Journée 5

13 Sep 2008 20:56 #22477 par Angie
Plus d'infos
Connard d'arbitre qui siffle un péno scandaleux pour Lyon à la 93ème. Dégoûtée. :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Sep 2008 21:33 #22481 par warkov
Plus d'infos
j'ai pas suivi la discussion sur les lien mais moi je le regarde sur une chaine grèque (les commentaires c'est pas pire que la télé française de toute façon...) et pour l'instant c'est un super match !! le but de bordeaux...B)

13 Sep 2008 21:47 - 13 Sep 2008 23:38 #22484 par jerome
Plus d'infos
ah... les miens sont turcs... Quel but à la con celui de Koné quand même. Et Niang toujours hors jeu et signalé une fois sur trois...

D'ailleurs, à bien regarder le ralenti, je dirai plutot Chalmé contre son camp...

Advienne que pourra
Dernière édition: 13 Sep 2008 23:38 par jerome.

13 Sep 2008 22:55 #22502 par abruti33
Plus d'infos
bon résultat de l'om à l'extérieur........

13 Sep 2008 22:58 #22506 par jerome
Plus d'infos
oui... enfin, heureusement que Mandanda les sauve encore sur le coup...
Mais punaise, va falloir acheter des lunettes aux arbitres de touche car Koné et Niang sont systématiquement hors-jeu sur les occasions marseillaises.

Advienne que pourra

13 Sep 2008 23:04 #22509 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
merci les gars pour le lien! bon ok les turcs m'ont soulés :):)
Bordeaux a quand meme du mal cette saison.Gouffran on attends toujours le match référence. Par contre Chamack remonte dans mon estime. Match nul , 1 pt chacun et voilà ce qu'il faut retenir.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

14 Sep 2008 02:08 #22533 par Angie
Plus d'infos
Je viens de voir le match sur foot+ donc je découvre le score. Très très mauvaise opération au classement, Marseille nous tient toujours à 4pts, Lyon s'envole (merci l'arbitre), et plein d'équipes nous passent devant, même Toulouse faut le faire ça quand même.
Ensuite c'est sur que quand on voit le match j'en étais même à prier pour que ça reste à 1-1, vu le nombre de face à face avec Ramé qu'ont loupé les marseillais on peut s'estimer heureux.
Défensivement nous sommes toujours autant à la rue, Blanc change de toute façon sa défense tous les samedis, Ricardo faisait pareil la seconde année et ça nous a souvent coûté cher. Placente a même réussi à être encore plus nul qu'à Lille, pour le moment ce joueur ne sert à rien, Jurietti et Trémoulinas sont bien meilleurs; quant à l'axe central qui a débuté le match ça reste une énigme pour moi leur titularisation systématique. Désolé mais cette fois je suis furax après Blanc, je me suis toujours dit qu'il connaissait bien mieux le football que moi et notamment le secteur défensif mais non là je ne comprends plus du tout. S'il arrive pas à voir que Marc a été précieux derrière ce soir et bien c'est à désespérer; je suis justement tombée sur Europe 1 sur les commentateurs qui parlaient de ça et c'est un mystère pour eux aussi. Au fait South tu me retrouveras le moment du match où il massacre Ben Arfa comme tu m'as dit parce que la seule fois où il le tacle il prend le ballon, et ne touche pas Ben Arfa qui d'ailleurs reste debout.
Par contre en parlant de massacre, heureusement qu'un gars comme Cyril Rool ne fait pas à Placente ce qu'a fait Koné parce qu'il prend 3 matchs c'est sûr. Quelle honte. Et Rouiller qui dit que l'arbitre a été intelligent de ne mettre qu'un jaune pour ne pas casser ce match. Qu'est ce qu'il faut pas entendre, puisqu'il faut pas les laisser à 10 c'est sûr laissons les tout faire. Mais j'ai quand même bien aimé David Berger qui a fait remarquer que le fait que Diouf gueule sur l'arbitrage à la mi-temps à peu être influencé la décision de l'arbitre sur cette action. C'est d'une évidence!
Côté joueurs Gourcuff était bien pris mais je l'ai quand même trouvé pas mal, Wendel on se demande où est passé son talent, Cavenaghi transparent une nouvelle fois, Ramé a été décisif, et Chamakh est monstrueux; pourvu qu'il ne se blesse plus, il apporte tellement, quel match encore ce soir. Et ce but est splendide, toute l'action est très belle et la finition c'est une merveille.
Et je finirais en disant un petit mot sur le Angie boy (hein David!): merci de tout mon coeur pour ce maillot enlevé en fin de match. Mais quel homme!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

