18 Déc 2008 14:34 #28257
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
samedi 20 décembre 2008
19h00
Lorient (9) - Rennes (5)
Toulouse (6) - Nice (8)
Lille (7) - Le Havre (20)
Grenoble (14) - Le Mans (10)
Saint-Etienne (17) - Auxerre (15)
Nantes (16) - Sochaux (19)
21h00
Caen (11) - Lyon (1)
dimanche 21 décembre 2008
17h00
Marseille (2) - Nancy (13)
Paris-SG (4) - Valenciennes (18)
21h00
Monaco (12) - Bordeaux (3)
Et cette 19ème journée commence par la nomination de Frédéric Hantz au poste d'entraîneur du Havre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
18 Déc 2008 19:16 #28274
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
Angie écrit:
21h00
Monaco (12) - Bordeaux (3)
Un pronostic, Yohann Gourcuff devrait finir torse nu. Et oui, à Monaco, le maillot est en principe ôté !
18 Déc 2008 22:06 #28279
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
kekito écrit:
bravo landeno, on te retrouve ! ça fait un moment que t'étais mou du bulbe ! mais celle-là, excellente ma foi
Oui, je sais. J'ai eu un petit coup de mou, c'est vrai. Mais là, attention, je suis lancé comme un frelon !
19 Déc 2008 09:26 #28288
par surfy
-
surfy
-
-
-
Membre junior
-
-
La relève est assurée !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Landeno écrit:
kekito écrit:
bravo landeno, on te retrouve ! ça fait un moment que t'étais mou du bulbe ! mais celle-là, excellente ma foi
Oui, je sais. J'ai eu un petit coup de mou, c'est vrai. Mais là, attention, je suis lancé comme un frelon !
Sans vouloir te vexer, je crois qu'une guêpe suffira
Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!
20 Déc 2008 11:46 #28362
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
surfy écrit:

Non mais oh !

:laugh:
Bon, pour ce week-end, il faut vraiment pas se loupé à la vue des matches des autres équipes du "big four" (Lyon, Marseille, Bordeaux et Paris). En effet, Paris devrait s'en sortir face à Valenciennes, je ne vois pas Nancy gagner à Marseille, quant à Lyon, ils chercheront à glaner un énième titre de champion d'automne.
Quant à nous, comme le rappelle l'équipe,ce matin, Bordeaux s'exporte mieux. En effet, on reste sur une victoire au Mans. Seulement, on sera très attendu à Monaco qui, voudra laver l'affront de ce 6-0 encaissé la saison dernière.
Autant dire, qu'à Monaco, nous devrons être dans un état de Grâce afin de faire Rainier notre jeu pour ne pas finir sur le Caro.:silly:
20 Déc 2008 12:40 #28369
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Landeno écrit:
surfy écrit:

