qui aprés Ramé ?

17 Nov 2008 22:58 #26510 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bon je sais pas si c'est d'actualité ou meme jusqu a quand Ulrich Ramé va jouer mais qui pourrait etre le gardien pour le remplacer.Alors soit Mathieu Valverde devient numéro 1 soit on recrute .Alors y en a un que je verrai bien à Bordeaux et qui je crois (pas sur à 100%) est en fin de contrat en juin 2009 dans son club c'est Johan (encore un) Pelé.Alors qui ? et vous vous pensez quoi ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Nov 2008 23:36 #26516 par Angie
Plus d'infos
Pour moi nos futurs gardiens c'est Valverde et Olimpa, alors je suis peut être naïve de croire qu'on peut faire un championnat ou une ligue des champions avec ces deux là mais pourtant oui j'y crois et je ne trouve pas qu'on ait besoin de recruter dans ce secteur. Mais bon à mon avis ça ne se passera pas comme ça.

18 Nov 2008 14:23 #26538 par Angie
Plus d'infos
Non mais c'est bon, tu te calmes avec lui. Dernière fois que je réponds à ce sujet, j'ai arrêté de répondre à tes conneries sur la sexualité de Marc et Marouane, maintenant c'est sur Marc tout court que je bataille plus. A force je vais plus répondre à rien, quelle est l'intérêt de vouloir m'énerver comme ça gratuitement. Ca me déçoit. :angry:

18 Nov 2008 14:38 #26543 par Angie
Plus d'infos
Ah bon je suis pas objective, tu as lu quelque part que je disais qu'il avait fait le match de l'année et qu'il méritait un 8/10. Non!
Tu peux le critiquer je m'en fiche, chacun aime les joueurs qu'il veut, c'est juste qu'ici c'est toujours lui qui prend et ça me gave. Bref, terminé, fin de la discussion pour moi.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search