journée 19

21 Déc 2008 23:28 #28515 par jerome
Plus d'infos
:mdr1

Advienne que pourra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Déc 2008 23:46 #28521 par Angie
Plus d'infos
Bon alors les pleureuses ça y est vous avez fini de râler? :laugh:
Vous remarquerez que d'habitude je viens en principe toujours écrire à la mi-temps et ce soir je ne suis pas venue descendre l'équipe. Pourquoi? Et bien parce qu'apparemment j'étais la seule à y croire. Incroyable mais vrai!! J'en ai un à la maison j'ai passé mon temps à lui dire d'arrêter d'être négatif ou alors de ne plus regarder le match pour me laisser tranquille. Je sais pas pourquoi mais je lui ai répété "si Lolo change à la mi-temps et qu'on en met un après on déroule". Je vous jure sur la tête de Marco (alors vous imaginez un peu!). Je ne savais pas si on pouvait gagner mais l'égalisation je la voyais grosse une maison, après à 3-3 alors là par contre je n'ai plus eu de doute sur notre victoire. Y a des fois comme ça où c'est inexplicable mais je le sens, et après chaque but encaissé je suis toujours restée calme.
Après évidemment il y aurait beaucoup de choses négatives à dire mais après un tel match je pardonne tout: les errements défensifs qui conduisent au 3-0, la première mi-temps honteuse des 11 bordelais (même pas 1 ou 2 qui ont surnagé), et les cartons jaunes à cause des maillots enlevés.
Blanc a du faire trembler les murs des vestiaires, mais a surtout pris la meilleure des décisions en changeant à la mi-temps Traoré et Fernando. Et faire les 20 dernières minutes en enlevant un défenseur central pour finir avec Jussie, Gourcuff, Gouffran, Bellion, Chamakh, Cavenaghi, c'est très culotté mais ça a payé et c'est formidable.
C'est énorme ce qu'ils ont fait, bravo à eux. :banane :banane
Sinon Jerome par rapport à Gourcuff je suis ok avec Kékito, je l'ai pas trouvé transparent non plus. Il a surtout fait 3 mois de haut niveau donc forcément quand il ne nous sort pas les mêmes prestations on a l'impression de pas le voir mais moi au contraire je l'ai trouvé présent. En décembre il ne fait certes pas les matchs d'avant parce que physiquement c'est dur pour lui mais je le trouve quand même toujours précieux.
Bon voilà maintenant la période que je déteste: la trêve. Obligé d'attendre 15 jours pour revoir jouer les Girondins.

south écrit:

une bande de connards sans nom sur le terrain..la preuve??? combien de ballons ont été balancés en hauteur sur valbuena et koné..lol 165 cm de moyenne et ils pensaient prendre des ballons de la tête..merci ben arfa, cheyrou, et cie..

D'ailleurs pendant le match Guy Roux disait qu'il faudrait arrêter d'envoyer des ballons hauts à Koné et compagnie. C'était évident pour tout le monde sauf pour les joueurs eux-mêmes.

21 Déc 2008 23:53 #28524 par jerome
Plus d'infos
A la décharge de Planus sur le 2eme but, je pense qu'il devait se rappeler le but de Benzema... ca a surement joué et c'est pour çà qu'il dégage pas en touche.

Advienne que pourra

22 Déc 2008 00:58 #28527 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

A la décharge de Planus sur le 2eme but, je pense qu'il devait se rappeler le but de Benzema... ca a surement joué et c'est pour çà qu'il dégage pas en touche.

Jerome toi et moi on est en phase ce soir, j'ai pensé exactement la même chose. A Lyon il met en touche ça va pas, et là il décide cette fois de pas mettre en touche... et au final ça va pas non plus.:laugh:
D'ailleurs après ça South m'a gentiment envoyé un sms en me comparant Marc et Zubar, non mais South te fatigue pas à m'envoyer des messages comme ça c'est sûr que je répondrai pas. :fesses

22 Déc 2008 06:05 #28529 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Bravo à bordeaux pour ce retour peu évident...
comme je l'avais dit seule cette équipe pourra rivaliser et le premier match de l'année en L1 sera deja déterminant...
mais je ne suis pas inquiet pour vous...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

22 Déc 2008 08:12 #28532 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ouai enfin Monaco bis nous fout quand meme 3 buts :s:s:s Il est peut etre temps aussi pour Ramé de penser à la retraite.
Quand à l'OM, j'ai entendu de gros coups de gueule de supporters hier soir sur RMC, ils sont vraiment furax aprés Diouf et Anigo !!!! Ils disent qu'à Marseille les joeurs de l'équipe arrivent à rendre Mandanda mauvais !!Et quand on entends ce que l'OM va peut etre recruter au mercato :s:s.Bon il parrait aussi que Ben arfa c'est fait hué hier .Je préfère 100 fois que l'OM finisse 3 ème ou second,plutot que le PSG !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

22 Déc 2008 09:55 #28539 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Cher Pape Nowel,

Toute l'année nous avons été de gentils supporters marseillais, et en cette période de Nowel, nous ne voulons pas que le père Zubar vienne faire des petits ponts dans la surface.

