"l affaire" Jurietti

13 Nov 2008 08:32 #26145 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bien inquiétant tout ça :blink: :dry:
Sujet l'équipe:

Le mystère qui entoure l'étrange disparition de Frank Jurietti n'a pas encore été résolu. Petit rappel des faits : mardi matin, le défenseur bordelais apelle un employé du club girondin pour lui expliquer qu'il ne sera pas au rassemblement des joueurs, prévu à 11h, avant la réception de Guingamp en coupe de la Ligue le soir même. Laurent Blanc comptait d'ailleurs le titulariser à l'occasion de ce huitième de finale. Absent, donc, mardi soir à Chaban-Delmas, l'international français (1 sélection) manquait également à l'appel mercredi matin. Une absence qui inquiète, plus qu'elle n'embête les dirigeants bordelais.

«Frank est quelqu'un de concerné, un ancien du club, qui n'a jamais eu ce genre d'aventure», explique le président Jean-Louis Triaud. «S'il a pris cette décision inhabituelle, ce n'est pas pour aller se promener, mais parce qu'il a un vrai souci». Un souci plus ou moins confirmé après que les services de police aient trouvé le véhicule du joueur sur le parking de Bordeaux Lac. Le joueur aurait même été retrouvé dans une chambre d'hôtel mais aucun contact n'a été pris avec le club. Jurietti manque donc toujours à l'appel. «Frank connaît un problème de vie étranger au club. Comme tout le monde, il peut subir une défaillance un jour ou l'autre. Personne ne se trouve à l'abri d'une telle réaction», poursuit Triaud, avant d'ajouter, concerné, «je suis inquiet pour lui».

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Nov 2008 13:11 #26148 par jerome
Plus d'infos
punaise, c'est clair... C'est pas encourageant. Bon courage à lui. Il a l'air d'être dans de drôles de draps

Advienne que pourra

13 Nov 2008 13:53 #26150 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Foot - L1 - Bordeaux - Jurietti refait surface
Sans nouvelles de Franck Jurietti depuis mardi, Bordeaux a retrouvé le sourire. Le défenseur latéral a en effet refait surface jeudi matin à l'entraînement. Les raisons de sa « disparition » temporaire ne sont toujours pas connues.

13 Nov 2008 14:11 #26153 par Angie
Plus d'infos
C'est super bizarre toute cette histoire. Peut être qu'il était séquestré, ils l'ont forcé à appeler pour dire qu'il viendrait pas au match, ils lui ont soutiré de l'argent et ont pris sa bagnole qu'ils ont abandonné sur le parking à Bdx Lac. Bon vous inquiétez pas j'ai vu y a 2 jours le dernier James Bond (mon dieu Daniel Craig !!! :woohoo:) donc là j'imagine toute sorte de théorie hallucinante pour Jurietti. :lol:
En tout cas j'espère bien que le club divulguera la vérité parce que curieuse comme je suis faut que je sache ce qu'il lui est arrivé.

13 Nov 2008 16:56 #26164 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Qu il divulgue la vérité à ces patrons parce que nous supporters ça nous regarde pas !!Remarque y aura toujours des torchons comme aujourdhui sport pour relater et amplifier l'histoire !!!! comme pour vincent Clerc :s

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search