Bordeaux-Marseille |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Eh bien dis donc Angie, tu en as écrit sur ce match -:laugh:
J'écrivais 3 fois plus long les saisons passées, là j'ai fait du raccourci.
tout d'abord, ce résultat te satisfait-il pleinement ?
Si tu lis la dernière phrase de mon premier message je pense que tu as la réponse. Je ne peux pas être satisfaite d'un nul à domicile quand en plus Nancy fait du sur place depuis quelques matchs.
Je vois que ton cœur à encore chavirer pour ton petit chouchou, tu sais celui de ta photo
J'avais pas fait gaffe que le tir de Cheyrou était détourné par Marc. Je l'ai vu sur le ralenti de l'écran géant et aussi sur le petit écran devant moi. En fait j'avais un caméraman de c+ sur la touche devant moi et comme j'étais proche du terrain je voyais tout sur sa télé, il en avait 2, une où il avait les images qu'il filmait et l'autre avec tous les à côtés (images des vestiaires, du paddock, des tribunes, les buts, les ralentis, les hors jeux etc). C'était cool tout le monde autour de nous faisait pareil, dès qu'il y avait une faute, un joueur au sol et tout le reste que j'ai déjà cité on avait tous les yeux rivés sur l'écran du mec de c+ parce qu'évidemment l'écran géant ne montre que quelques trucs donc cette petite télé nous a bien aidé pour tout voir. Et c'est là que j'ai vu Marc qui voulait contrer la frappe et qui l'a en fait détournée dans ses propres buts.
au fait, pourquoi MICOUD joue-t-il encore ? n'y a-t-il pas une meilleure solution, je sais pas moi OBERTAN ou quelqu'un d'autre ?
Ouh la la, je me lance pas dans un tel débat, vu ta phrase sur Micoud il est clair qu'on ne serait pas du tout d'accord. Quant à Obertan il est jusqu'à présent ma déception de cette saison.
Alors quoi? Personne n'en parle?
On attendait LE compte-rendu de Miss Chaban.
J'ai bien fait de pas écrire hier soir parce qu'à chaud mon message aurait été terrible pour les buses de marseillais. :laugh:
Ben, à froid c'est pas mal non plus !
Aujourd'hui je vais être assez \"sympa\".
La preuve :
Pauvre équipe marseillaise, mais quelles chèvres ceux-là.
Jamais en 30 ans ils n'avaient vu la victoire d'aussi près à Chaban Delmas et ils arrivent à se faire remonter.
Si, il y a deux saisons, le dernier match quand Fernando égalise à la dernière seconde et la banderolle \"Marseillais, laprochaine LDC, tu la verras à la TV.
Les supporters peuvent dire un grand merci à Mandanda
C'est sûr
J'ai pas encore vu le match à la télé mais j'ai hâte de revoir la main marseillaise et le bordelais séché qui partait au but.
Non, franchement sur cette action, le rouge aurait été dur, et il y a Faty qui se trouve sensiblement sur la même ligne.
Super banderole du virage sud \"marseillais viens souffler tes bougies\". J'adore.
+10 000:laugh:
et j'avais vu venir le coup en voyant Nasri tout seul puis Cheyrou. C'était gros comme une maison.
C'est là qu'on a remarqué l'absence de Diarra, Fernando était seul pour s'occupper de Nasri, Cheyrou et Oruma. Le système mis en place par Gerets était bien pensé et nous a fait mal.
Autre problème le nombre de buts qu'on prend: 10 en 3 matchs. Où est passée la rigueur défensive de Ricardo? Avec Laurent Blanc en plus comme entraîneur ça la fout mal. On se fait moins chier en regardant jouer les Girondins et on marque davantage par rapport à l'ère Ricardo mais si c'est pour être négligeant derrière c'est tout aussi nul que de faire des 1-0 où on dormait. Et arriver à la trêve en ayant toujours pas trouver le bon équilibre entre les 2 c'est inquiétant.
T'as très bien résumé, on veut du spectacle mais on a pas la rigueur défensive pour se faire.
Encore une chose qui m'énerve, la sortie de Bellion suivie 1 minute après de celle de Micoud. Le premier est applaudi le second est sifflé (beaucoup moins que d'habitude, mais en tout cas quasiment pas applaudi). Comment peut-on être con à ce point?! Mais bien sûr il y a les chouchous et les têtes de turcs. Bellion qui traverse actuellement la crise que connaissent tous les attaquants chaque saison (pas de but depuis?..., et que des mauvais choix dans ses passes) est intouchable alors que Jo qui n'a jamais été autant impliqué dans le jeu qu'en ce moment a droit encore et toujours aux foudres des supporters au moindre ballon mal donné. N'importe quoi. Ils comprennent rien, ne voient rien, ils sont incapables de remarquer que quand Micoud joue bien le jeu est fluide et que tout va bien. L'orientation parfaite du jeu, les superbes gestes techniques qui trompent l'adversaire, les ballons parfaitement dosés pour les attaquants, ça vient sûrement de l'opération du saint esprit. Vive les footix.
Je suis d'accord sur la différence de traitement entre les deux joueurs mais je trouve pas Micoud au niveau hier soir. Les stats confirment. les joueurs que Nasri a le plus trouvé sont Niang et Cissé, ses attaquants.Micoud, c'est Chalmé et Jurietti, ses arrières latéraux. Maintenant, je suis absolument pas pour qu'on le siffle, au contraire, il faut l'encourager.
2-2 c'est pas encore cette fois que Marseille pourra fanfaronner, par contre nous on ne prend qu'un point à domicile et ça m'énerve profondément.
Je l'ai trouvé au niveau hier. Je t'assure je comprends pas que ça se voit pas. Heureusement que Warkov est pas passé par là il s'en serait donné à coeur joie.
Punaise mais ça a l'air important ce que tu veux me faire faire. Surtout que j'ai toujours pas modifié mon emploi du temps de la journée.moi je suis d'accord avec tout ce que tu diras angie et ce jusqu'à samedi où tu m'as promis ton aide
Landeno, pour en revenir à Micoud, souvent ce qu'on voit à la télé et ce qu'on voit au stade ce n'est pas pareil ce qui est incroyable vu que c'est le même match donc c'est possible qu'on ait pas eu la même vision. Mais au stade j'ai apprécié son match et je ne comprends pas les sifflements de personnes également au stade qui voient donc comme moi. Il est pas non plus candidat pour le ballon d'or suite à ce match mais tout de même il ne mérite pas ça. Même mon père m'a dit plusieurs fois \"ah Micoud il fait plaisir à voir ce soir\", et quand on sait à quel point il \"l'adore\"...