14 Sep 2008 07:01 #22536 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Angie écrit:

Et je finirais en disant un petit mot sur le Angie boy (hein David!): merci de tout mon coeur pour ce maillot enlevé en fin de match. Mais quel homme!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Mais j'ai rien enlevé moi ;) :P :stroumph : sort

14 Sep 2008 07:37 #22539 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

oui... enfin, heureusement que Mandanda les sauve encore sur le coup...
Mais punaise, va falloir acheter des lunettes aux arbitres de touche car Koné et Niang sont systématiquement hors-jeu sur les occasions marseillaises.

ah l'arbitre j'avais oublie, bon pas pire que celui de OL/OGCN..

mandanda? et pourquoi il ne les sauve pas? je me suis tapé le match à minuit et je l'ai trouvé très fébrile..il relache 2 ballons faciles et ne sors pas assez vite sur le but..même si on ne peut pas lui amputer ce but !!!
sinon ramé n'a pas sauvé bordeaux sur certaines actions?
Bonne rentrée de planus et je suis sincère et sans envie de rire !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

14 Sep 2008 10:21 #22552 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
On s'en sort bien moi je trouve, l'OM est très fort cette année, surarmé offensivement. Dans cette première moitié de chanpionnat ils seront les seuls à rivaliser avec lyon(scandaleux arbitrage au passage contre nice...), il faudra un peu de temps aux bordelais pour se remettre la tête à l'endroit à l'image de Wendel, qui n'est plus le joueur de l'an passé. Mention spéciale à Chamak qui nous surprend vraiment depuis le match du trophée des champions, il est très fort!

14 Sep 2008 13:24 - 14 Sep 2008 13:54 #22567 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

Connard d'arbitre qui siffle un péno scandaleux pour Lyon à la 93ème. Dégoûtée. :angry:

Pfff, j'écoutais le match dans la voiture en partant à Bordeaux. Bien sûr à 2-0 pour les Niçois, on était très contents mais je le sentais pas. Et à 2-0, je dis, tu vas voir que les Lyonnais vont s' en sortir, "ils vont gagné 3-2 !".

Arrivé à Bordeaux, on devait mangé vite fait pour rejoindre un bar de la Victoire pour suivre Bordeaux-Om, lorsque un de mes potes regarde sur son portable et me dit "Tu sais quoi ?", je dis "j'ai compris". Il me montre le résumé du match du wap qui se termine par "les Lyonnais arrachent une victoire étriquée grâce à un arbitrage plus que favorable".

Dès lors, changement de programme, on trouve un resto sympa, le match se jouera sans nous. On se tient juste au courant du score, on arrive dans un bar pour voir la fin de la rencontre.

Marre de ce foot français pourri où Aulas et ses gonzes font ce qu'ils veulent. Ils veulent de la concurrence, mais c'est pour mieux l'enfler. Les dès sont déjà pipés. Moi, je joue que si je sais que j'ai une chance de gagner.

Une grosse pensée pour les Niçois (qui ne sont pas nos meilleurs amis pourtant) et pour Cyril Rool. :angry:
Dernière édition: 14 Sep 2008 13:54 par Landeno.

14 Sep 2008 14:16 #22570 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Landeno écrit:

Angie écrit:

Pfff, j'écoutais le match dans la voiture en partant à Bordeaux. Bien sûr à 2-0 pour les Niçois, on était très contents mais je le sentais pas. Et à 2-0, je dis, tu vas voir que les Lyonnais vont s' en sortir, "ils vont gagné 3-2 !".

Arrivé à Bordeaux, on devait mangé vite fait pour rejoindre un bar de la Victoire pour suivre Bordeaux-Om, lorsque un de mes potes regarde sur son portable et me dit "Tu sais quoi ?", je dis "j'ai compris". Il me montre le résumé du match du wap qui se termine par "les Lyonnais arrachent une victoire étriquée grâce à un arbitrage plus que favorable".