Non mais oh !
:laugh:
Bon, pour ce week-end, il faut vraiment pas se loupé à la vue des matches des autres équipes du "big four" (Lyon, Marseille, Bordeaux et Paris). En effet, Paris devrait s'en sortir face à Valenciennes, je ne vois pas Nancy gagner à Marseille, quant à Lyon, ils chercheront à glaner un énième titre de champion d'automne.
Quant à nous, comme le rappelle l'équipe,ce matin, Bordeaux s'exporte mieux. En effet, on reste sur une victoire au Mans. Seulement, on sera très attendu à Monaco qui, voudra laver l'affront de ce 6-0 encaissé la saison dernière.
Autant dire, qu'à Monaco, nous devrons être dans un état de Grâce afin de faire Rainier notre jeu pour ne pas finir sur le Caro.:silly:
monaco c'est vraiment faible..pour l'om, tu sais, sans attaquant...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
20 Déc 2008 13:47 #28376
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Avec 4 suspendus et des blessés à la pelle côté monégasque franchement si on fait pas un résultat là bas c'est à désespérer.
20 Déc 2008 13:55 #28379
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
bordeaux va finir champion d'automne pour moi..second lyon...3° psg 4° OM..je vois vraiment pas l'om gagner sans attaquant..bon enfin y'a samassa mais bon...
20 Déc 2008 14:14 #28383
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Champion d'automne? On bat Monaco, Marseille fait nul ou perd, et Lyon perd à Caen? Les 3 sont possibles... séparément. Mais que ces 3 possibilités se produisent en même temps je suis pas certaine.
Enfin oui ça me va mais déjà faut que nous on gagne et après compter sur les résultats de Marseille et Lyon, ça fait beaucoup. Après comme je dis dans l'absolu que Lyon perde à Caen c'est possible, que Marseille ne batte pas Nancy aussi, et qu'on gagne à Monaco également. Mais que tout ça soit réuni sur cette même journée on aurait vraiment du bol.
20 Déc 2008 22:35 #28421
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Toulouse et Nice se neutralisent grâce à l'égalisation niçoise dans les arrêts de jeu ce qui arrange les affaires de Paris, Marseille et Bordeaux. Mais Rennes mené au score a fini par s'imposer à Lorient et prend la place de dauphin, une défaite en 19 journées c'est quand même très fort. Donc pour les Girondins y a même plus à calculer on doit s'imposer à Monaco, 1pt ne nous décrocherait pas mais on serait toujours derrière les autres et à un moment il va falloir commencer à les décrocher les uns après les autres comme on l'a fait il y a 3 ans et l'an dernier, plus facile à dire qu'à faire.
En plus il faut que Cavenaghi marque demain étant donné que Gignac a mis un doublé (12 buts) et que Benzema recolle à 10. En résumé, une soirée bien positive.
21 Déc 2008 10:27 #28429
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Si on gagne pas à Monaco, on est des nazes !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
21 Déc 2008 10:55 #28431
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Pauvre savidan..j'espère que l'OM ne le prendra pas..depuis qu'il est international, qu'il a claqué deux buts en début de saison et donné 3 interviews dont une à télé foot, le mec est porté disparu..ne supporterait il pas la pression??? lol
21 Déc 2008 13:25 #28440
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
south écrit:
Pauvre savidan..j'espère que l'OM ne le prendra pas..depuis qu'il est international, qu'il a claqué deux buts en début de saison et donné 3 interviews dont une à télé foot, le mec est porté disparu..ne supporterait il pas la pression??? lol
Tu vois hier soir j'ai un peu zappé sur la rediff sur foot+ à minuit et je me disais que Savidan on le voyait plus. Ca fait un moment que son compteur but est bloqué. On se rejoint là dessus South. Mais c'est assez fréquent chez lui, il a souvent des gros passages à vide et peut ne pas marquer pendant 3 ou 4 mois de suite, ce qui est un gros problème quand c'est ton buteur principal.
21 Déc 2008 19:53 - 21 Déc 2008 19:54 #28473
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
kekito écrit:
qd je demandais ironiquement à south s'ils avaient une défense je croyais pas si bien dire lol... je rentre du ciné et que voiss-je 3-0 dans les dents... sympa le père noël sur la canebière...
espérons qu'on soit pas aussi pingres, y a vraiment un coup à faire là pour recoller
bhein ça c'est tellement inscrit qu'il ne faut même plus en parler...
sauf que la défense était complète et que gerets le nul n'avait que l'embrarras du choix...
devant tu enlèves niang qui sait marquer et surtout iberer des espaces aux autres bhein tu n'as plus personne..
il faut 3 défenseurs pour moi, 2 milieux et deux attaquatnts sinon on ne luttera pas pour le titre...
une équipe et surtout des dirigeants à faire gerber les plus passionnés !!mais bon comme ils sont tous devenus des moutons les marseillais...
une bande de connards sans nom sur le terrain..la preuve??? combien de ballons ont été balancés en hauteur sur valbuena et koné..lol 165 cm de moyenne et ils pensaient prendre des ballons de la tête..merci ben arfa, cheyrou, et cie..
encore du grand arbitrage sinon..mais rien a voir dans la défaite...
Dernière édition: 21 Déc 2008 19:54 par south.
21 Déc 2008 21:47 #28487
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Mais qu'on est nuls !!! Bordeaux est transparent !!!
Advienne que pourra
21 Déc 2008 22:03 #28488
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
jerome écrit:
Mais qu'on est nuls !!! Bordeaux est transparent !!!
Oui, face à cette équipe de coupe-pioc, on est mauvais. On avance pas, on joue vers l'arrière, ça va être pratique pour marquer 3 buts ça. Il faut changer quelque chose à la pause parce que là, ça va pas du tout.
21 Déc 2008 22:19 #28492
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Gourcuff n'est que l'ombre de lui même...
Advienne que pourra
21 Déc 2008 22:50 #28498
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Quelle deuxième mi-temps !!! Quel bon coaching de Laurent Blanc !!! Quel Chamakh !!!
Advienne que pourra
21 Déc 2008 23:06 #28505
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Depuis le match contre la Roma, je le trouve bien en dessous... Mais bon, il faut avouer qu'on devient exigeant avec lui lol
Advienne que pourra
21 Déc 2008 23:08 #28506
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Je n'ai pas vu le match, j'ai quitté RMC sur 3 à 1 pour Monaco et je n'y croyais pasdu tout.Et la que vois je ? Bordeaux gagne 4/3 :s:s:s bon et bien je vais regarder 100 % prout pour voir les buts

Par contre j'ai cru entendre que Ramé n'avais pas été terrible ? de meme ais je bien entendu que Zidane et Lizarazu souhaitent donner du fric pour le club des gigi ? Bon Aulas doit avoir les boules de ce résultat

Maintenant Monaco était très diminué alors ce résultat n'est pas un exploit !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
-
Forum
-
Footland
-
Le pays des manchots
-
journée 19