Osasuna Pampelune (1-1), le technicien girondin pourrait se voir privé de deux joueurs supplémentaires. Ulrich Ramé, victime dans la semaine de douleurs à l'adducteur gauche, et Benoît Trémoulinas, touché lui, côté droit, sont susceptibles de déclarer forfait.

«Jussiê, qui suit son programme de réadaptation, ne sera pas apte à jouer samedi, pas plus que mardi face à Chelsea. Malheureusement, c'est souvent le lot des joueurs qui ont été blessés pendant une longue durée. Il avait besoin de temps de jeu, mais dans ces cas-là, on reste toujours à la merci d'un problème musculaire. Et même quand l'intéressé croit qu'il est prêt, il ne l'est pas ! J'espère sincèrement qu'il s'en remettra, sachant aussi que ce joueur peut vraiment nous apporter beaucoup de solutions dans le domaine offensif», a expliqué un Laurent Blanc fataliste. «Quant à Ulrich Ramé et Benoît Trémoulinas, nous en saurons plus dans les prochaines heures», a-t-il ajouté. En cas d'absence du portier titulaire, c'est Mathieu Valverde qui pourrait le suppléer dans le but bordelais. Les trois joueurs concernés ont tout de même participé à un footing et à quelques exercices personnalisés dans l'après-midi.

11 Sep 2008 22:12 #22234 par jerome
Plus d'infos
Autant Ramé, ca gave s'il peut pas jouer, autant les deux autres, ils n'ont pas joué encore. Et Tremoulinas, on ne devrait le voir pas trop cette saison avec l'arrivée de Placente.

Advienne que pourra

12 Sep 2008 00:01 #22237 par Angie
Plus d'infos
Tu sais Jérome le Ramé du moment je m'en méfie, pas un seul bon match depuis le début de l'année.
Pour les 2 autres Jussie c'est sûr qu'il ne jouera pas et Trémoulinas on dirait qu'il va bien. J'étais à l'entraînement à 17h et j'ai pas l'impression qu'il ait eu mal. Il a participé à tout comme les autres.

Tiens justement en parlant du Haillan, c'était super aujourd'hui, tous les joueurs sont venus voir les supporters. Mais comme je dis toujours il ne faut jamais y aller pendant les vacances (surtout celles d'été) ou les jours fériés. Il y a beaucoup trop de monde, les joueurs en ont pour au minimum 30 min avant d'être passés à tout le monde donc y a au moins la moitié de l'équipe qui s'embête pas et qui se casse direct en sortant des vestiaires.
Bon bref aujourd'hui beaucoup de monde pour l'entraînement mais avec le froid, la pluie, le vent, et la nuit qui arrivait on s'est retrouvé à 30 à la sortie et là malgré la pluie j'ai été très surprise de tous les voir se mouiller pour nous (parce qu'en général c'est des chochottes les joueurs, et encore je suis polie!).

Une très bonne sortie des vestiaires, surtout mon petit Marco évidemment. Mais le top de cette soirée est sans conteste la sortie de Yoann Gourcuff. Alors par contre il faut pas être pressé avec lui, fin de l'entraînement à 18h30, sortie de mister Yoann à... 20h25. Ensuite interviews avec les journalistes et enfin à 20h40 on l'a eu pour nous! J'ai failli me décourager plusieurs fois parce qu'à force je croyais vraiment qu'il était parti avant la fin de l'entraînement des autres (puisqu'il n'a fait qu'un footing) du coup à 19h50 lorsque l'avant dernier joueur est arrivé, Henrique, je lui ai demandé si Gourcuff était encore là ce qu'il m'a confirmé.
Et donc à 20h40 Dieu est apparu parmi nous, en plus il a fait le tour de l'espace autographes pour être au milieu des supporters, on était plus que 12 à avoir tenu bon, je regrette pas du tout l'attente. Ce mec est un amour. D'une grande gentillesse, très poli, souriant... un Marc bis en fait. Et ce petit côté timide alors là je fonds complet. J'en ai profité également pour le féliciter pour sa prestation en bleu.
Il ne me reste plus qu'à aller m'agenouiller devant J-L Triaud et le supplier de lever l'option d'achat en fin de saison.

