journée 18 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Et voilà! J'allume l'Equipe tv et qui je vois: Ben Arfa en train de dire que ses propos ont été déformés. Alors je sais bien que les journalistes ne sont pas tout blanc mais c'est quand même incroyable comment d'après les footballeurs ils sont tous malhonnêtes. Ca c'est énorme, encore un qui n'assume pas. Qu'il se concentre sur son match de dimanche lui au lieu de s'éparpiller dans des déclarations de gamins.J'espère juste que dans 2 jours il va pas venir sortir que ça a été déformé et que ce n'est pas ça qu'il voulait dire, c'est la mode en ce moment de balancer et de faire marche arrière.
Ca ressemble pas trop au personnage, à la radio il parlait d'un pari. Et puis même si ça l'est pas, voilà c'était le dernier match à Chaban avant la trêve, vu qu'il avait échangé son maillot il lui restait que ça à donner, ça l'a amusé et puis basta.
Mais d'ailleurs quel est le problème avec ça? Ca arrive dans tous les clubs et tout le temps que des joueurs donnent aussi leur short aux supporters, et pas besoin pour ça que ce soit de grosses affiches. Sauf que là c'est passé sur toutes les chaînes parce que c'est Yoann Gourcuff et pas un quasi inconnu d'un club relégable, et qu'en plus ça faisait encore plus strip tease vu que dessous il portait un slip et pas un collant/boxer/cycliste (enfin vous voyez) de Bordeaux, ça faisait très dénudé.
De toute façon comme tu as décidé de le descendre quoi qu'il fasse je suis même pas surprise que tu viennes lui reprocher ça. Depuis 6 mois qu'il est là, tu n'auras dit que des trucs négatifs sur le joueur ou l'homme. T'as décidé de me prouver absolument qu'il valait pas mieux que Benzema, BA, et Nasri... ben t'as du boulot.
j'ai déjà vu Lizarazu et Laslandes dans de tels accourtements à Bordeaux...[/quote]south écrit:
cite moi un joueur français- mis à part les denières journées des championnats- qui ait fait un truc pareil lors d'une simple journée de chmapionnat contre le dernier ou avant dernier??????
j'imagine même pas si benzema ou ben arfa avait fait un truc pareil...qu'est ce que tu leur aurais mis !!!
Au fait South, le latéral anglais qui s'était barré de son club par la fenêtre et en marchant à quatre pattes pour ne pas être vu par son entraineur (:laugh:) , il devient quoi ?