Journée 5

15 Sep 2008 09:55 #22617 par jerome
Plus d'infos
Quand je pense que certains arbitres reconnaissent ne pas arbitrer Lyon de la même manière qu'Auxerre ou Nancy. Quand c'est qu'ils deviennent professionnels d'un organisme indépendant d'Aulas et ses sbires ?

Advienne que pourra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Sep 2008 13:00 #22624 par Pirate
Plus d'infos
oggy écrit:

Angie écrit:

Podium de la ligue 1 : Lyon, Marseille, Paris. Tous mes copains! Amenez moi un seau, j'ai des envies de vomir. :help

oui ça fait peur! merci à l'arbitrage français...
si les résultat de ces 3 équipes était mérité je dis pas mais là.
:pigepas :pigepas

Attend en quoi Marseille ne mérite pas sa 2eme place ?? Je dis jamais rien ici mais faudrait à un moment arrêter de tomber dans "l'anti marseille" pour un rien ! On est 2ème, on fait un début de championnat convenable, voilà, lachez nous la grappe un peu !!
Contre Bordeaux on peut bénéficier de deux pénalty, ramé vous sauve 3 fois, Blanc reconnait que l'OM était supérieur sur ce match, etc ... alors estimez vous heureux qu'on n'est pas 2 points de plus aujourd'hui.

15 Sep 2008 13:24 #22626 par bixente
Plus d'infos
oggy écrit:

oui ça fait peur! merci à l'arbitrage français...
si les résultat de ces 3 équipes était mérité je dis pas mais là.
:pigepas :pigepas

Ouais, on vole le podium au GF38, c'est une honte!:woohoo:

Diou biban!

15 Sep 2008 15:45 #22629 par Angie
Plus d'infos
Pirate écrit:

Attend en quoi Marseille ne mérite pas sa 2eme place ?? Je dis jamais rien ici mais faudrait à un moment arrêter de tomber dans "l'anti marseille" pour un rien ! On est 2ème, on fait un début de championnat convenable, voilà, lachez nous la grappe un peu !!
Contre Bordeaux on peut bénéficier de deux pénalty, ramé vous sauve 3 fois, Blanc reconnait que l'OM était supérieur sur ce match, etc ... alors estimez vous heureux qu'on n'est pas 2 points de plus aujourd'hui.

Je suis complètement d'accord avec ton message; par contre t'es pas un peu tendu en ce moment? :siffle :lol:

15 Sep 2008 20:25 #22646 par oggy
Plus d'infos
on peut pas les titiller à ces marseillais, ils sont susceptible! :P

15 Sep 2008 20:43 #22647 par Pirate
Plus d'infos
Oué j'interviens pas beaucoup ici et je dois supporter vos bordelaiseries :laugh: alors de temps en temps faut bien que je rééquilibre la balance !!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search