Dès lors, changement de programme, on trouve un resto sympa, le match se jouera sans nous. On se tient juste au courant du score, on arrive dans un bar pour voir la fin de la rencontre.

Marre de ce foot français pourri où Aulas et ses gonzes font ce qu'ils veulent. Ils veulent de la concurrence, mais c'est pour mieux l'enfler. Les dès sont déjà pipés. Moi, je joue que si je sais que j'ai une chance de gagner.

Une grosse pensée pour les Niçois (qui ne sont pas nos meilleurs amis pourtant) et pour Cyril Rool. :angry:

tu comprends pourquoi je zappe aussi depuis un petit moment, entre l'arbitrage, la domincation de lyon avec la complicité de certains autres clubs à qui il remplit les caisses pour les transferts, le niveau de jeu, les dirigeants de l'om en bois, des joueurs en papier maché, l'irrégularité chronique de certains....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

14 Sep 2008 14:56 #22572 par Angie
Plus d'infos
L'arbitrage favorise à un moment ou un autre toutes les équipes de la saison, sans notre pénalty lors de Bordeaux-Nancy le duel à distance avec Lyon se serait terminé ce jour là.
Donc tout le monde en profite un peu c'est vrai sauf que pour Lyon ça en devient flagrant. Malheureusement pour 19 clubs les 3/4 du temps c'est l'OL qui est avantagé. C'est décourageant, autant arrêter tout de suite la saison et leur filer leur 8ème titre dont tout le monde se fout.
Les arbitres sont tellement cons, j'ai vu les images du match hier, je sais pas si vous avez vu comment Lyon obtient le coup franc qui donne le premier but mais c'est typique de Juninho de tomber comme ça, il fait le coup 10 fois par match et les arbitres tombent toujours dans le panneau.

14 Sep 2008 20:05 #22585 par Angie
Plus d'infos
Je viens de voir le 2ème but refusé aux verts pour hors jeu. Les arbitres sont vraiment irrécupérables. Gomis est un mètre derrière le caennais et l'autre sur la touche il voit un hors jeu. Non mais là y a vraiment plus rien à faire pour eux. :boulet

14 Sep 2008 20:45 #22590 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

je sais pas si vous avez vu comment Lyon obtient le coup franc qui donne le premier but mais c'est typique de Juninho de tomber comme ça, il fait le coup 10 fois par match et les arbitres tombent toujours dans le panneau.

Exact, premier coup franc imaginaire. Le second est annoncé indirect, résultat, juninho frappe, le ballon rebondi devant la ligne avant de rentrer dans le but. Le gardien Niçois est géné par Piquionne en position de hors-jeu...hors-jeu lui-même signalé par l'arbitre assistant qui leva son drapeau avant de le baisser illico. Deux erreurs sur le même but !

Le troisième, c'est le pénalty. C'est bizarre ça, on a eu une main dans la surface et aucun Lyonnais sur le terrain, ni aucun supporter ne bronche dans le stade...

Sur "l'équipe.fr", M. Cailleux admet son erreur pour le pénalty mais justifie ces décisions sur les deux autres buts.

14 Sep 2008 21:59 - 14 Sep 2008 21:59 #22596 par Angie
Plus d'infos
Ouais enfin c'est bien beau qu'il reconnaisse son erreur mais en attendant le mal est fait.
Dernière édition: 14 Sep 2008 21:59 par Angie.

14 Sep 2008 22:06 #22600 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
MARRE DE CES LYONNAIS ET DE AULAS !!!!! oui je gueule !!

14 Sep 2008 22:54 - 14 Sep 2008 22:56 #22609 par Angie
Plus d'infos
Podium de la ligue 1 : Lyon, Marseille, Paris. Tous mes copains! Amenez moi un seau, j'ai des envies de vomir. :help
Dernière édition: 14 Sep 2008 22:56 par Angie.

14 Sep 2008 23:40 #22613 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
BEURK !!! :constipé :( :( :casse :casse

15 Sep 2008 08:07 #22616 par oggy
Plus d'infos
Angie écrit:

Podium de la ligue 1 : Lyon, Marseille, Paris. Tous mes copains! Amenez moi un seau, j'ai des envies de vomir. :help

oui ça fait peur! merci à l'arbitrage français...
si les résultat de ces 3 équipes était mérité je dis pas mais là.
:pigepas :pigepas

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search