08 Nov 2008 16:04 - 08 Nov 2008 16:04 #25927
par Landeno
-
Landeno
-
Auteur du sujet
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
Je sors d'Arsenal-Manchester en premier league. Victoire des Gunners 2-1, mais quel match ! Voilà pourquoi on aime le foot. Grand Nasri, auteur d'un doublé et d'un gros match. Je n'ai pas vu passer les 90 minutes, ça va d'un but à l'autre. Plus de 30 occasions sur la rencontre !
Il monte à la troisième place des plus beaux matches que j'ai vu à la télévision derrière les Manchester-Réal Madrid des débuts des années 2000 en Ligue des Champions.
Ouaw, quel régal !
Dernière édition: 08 Nov 2008 16:04 par Landeno.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
08 Nov 2008 16:11 #25928
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
C'est clair. Ca n'a rien à voir avec la L1 où on s'emmerde ferme. Superbe match !
Advienne que pourra
08 Nov 2008 17:17 - 08 Nov 2008 22:37 #25932
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
C'est très très rare que je regarde un match des championnats étrangers ou un match de LDC entres étrangers. Je suis peut être un peu maso mais pour moi il faut qu'il y ait un intérêt et ça pour moi c'est en ligue 1. Avant que vous ne rigoliez je vous explique: déjà comme je l'ai déjà dit le foot n'est pas mon sport préféré puisque niveau jeu je préfère le rugby et le basket; alors pour que je regarde un match de foot il faut qu'il y ait un rapport avec les girondins, donc je regarde la ligue 1 par rapport au classement, aux blessés, aux formes/méformes des équipes etc parce que toutes ces équipes sont des adversaires de Bordeaux alors automatiquement je me tiens au courant.
A part le Milan AC que j'aime bien (non, non, rien à voir avec Yoann)c'est donc vraiment très occasionnellement que je regarde un Inter-Juventus ou un Arsenal-Liverpool par exemple parce que même si c'est un super match je m'en fiche bien pas mal de ce qui se passe pour tous ces clubs.
Dernière édition: 08 Nov 2008 22:37 par Angie.
-
Forum
-
Footland
-
Le pays des manchots
-
Foot étranger