journée 12

01 Nov 2008 20:55 - 01 Nov 2008 21:05 #25601 par Angie
Plus d'infos
samedi 1er novembre 2008
19h00
Nancy (17) - Bordeaux (2)
Toulouse (3) - Caen (12)
Lorient (14) - Grenoble (6)
Lille (7) - Nantes (15)
Nice (10) - Paris-SG (8)
Auxerre (11) - Valenciennes (18)
21h00
Marseille (4) - Saint-Etienne (16)
dimanche 2 novembre 2008
17h00
Rennes (9) - Sochaux (20)
Le Havre (19) - Monaco (13)
21h00
Lyon (1) - Le Mans (5)
Et voilà on relance Lille (notre dernière défaite) et maintenant c'est Nancy. On sait vraiment pas jouer contre ces cons d'équipes. On joue le titre et on arrive pas s'imposer face à un quasi relégable. Et pire que tout j'ai pas vu beaucoup d'envie côté bordelais.
Traoré a fait une bonne rentrée, ça doit être la seule satisfaction de ce match. Cavenaghi zéro, Wendel pas mieux, Placente au secours. Et alors ce turn over ça va 5 minutes. Je suis d'accord pour que tout le monde joue mais quand dans un même match Blanc aligne en défense Chalmé, Henrique et Placente ça fait 3 maillons faibles sur les 4 défenseurs. Et puis bien sûr ça s'est vérifié une nouvelle fois mais seul Blanc le comprend pas.
C'est génial, Marseille peut nous repasser devant et Lyon nous mettre à 6pts (et même à 9 dans 2 semaines). C'est bien, bravo Bordeaux. :angry:
Dernière édition: 01 Nov 2008 21:05 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Nov 2008 21:39 #25606 par jerome
Plus d'infos
Angie écrit:

Je suis d'accord pour que tout le monde joue mais quand dans un même match Blanc aligne en défense Chalmé, Henrique et Placente ça fait 3 maillons faibles sur les 4 défenseurs.

euh, Angie, Henrique a été meilleur que Planus la semaine dernière... faut être aveugle pour ne pas le reconnaitre

Advienne que pourra

01 Nov 2008 22:38 #25614 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

euh, Angie, Henrique a été meilleur que Planus la semaine dernière... faut être aveugle pour ne pas le reconnaitre

Quelle semaine dernière? Tu parles de mardi je pense vu que Henrique depuis 3 semaines il est sur le banc. Ca alors Henrique remplaçant pendant plusieurs matchs de suite alors qu'il n'est ni blessé ni suspendu! Non? Comment ça se fait???
De toute façon c'est un sujet sur lequel je n'essaye même plus de parler avec toi, on pourra jamais se mettre d'accord sur Marc.

01 Nov 2008 22:38 #25615 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
marseille menant 3 à 1 ils repassent devant nous au classement !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

01 Nov 2008 22:57 #25616 par abruti33
Plus d'infos
excellente soirée
victoire dacquoise +marseillaise=bonne bringue

01 Nov 2008 23:11 - 01 Nov 2008 23:12 #25617 par jerome
Plus d'infos
Angie écrit:

jerome écrit:

Quelle semaine dernière? Tu parles de mardi je pense vu que Henrique depuis 3 semaines il est sur le banc. Ca alors Henrique remplaçant pendant plusieurs matchs de suite alors qu'il n'est ni blessé ni suspendu! Non? Comment ça se fait???
De toute façon c'est un sujet sur lequel je n'essaye même plus de parler avec toi, on pourra jamais se mettre d'accord sur Marc.

OPui, mardi, suis pas habitué aux matchs en semaine pour le championnat. Il me semble avoir reconnu il y a peu que Planus avait fait un excellent match. Je ne suis pas aussi fermé que toi sur ce sujet.
Et comment ca se faisait que Planus soit sur le banc pendant les 1ers matchs alors qu'il n'était ni suspendu ni blessé ?

Advienne que pourra
Dernière édition: 01 Nov 2008 23:12 par jerome.

01 Nov 2008 23:21 #25618 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Et comment ca se faisait que Planus soit sur le banc pendant les 1ers matchs alors qu'il n'était ni suspendu ni blessé ?

Parce que Blanc n'en voulait pas comme tu me l'as si souvent répété, jusqu'à ce qu'il se rende à l'évidence et réalise que Planus est meilleur, notamment depuis qu'il enchaîne les titularisations puisqu'il a retrouvé un très très bon niveau. Sans déconner j'ai toujours défendu Henrique mais il fait quand même faute toutes les 3 min, encore ce soir je me demande comment il a eu le jaune aussi tard dans la partie.

01 Nov 2008 23:42 #25619 par jerome
Plus d'infos
Il faut toujours un casseur de jambes dans une équipe...

j'adore te taquiner, c'est trop facile... ;)

Advienne que pourra

02 Nov 2008 13:51 #25632 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

j'adore te taquiner, c'est trop facile... ;)

Et ça t'amuse. :angry: :fesses
Alors là t'as choisis le bon sujet en plus. :lol:

02 Nov 2008 15:00 #25635 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Allez pour le moral: Lyon gagne ce soir et nous mets à 6 pts derrière et en plus Aulas n'aura meme pas besoin de téléphonner au responsable des arbitres pour faire changer celui de Lyon !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

02 Nov 2008 21:55 #25656 par jerome
Plus d'infos
Angie écrit:

Et ça t'amuse. :angry: :fesses
Alors là t'as choisis le bon sujet en plus. :lol:

:diabolo

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search