journée 23 |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Mandanda - Civelli, Taiwo, Rodriguez, Hilton, Bonnart - Ziani, M'Bami, Valbuena - Brando, Wiltord.
Mais c'est quoi cette compo de Marseille? Cinq défenseurs???
Bienvenue au club, à ce niveau là on est dans la même galère. Mais j'attends avec impatience de voir Lyon contre les gros sur cette phase retour, Bordeaux en a déjà passé 3 avec c'est sûr un bilan mitigé mais Lyon a encore les 6 équipes à affronter.c'est aussi la 2° victoire de l'OM contre un des 13 premiers du classement..incroyable.;certes il y a eu beaucoup de nuls mais on ne gagne pas contre les gros..
Je suis en train de regarder le match et justement je m'intéressais particulièrement à toutes ces fautes. Il est d'un laxisme mais c'est incroyable, et en toute honnêteté il a laissé faire les marseillais. C'est bien beau de toujours prévenir mais quand on voit les fautes grossières et à répétition il y a trop peu de cartons distribués contre vous, et encore, quand c'était pas carrément coup franc pour vous, la totale! Chamakh et Gourcuff se sont fait marcher sur la gueule tout le match. Tiens et la commission de visionnage elle va faire son boulot cette semaine?il parait que bré a été mauvais au possible des deux côtés d'ailleurs? tu confirmes angie ?
Ils sont les 2 en l'air pour avoir le ballon, Ramé n'arrive pas à le capter et ça profite à Wiltord.et le but du wiltord il y serait puisque c'est une bourde de ramé?