27 Nov 2008 23:38 #27145
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
samedi 29 novembre 2008
19h00
Lyon (1) - Valenciennes (19)
Nice (2) - Grenoble (11)
Lille (8) - Lorient (13)
Le Mans (10) - Caen (9)
Auxerre (14) - Monaco (12)
Le Havre (16) - Nantes (17)
21h00
Sochaux (18) - Bordeaux (6)
dimanche 30 novembre 2008
17h00
Toulouse (7) - Marseille (3)
Nancy (15) - Saint-Etienne (20)
21h00
Rennes (4) - Paris-SG (5)
28 Nov 2008 17:21 #27203
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
29 Nov 2008 12:19 #27249
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
J'espère que Gourcuff va être mis sur le banc et qu'on jouera en 4-4-2, et vivement surtout que Jussie revienne pour que justement Gourcuff puisse être mis au repos lors de matchs comme ce soir. Pareil pour Ducasse parce que Diarra a besoin de souffler, par contre Fernando au rythme où il joue il peut bien enchaîner encore 10 matchs, c'est pas son rendement depuis le début de saison qui a du le fatiguer.
Victoire obligatoire, allez Bordeaux!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
29 Nov 2008 13:10 #27252
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Angie écrit:
J'espère que Gourcuff va être mis sur le banc et qu'on jouera en 4-4-2, et vivement surtout que Jussie revienne pour que justement Gourcuff puisse être mis au repos lors de matchs comme ce soir. Pareil pour Ducasse parce que Diarra a besoin de souffler, par contre Fernando au rythme où il joue il peut bien enchaîner encore 10 matchs, c'est pas son rendement depuis le début de saison qui a du le fatiguer.
Victoire obligatoire, allez Bordeaux! 
tu sais angie, sochaux..que gourcuff soit là ou pas, mais si vous gagnez pas contre cette équipe qui me semble la plus faible avec le havre et Va au niveau du jeu..c'est que vous n'avez rien à faire en haut du classement..;
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
29 Nov 2008 18:17 #27291
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Il reste 4 matchs, s'il joue les 4 sur le même rythme je lui tire un grand coup de chapeau. Seulement je pense qu'on prend un risque, c'est une fois que le joueur se blesse qu'on se dit qu'on aurait du le faire souffler. Ca arrive dans toutes les équipes, chaque saison tout le monde perd au moins un joueur à cause d'une blessure musculaire du à l'accumulation des matchs. J'ai pas envie qu'il ait un problème aux adducteurs pendant 2 mois, et comme il nous sera bien plus utile contre Valenciennes puis au Mans et à Monaco et bien autant qu'il souffle ce soir.
South tu sais je me méfie, nous on est l'équipe qui relance les mal classés. Lille ils étaient au fond et depuis qu'ils nous ont joué on les arrête plus, Nancy aussi s'est réveillé après leur con de match contre nous. Et tu crois que 1-1 à domicile contre les verts c'est brillant alors que tout le monde leur met une branlée? Je préfère être prudente, avec Bordeaux tout est possible on peut leur en mettre 3 tout comme se faire avoir comme à Nancy.
Fait chier ce match sur Orange, obligé d'attendre la rediff sur Foot+ à minuit. Mais bon ça me permettra de ré-entendre le génial Nicolas Coute sur Sud Radio, en espérant que ça soit lui.
29 Nov 2008 19:59 #27304
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
A la mi-temps de Lyon-VA, Boumsong: "c'est davantage les conditions climatiques qui nous posent problème que Valenciennes". Y a pas à dire quelle humilité ces lyonnais, sympa pour l'équipe en face, et bien sûr c'est la pluie qui les empêche de marquer. Dommage que cette phrase puisse pas être diffusée dans le vestiaire de VA à la mi-temps. Et alors si Lyon ne gagne pas ce match j'entends déjà Aulas crier au scandale que ce match ait eu lieu.
29 Nov 2008 20:17 #27305
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Angie écrit:
A la mi-temps de Lyon-VA, Boumsong: "c'est davantage les conditions climatiques qui nous posent problème que Valenciennes". Y a pas à dire quelle humilité ces lyonnais, sympa pour l'équipe en face, et bien sûr c'est la pluie qui les empêche de marquer. Dommage que cette phrase puisse pas être diffusée dans le vestiaire de VA à la mi-temps. Et alors si Lyon ne gagne pas ce match j'entends déjà Aulas crier au scandale que ce match ait eu lieu.
*
les conditions sont si difficiles? j'ai vu que nice-grenoble a été reporté.