Quel bonheur des soirées comme ça. D'ailleurs je vous plains parce que j'ai pas fini de vous bassiner avec lui.

:woohoo:

12 Sep 2008 00:16 #22238 par Landeno
Plus d'infos
Et ben, ça valait le coup d'attendre.

Angie écrit:

Il ne me reste plus qu'à aller m'agenouiller devant J-L Triaud et le supplier de lever l'option d'achat en fin de saison.

On peut lancer une opération "Gourcuff" peut étre.

12 Sep 2008 01:47 #22241 par Angie
Plus d'infos
kekito écrit:

vu ce que tu nous racontes, vaudrait mieux s'agenouiller devant gourcuff B) :diabolo

C'est pas bête ça, vu qu'en plus c'est le seul coeur à prendre de l'équipe. Je risque juste de me prendre une belle veste mais bon ce n'est qu'un détail ça. :lol:

12 Sep 2008 06:04 #22244 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
kekito écrit:

Angie écrit:

Il ne me reste plus qu'à aller m'agenouiller devant J-L Triaud

vu ce que tu nous racontes, vaudrait mieux s'agenouiller devant gourcuff B) :diabolo

du moment que c'est pas marco qui s'agenouille devant gourcuff voire devant le marouane car la.... :diabolo :diabolo :diabolo

12 Sep 2008 07:09 #22246 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Si tu peux pas avoir yoann, tu peux essayer d'avoir Christian Angie :):)
Ah quand je t'avais dit qu'il allait vous faire tourner la tête le beau gosse.......
C'est le seul coeur à prendre Yoann ? pourtant je croyais qu'aux girondins il y avait une dame qui se chargeait de caser les joueurs !!! faut demander à L.L. :):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

12 Sep 2008 07:58 - 12 Sep 2008 08:00 #22249 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
façon je confirme bordeaux ne devrait pas souffrir et vu l'impact physique qu'auront les girondins sur les nains de jardins de koné, valbuena et vie ça peut même tourner au carnage...
mais bon des diawara, jurietti, diarra, henrique, fernando quand il est pas suspendu, chamack et cie c'est autre chose que les rases mottes olympiennes...en plus que le temps est dégueu semble il..je vois bien un 2 ou 3 à 0 avec des coups de pieds arrêtés bien moisis..mais ce qui me rassure c'est qu'en suivant bdx est parfaitement capable d'aller manger la galette à grenoble..et que marseille est bien capable d'atomiser monaco..bref difficile d'y voir clair dans ce championnat..

la saison passée au vel ramé s'était troué et était sorti et j'avais trouvé valverde excellent..et la je rejoint angie, le ulrich jusqu'à présent il n'a pas été un foudre de guerre non plus...

Dernière édition: 12 Sep 2008 08:00 par south.

12 Sep 2008 11:05 #22263 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

je vois bien un 2 ou 3 à 0 avec des coups de pieds arrêtés bien moisis

On a déjà du mal à mettre un but alors deux ou trois... Tu es bien optimiste pour Bordeaux. Moi je ne vois rien de positif en ce moment dans cette équipe. On merde dans tous les secteurs.

kekito écrit:

je suis pas sûr que dans cette position ça soit son coeur qui soit à prendre :diabolo sacré angie !

J'avais même pas capté dans ce sens hier. :boulet

12 Sep 2008 12:29 #22267 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
oui mais bon y'a eu une trève entre temps..optimiste pour bdx? pas forcément, même si je pense que certains ne sont aps à leur vrai niveau..plutôt pessimiste pour l'om on dira

12 Sep 2008 16:10 #22278 par Angie
Plus d'infos
Je vois que Ben Arfa est dans le groupe. Il est plus blessé lui??? :pigepas

12 Sep 2008 16:20 #22282 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Angie écrit:

Je vois que Ben Arfa est dans le groupe. Il est plus blessé lui??? :pigepas

il ne devrait pas être aligné dés le départ ou alors il ne l'alignera pas contre liverpool..idem pour cana et niang qui ne seront pas forcément dans le 11 de départ...

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search