Luis Attaque à Bordeaux

20 Nov 2008 18:02 #26622 par Angie
Plus d'infos
Je ne suis pas une fan d'RMC c'est le moins qu'on puisse dire mais l'émission de 16h à 18h était géniale. Triaud ne manie plus la langue de bois comme il le faisait il y a quelques saisons, je le trouve même saignant sur certains sujets. Blanc c'est un monsieur, quand il parle je l'écoute toujours attentivement parce que je le trouve vachement intéressant comme gars. Ensuite, les joueurs, Bellion, Fernando, Diawara, Planus, Ramé, Diarra, c'était très sympa, bon équilibre entre discussions sérieuses et moments de rigolade.
Je vais pas rentrer dans les détails de tout ce que ce petit monde a dit pendant 2hrs mais les discours de chacun était à la fois complet, franc, drôle, réfléchi. En plus Luis et son équipe ont adoré le Haillan (ils ont du le dire 20 fois): le château, le coin média (salles presse et girondins tv devant le terrain d'entraînement), le centre de formation, le centre pro, et l'ambiance qu'il y a dans ce groupe bordelais.
Mais de toute façon comment ne pas aimer les Girondins... :banane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Nov 2008 19:10 #26624 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Par contre tu vois Angie, finalement t'avais raison, un nouveau stade à Bordeaux (comme l a dit Triaud) ce serait pas mal pour une question de places pour se garer . J ai trouvé le père Triaud très bon ce soir, de l'humour et pas de langue de bois.De plus il me semble que Laurent Blanc aimerai prolonger à Bordeaux.Désolé Angie j ai zapper aprés quand les joueurs ont parlé et j ai coupé mon portable pour le recharger.De toutes façons il doit y avoir un podcast sur rmc.fr

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

20 Nov 2008 19:57 #26626 par Angie
Plus d'infos
Ouais j'aimerais bien pouvoir m'enregistrer l'émission sur l'ordi.
T'as coupé la 2ème heure alors que Marc était là? Mais enfin David ça va pas bien ou quoi??? :blink: :diabolo

20 Nov 2008 20:07 #26627 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Angie écrit:

Ouais j'aimerais bien pouvoir m'enregistrer l'émission sur l'ordi.
T'as coupé la 2ème heure alors que Marc était là? Mais enfin David ça va pas bien ou quoi??? :blink: :diabolo

:P :laugh: Par contre ce qui fait plaisir c'est quand on entends Lolo Blanc dire qque le projet de Bordeaux peut devenir interressant ;) peut etre que M6 va encore cracher au bassinet pour qu on soit encore meilleurs la saison prochaine ?

J ai un peu peur de ce club de Bordeaux et de ses moeurs: Triaud a dit avoir eu un coup de foudre aprés avoir rencontré Blanc avant sa signature.Alors aprés Marouanne et Marco, voici Jean Louis et Laurent: c'est quoi ce club de majorettes, de fiottes :laugh: :laugh: :laugh:

20 Nov 2008 20:16 - 20 Nov 2008 20:20 #26628 par Angie
Plus d'infos
Voilà j'ai enregistré l'émission comme ça je pourrais me la ré-écouter plusieurs fois ( :lol: )
C'est ici David:
david écrit:

J ai un peu peur de ce club de Bordeaux et de ses moeurs: Triaud a dit avoir eu un coup de foudre aprés avoir rencontré Blanc avant sa signature.Alors aprés Marouanne et Marco, voici Jean Louis et Laurent: c'est quoi ce club de majorettes, de fiottes :laugh: :laugh: :laugh:

Et encore t'as pas entendu quand Luis dit que Souleymane peut venir te tondre la pelouse. Euh il veut dire quoi par là? :mdr
Dernière édition: 20 Nov 2008 20:20 par Angie.

20 Nov 2008 21:59 #26636 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
D'ailleurs le chateau du Haillan sera rebaptisé: La cage aux folles !!
J aime bien te taquiner Angie ;);)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search