ça balance sur les petits copains |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
mouai, il a beau jeu de donner des leçons lui qui s'est barré d'un stage de l'edf parce que barthez resterait number 1 lol
Oui j'attends de voir aussi, et à mon avis je vais attendre longtemps. Je sais que tu adores le mettre dans le même sac que les 3 autres mais y a un monde entre eux. Gourcuff a dit plusieurs fois qu'il ne veut pas rentrer dans le jeu des médias déjà pour ne pas que lui s'éparpille, pour rester concentrer sur son métier, et parce que ce n'est pas bien pour ses coéquipiers, que ça voudrait dire qu'il n'y a que lui à Bordeaux et que les autres sont relégués au second plan, que c'est un manque de respect envers eux et qu'il ne veut surtout pas ça, d'ailleurs la dernière itw que j'ai lu à ce sujet date de ce matin. Quant à ses coéquipiers, au delà du joueur qu'ils trouvent impressionnant, ils sont unanimes sur l'homme, ils disent tous qu'il ne fait pas grand bruit, que cette soudaine notoriété il la gère très bien, que c'est un bon gars, qui est simple, réservé, et très gentil, ce sont leurs propres termes. Alors d'accord quand j'en entendrais 4 ou 5 commencer à dire que Gourcuff se sent plus je te promets que je reconsidèrerais la question mais franchement c'est pas pour tout de suite. Et avec le père qu'il a je doute que le fiston se mette à faire sa diva et a agacé ses coéquipiers. Ceci dit tout peut arriver alors j'attends le moment où un joueur bordelais viendra se plaindre de Gourcuff, et j'admettrais sans problème qu'il est devenu comme les autres.mais bon cependant, benzema, nasri, gourcuff, ben arfa et cie c'est pareil ça n'a aucun respect..gallas allume nasri, coupet allume benzema, cana allume ben arfa, en attendant un jurietti ou un chalmé qui allumera le johan..il est encore un peu jeune sur le territoire pour se faire allumer..quoi que !!
Mais ne t'inquiètes pas Angie... South parle d'un certain Johan... Nous, c'est Yoann Gourcuff qu'on a. On est tranquilles ...
Micoud un peu jeune sur le territoire ??? Bien tenté Southen attendant un jurietti ou un chalmé qui allumera le johan..il est encore un peu jeune sur le territoire pour se faire allumer..quoi que !!