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
29 Nov 2008 21:01 - 29 Nov 2008 21:09 #27311
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Nice-Grenoble c'est une vraie piscine, à Lyon par contre il pleut aussi mais c'est jouable même si c'est vrai qu'au fil du match ça s'est dégradé, mais y a eu bien pire.
Gourcuff prévu titulaire a ressenti une douleur à la cuisse juste avant le match et sera finalement remplacé par Obertan. Ca alors Kekito? Gourcuff qui commence à avoir mal dès l'échauffement? Mais comment est-ce possible?
Dernière édition: 29 Nov 2008 21:09 par Angie.
29 Nov 2008 21:23 #27316
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
kekito écrit:
rien à voir angie, c'est une coincidence
Ben oui forcément.
29 Nov 2008 21:38 #27319
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Moi, je suis persuadé qu'il a les boules de pas jouer
Advienne que pourra
29 Nov 2008 21:44 - 29 Nov 2008 22:53 #27321
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Et?? J'avoue que je comprends pas trop ta phrase. Il est évident qu'il aurait préféré être sur le terrain.

Sochaux a fait 10 grosses premières minutes et puis voilà maintenant ils nous la font à la Nancy, et nous on a du mal à passer le mur. Putain mais faut qu'on marque!!!!!! On peut repasser 2ème avant les matchs de demain. Allez les girondins faut planter.
NUL NUL NUL
Paris, Lille, Nancy, Lyon, auxquels on ajoute désormais Sochaux. C'est bien beau 2/3 de possession de balle mais ça sert à quedalle. Super opération au classement, à ce rythme là on est 10ème à la trêve, j'en ai marre et je suis vraiment en colère.
Bravo Richert d'un côté et Valverde de l'autre, ils auront bien sauvés leur équipe.
Dernière édition: 29 Nov 2008 22:53 par Angie.
29 Nov 2008 23:47 #27335
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
on y arrivera pas... c'est clair. Le titre, c'est pas pour cette année en continuant à laisser passer les occases comme çà
Advienne que pourra
30 Nov 2008 08:17 #27345
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
J ai commencé à regarder le match sur internet, mais j ai vite arreté !!
Ne pas battre Sochaux ? quelle merde !!! résultat à la con, équipe fatiguée!! adieu le titre :s
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
30 Nov 2008 14:33 - 30 Nov 2008 14:54 #27374
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
l'Equipe: Ce match nul vous semble donc logique...
L.Blanc: Oui, je pense que ce partage des points est très équitable. Ce n'est jamais mauvais de prendre un point à l'extérieur. Disons que je suis satisfait, pas euphorique. Et puis, nous n'avons pas pris de but.
Non mais je rêve, ce week end y a pas un seul supporter bordelais satisfait, mais l'entraîneur lui bien sûr il l'est. Mais il est passé où le Lolo de l'an dernier? Quel molasson c'est devenu celui-là. Et puis alors wouaw on n'a pas pris de buts, formidable; sauf qu'on est aussi la seule équipe à ne pas avoir réussi à planter contre Sochaux. Pathétique, en ce moment il est pire que ses joueurs.
Et Diawara qui dit "nous sommes heureux de prendre un point". Avec des discours pareils on ne progressera pas, ils devraient tous s'en vouloir à mort, être dépités d'avoir perdu 2pts face à un relégable, au lieu de ça tout le monde est content. C'est clair qu'on a pas un mental de champion.
Ca sort la grosse perf contre Chelsea mais ça joue les touristes contre le 18° du championnat. Ils ont qu'à choisir leur match aussi!
Je râlais tout à l'heure parce que Benzema est invité au Canal Football Club et puis là qu'est ce que j'apprends: Marouane sera sur le plateau de 100% Foot, enfin une bonne nouvelle ce week end. Vivement minuit.
Dernière édition: 30 Nov 2008 14:54 par Angie.
30 Nov 2008 23:05 #27395
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Et Bruno Cheyrou qui marque un beau but contre le PSG. Je suis contente pour lui mais quand même elle est gonflante cette équipe rennaise à jamais perdre.
30 Nov 2008 23:08 #27397
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Ils méritent leur 2eme place... ce sont les plus réguliers. Bordeaux n'a pas su par deux ou trois fois faire ce qu'il fallait...
Advienne que pourra
30 Nov 2008 23:17 - 30 Nov 2008 23:21 #27399
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Ah oui je dis pas le contraire Rennes est clairement à sa place mais n'empêche que j'aimerais bien qu'ils stoppent la machine, faut qu'ils pensent aux bordelais un peu on va pas pouvoir suivre longtemps leur cadence.
Dernière édition: 30 Nov 2008 23:21 par Angie.
-
Forum
-
Footland
-
Le pays des manchots
-
journée 16