Alors, cher Pape Nowel, oh toi qui n'oublie pas l'éléphant aux pieds d'argile, voici notre liste de cadeau.

Bon d'abord, moi j'aimerais avoir une équipe qui joue pour de vrai au Vélodrome, et qu'arrête de se faire caca dessus parce qu'elle a peur des sifflets, toussa toussa. Non parce que si on fait un petit bilan, l'OM a encaissé (ah oué quand même) 24 buts en 18 matchs, dont 16 à domicile. Comme dirais un grand philosophe disparu " qu'ils retrouvent 11 paires de couilles égarées on ne sait où".

Ensuite, petit Pape Nowel, j'aimerais qu'on offre une paire de ciseaux à Hatem, pour qu'il découpe les oeillères qu'il a. Non parce qu'on pourrait aussi lui acheter un levage de tête, parce qu'à force de faire du vélo, il doit avoir la tête dans le guidon le pauvre. Oué plus de fluidité dans le jeu, ça serait bien, parce que 10 touches de balle avant de la filer, ça fait beaucoup d'abord.

Puis, je voudrais aussi un action man super attaquant de plus d'1m20 qui sait faire : un contrôle, une passe, un tir,des têtes, marquer des buts, défendre, lire à l'envers, préparer la bouillabaise, et couper les cheveux de Santos. Oh oui ça ça me ferait vraiment très plaisir petit Pape Nowel. Parce que si on exclut le match contre Nice (but contre son camp, et but sur péno de Niang, tiens lui aussi faudrait que le Pape Nowel lui ramène aussi un orteil), ça fait quand même 5h qu'on a plus marqué de buts dans le jeu ...

Avec ça, j'aimerais beaucoup qu'on s'inspire de l'équipe de Nancy. Nous on a eu 23 tirs, 7 cadrés et 11 occasions, 65% de possesion de balle. Eux, 10 tirs, 5 cadrés, 3 occasions. A l'arrivée, 0-3 pour Nancy. CQFD. Comme quoi, suffit d'être un minimum organisé pour gagner au Vélodrome, pas vrai Eric ?

Oh oui et puis aussi, j'aimerais avoir le tracteur de Ribéry, ça serait rigolo.

Comme j'ai été vraiment très sage, je pense que je peux aussi demander un peu plus de chance. Parce que hier, entre les tirs sur le poteau, dans les coucougnettes à Bracigliano, touché par un genou, une tête, ou une main...

Enfin, j'aimerais pour finir, comme j'ai été vraiment TRES TRES gentil, que tu m'amène une poupée vaudou Jean Michel Aulas. Non parce que, faut bien trouver un coupable hein.

Pièces jointes :

22 Déc 2008 12:20 #28559 par Angie
Plus d'infos
South, ton avatar je suppose que c'est en hommage à tes joueurs. :laugh: :laugh:

22 Déc 2008 13:12 #28574 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Angie écrit:

South, ton avatar je suppose que c'est en hommage à tes joueurs. :laugh: :laugh:

je ne peux décidemment rien te cacher à toi...

Pièces jointes :

22 Déc 2008 15:03 #28582 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
excellent ton père noel South :):):):):):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

22 Déc 2008 20:38 #28590 par Landeno
Plus d'infos
Réaction un peu tardive mais, quelle soirée de fou hier soir ! Et dire que j'ai failli arrêter à 3-0 !

Première mi-temps catastrophique puis Blanc a fait les bons choix, puis surtout un Chamakh exceptionnel.

Ce matin, au boulot, j'attendais un collègue supporter de Monaco (si, si, ça existe !) avec la Une de "l'équipe", que ça fait du bien ! Je lui avais fait la même la saison passée après le 6-0 !:P

Sinon, je trouve dommage que Marouane et Cavenaghi aient pris tous les deux un carton bête pour avoir enlever leur maillot (même si c'est de rigueur vu l'endroit), c'était surement pas indispensable mais bon, je leur pardonne !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search