Gourcuff: bordelais, milanais, autre? |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Marc il est numéro 1 éternellement, les autres ça n'a rien à voir. Tiens en fond d'écran de mon ordi j'ai une grande et magnifique photo de Marc et y a pas longtemps ma mère me demande pourquoi je mets pas Yoann et je dis "non mais ça va pas, jamais je sors celle de Marc, Marc c'est Marc!".moi ce qui me fait rire c'est quand je vois Angie presque liquide des quelle voit Gourcuff ou en transe des qu'elle l'entends parler ou même quand elle lui parle au haillan Qu'est ce que j'avais dit quand il est arrivé en Gironde ? c'est qui qui craque pour lui ? il est jeune, beau, riche et bien équipé apparament niveau outillage à plaisir Je crois que Marc Planus est un peu aux oubliettes, Marc serait il descendu en ligue 2 dans le coeur de notre miss ? vous le saurez en lisant galavoicicloser
Gourcuff c'est pas Ben Arfa, ni d'autres d'ailleurs. Déjà il est 10 fois plus intelligent (et malin aussi) que toutes les pseudos stars qui se sont cassées la gueule.Faudrait pas que ça lui monte au cerveau toute cette agitation au Gourcuff, parceque des joueurs dont on en a fait des super-héros et qui se sont cassé la gueule derrière c'est pas rare !
Non. A Bordeaux ça ne sera jamais au détriment des autres joueurs. En même temps quand on voit comment tous crient partout leur amour pour leur collègue breton ça ne fera pas de tension dans le vestiaire. Les joueurs l'adorent et ils savent qu'il a un statut différent qui lui permet des prétentions salariales autres que les leurs. Maintenant si notamment pour Diarra et Diawara ça va être revu à la hausse pour leur prolongation c'est évident qu'ils vont pas nous demander 300 000€.Et deuxième chose : faire d'un joueur la super-locomotive d'un club, le mettre tout en haut au détriment des autres ce n'est pas non plus un gage de réussite, surtout quand vos dirigeants commencent à faire des "AULASseries" en se voyant déjà finalistes de le Ligue des Champions.
Non. Riolo c'est un con parce qu'il sait tout sur tout, n'aime pas les avis contraires au sien, n'écoute pas les arguments des autres, et ce que lui dit c'est ça qui est vrai et rien d'autre. Voilà pourquoi je peux pas voir ce gars là.Et Angie , Riolo c'est un con parce qu'il dit toujours ou presque la vérité ou des choses qui fachent ? et bé moi je peux te dire que Riolo je l'adore et que des mecs comme ça en foot il en faut !!! et pas des tartuffes comme la poule d'on refait le match qui est fan de tout les joueurs et de tous les clubs et qui doit.... enfin bref je dévie!!!!!
VIVE DANIEL RIOLO !! Moi je serais fier d'être comme lui !!!