Gourcuff: bordelais, milanais, autre?

12 Déc 2008 15:25 #27994 par Angie
Plus d'infos
A mon avis il va plutôt partir en courant. :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2008 21:38 #28003 par jerome
Plus d'infos
S'il parle ainsi, c'est qu'il s'est déjà entretenu avec Gourcuff, et que celui-ci lui a dit qu'il aimerai bien rester. C'est pas le genre de Triaud de parler en l'air.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2008 23:06 #28010 par Angie
Plus d'infos
Oui c'est bien pour ça que je me posais la question parce qu'on dirait bien qu'il y a eu quelque chose entre temps.
Enfin bon quand même c'est bizarre je suis pas sûre que Gourcuff sache déjà ce qu'il veut faire en mai. A 100% girondins dimanche ils ont montré l'extrait de son itw avec Alain Bauderon où justement Yoann dit qu'il veut voir également quelle équipe il y aura l'an prochain, par rapport aux départs quasi certains de Fernando, Wendel et Cavenaghi. Et moi ce qui m'inquiète là dedans c'est qu'on va recruter (bien ou mal ça c'est autre chose) mais ça se fera en grande partie pendant l'été et le dossier Gourcuff sera déjà réglé donc si Yoann voit qu'autour de lui ses coéquipiers se barrent et qu'on est encore dans le flou niveau futur effectif, et même futur coach, ça va peut être pas l'inciter à vouloir rester un an de plus. Sauf que peut être que nos recrues seront super, mais ça en avril ou mais il n'en saura rien.
J'ai pas fini de me torturer les méninges avec son cas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2008 23:37 #28012 par jerome
Plus d'infos
Si Triaud a garanti à Gourcuff qu'une équipe sera contruite autour de lui, tu pense pas qu'il aura déjà réfléchi le yohan ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Déc 2008 03:32 #28014 par Angie
Plus d'infos
Triaud il a dit tellement de choses par le passé que je me méfie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Déc 2008 10:06 - 13 Déc 2008 10:10 #28016 par Landeno
Plus d'infos
3h32 du matin :blink: T'es insomniaque ou c'est le cas Gourcuff qui t'empêche de dormir ? :laugh:
Dernière édition: 13 Déc 2008 10:10 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Déc 2008 10:13 #28018 par Angie
Plus d'infos
Je suis en congés toute la semaine donc je me couche tous les jours très très tard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Déc 2008 10:26 #28019 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

Je suis en congés toute la semaine donc je me couche tous les jours très très tard.


Ah ok, c'est tranquille alors.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Déc 2008 11:43 #28082 par jerome
Plus d'infos
Gourcuff nommé 3eme meilleur joueur français de l'année 2008... En juste 5 mois, il a marqué les esprits... Chapeau. Bon, ok, il est loin des deux premiers, Franck Ribery et Karim BenMelona...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Déc 2008 13:32 #28090 par Angie
Plus d'infos
Ah toi aussi t'as vu ça. J'étais bien contente en voyant le classement. Comme tu dis il a marqué les esprits. :banane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Déc 2008 22:13 #28202 par Angie
Plus d'infos
Nicolas De Tavernost à propos du dossier Yoann Gourcuff: "On a clairement dit qu'on voulait le garder. On ne peut pas être plus clair. Mais tout va se jouer au mois d'avril. Et il y a beaucoup de paramètres qui entreront en ligne de compte, notamment l'avis du joueur... Mais si on a une option d'achat sur le contrat, ce n'est pas pour rien."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Déc 2008 22:21 #28205 par jerome
Plus d'infos
ca démontre toute la volonté des Bordelais de garder Gourcuff. Je pense que ca va tenir à deux choses :
- LDC
- Blanc

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Déc 2008 23:14 #28210 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
jerome écrit:

ca démontre toute la volonté des Bordelais de garder Gourcuff. Je pense que ca va tenir à deux choses :
- LDC
- Blanc


voir 2 autres choses:
- Euros
- Angie

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Déc 2008 23:43 #28213 par jerome
Plus d'infos
Quoi ? Tu veux dire qu'il faut des euros pour séduire Angie ??? :diabolo

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Déc 2008 13:00 #28227 par Angie
Plus d'infos
La seule chose qui préoccupe Yoann c'est de savoir si je vais quitter Marc pour lui. Et dans ces conditions il pourrait donc rester. La ldc, le salaire, etc... ça passe au second plan.
: blonde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Déc 2008 13:02 #28228 par jerome
Plus d'infos
Donc il restera pas

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Déc 2008 18:58 #28462 par Angie
Plus d'infos
Maxifoot: Si t'étais une fille, tu choisirais qui dans le vestiaire de Bordeaux ?
Matthieu Chalmé: Yoann Gourcuff. A chaque fois qu'on se déplace quelque part c'est "Gourcuff par-ci, Gourcuff par-là", "on veut voir Gourcuff", "il est où Gourcuff ?", "ah il est mignon Gourcuff !" … Donc je suis bien obligé de dire Gourcuff.(rires)

:mdr1 :mdr1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2008 16:53 #28742 par jerome
Plus d'infos
Gourcuff joueur de la première partie de saison en L1. C'est en tout cas ce que dis un sondage d'Eurosport. Il bat d'une courte voix (524 contre 523) Benzema.

Voilà qui fera plaisir à Angie.

Pour voir le classement :

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2008 20:40 #28748 par Angie
Plus d'infos
Tu penses bien Jerome que j'étais au courant, j'ai voté avec mes 2 adresses mail et celle de mon père. D'ailleurs mes 3 voix ont été précieuses puisqu'il devance benzema d'une seule. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2008 21:09 #28753 par jerome
Plus d'infos
C'est peot être la voix de la belle blonde dont parle South qui a fait pencher le vote ? :diabolo

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search