OM saga

15 Jan 2009 17:42 #29915 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Marseille : Gerets répond à Dreyfus
Rédaction Football365 - jeudi 15 janvier 2009 - 17h20 L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Eric Gerets, a réagi aux attaques de Robert-Louis Dreyfus diffusées cette semaine dans la presse. Le Belge ne comprend pas la démarche de l'actionnaire majoritaire de l'OM.

Dans le sillage de Pape Diouf, Eric Gerets a répondu avec franchise et vigueur aux attaques de l'actionnaire de l'OM, qu'il ne cautionne pas : « Pape Diouf est un homme extrêmement intelligent. Depuis qu'il est là, il a fait beaucoup de bonnes choses pour l'OM sur le plan sportif et financier, a-t-il expliqué. Je crois qu'il faut faire la différence entre une équipe de football et une entreprise. On doit faire le bilan à la fin de l'année. Ici on fait le bilan à la moitié de la saison. Qu'il (Dreyfus) nous casse en deux à la fin de la saison si on n'a pas fini deuxième, je peux comprendre. Mais je ne vois pas l'intérêt pour l'OM que Dreyfus fasse cela maintenant. Je ne pense pas que ça fasse du bien à l'OM. »

Le Suisse, qui a injecté plusieurs centaines de millions d'euros dans le club phocéen, critiquait le mercato estival olympien. Une « injustice » selon Gerets : « Il voulait avoir Alex (Chelsea). Mais on a laissé partir Cissé parce qu'il pesait trop sur le budget. Lui veut prendre Alex qui a un salaire supérieur à celui de Cissé. Là il y a quelque chose que je ne parviens pas à comprendre. Ce n'est pas logique.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2009 20:10 - 15 Jan 2009 20:15 #29922 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Même si je suis fortement mécontent du trio infernal à la tête de l'OM, le responsable de tout ca carnage n'est que ce pauvre RLD qui passe bientôt sur le billard et qui doit en perdre la tête..

Sinon très bel article de la Provence, qui montre que RLD est plus qu'un idiot incompétant ... Ce mec n'a aucune notion footballistique, s'engraisse abondamment sur le dos de club vu qu'il n'investit plus un centime et que le club est bénéficiaire (voir l'histoire de neuf à marseille et toute la pub gratos qu'il s'est fait )

On peut parler d'incompétent au club mais quand tu vois RLD parler de Crespo, Podolski, alex etc. On voit tout de suite qu'il ne comprend rien au football ... d'aileurs pour montrer qu'il est vraiment con il se plaint du salaire royal de cissé mais était prêt parait il à payer encore plus pour alex qui n'est que défenseur..

Ce mec est une buse ...

A part proposer après cloture du Mercato des joueurs complètement inaprochables, RLD cette année a décidé de foutre le bordel. à chaque fois qu'il l'ouvre c'est pour mettre la pression... Alors qu'on arrête de me parler des 200 M€ qu'il a investit car l y a belle lurette qu'il crache plus au bassinet... donc qu'il arrête ou alors qu'il s'investisse vraiment et quand il propose des joueurs et ben qu'il mette la main au porte feuille pour être sur qu'il vienne et non faire des annonces en l'air...

y'avait aussi autre chose qu'on avait plus en cours de saison c'étaient les crises..elle revient grace à qui? rld

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 15 Jan 2009 20:15 par south.

15 Jan 2009 21:08 #29923 par bixente
Plus d'infos
Moi on m'a dit que s'il foutait le bordel à Marseille, c'était parce qu'il voulait se casser et venir investir des Meuros (1 Meuro, c'est 1 euro très très gros) chez son pote Bastiat à Dax. :frog

Diou biban!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search