France-Portugal -18ans à Aspremont

19 Déc 2007 12:57 #2488 par canter
Plus d'infos
Jeudi soir 19h à Aspremont pour l'inauguration du nouveau stade. mardi à Mont de marsan, Les français se sont inclinés 1-0 face à ces mêmes Portugais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Déc 2007 16:29 #2497 par bruno
Plus d'infos
t'attendais une victoire du Losc pour te reinscrire ? looool
content de te voir ici .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Déc 2007 22:33 #2512 par canter
Plus d'infos
oui c'est un peu près cela. Mais surtout à cause d'une grosse panne de pc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Déc 2007 14:55 #2546 par Landeno
Plus d'infos
canter écrit:

Jeudi soir 19h à Aspremont pour l'inauguration du nouveau stade. mardi à Mont de marsan, Les français se sont inclinés 1-0 face à ces mêmes Portugais


Le match a bien lieu à 19h mais à Maurice Boyau et non à Aspremont. Il me semblait bien avoir entendu ça lors de Dax-Castres, mais j'étais pas sûr. Et en rentrant du boulot tout à l'heure, j'ai vu que les poteaux avaient été remplacés par les cages de foot. Et pour finir, j'ai vérifié sur Sud-Ouest.

J'y aurais bien été, en plus il y a un Bordelais, Henri Saivet, un petit phénomène mais je suis malade. Et je compte bien étre présent samedi pour Dax-Brive et la distribution des calendriers avant. Pour moi ce sera un calendrier et une gastro, si c'est pas royal ça ! C'est ça la convivialité, le partage...:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Déc 2007 21:40 #2562 par canter
Plus d'infos
en effet, c'était bien à Boyau... 1-0 pour la France dans un match tristounet...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search