OM / DIOUF : par ici la sortie !

12 Jui 2009 14:22 #38261 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Diouf vers la sortie ?

Selon plusieurs sources, Pape Diouf, président de l'Olympique de Marseille, serait proche de la sortie.

Diouf paierait ses mauvaises relations avec Vincent Labrune, président du conseil de surveillance, et la gestion de la fin de l'ère Gerets. Diouf s'est d'ailleurs permis de sécher le dernier conseil de surveillance du club.



J'en connais un qui va apprendre cette nouvelle avec joie, n'est-ce pas South ;)
Alors, est-ce une bonne chose pour l'OM si cela s'avère exact? Qui va prendre les rênes ?
South toi qui connais très bien ce club, a-tu-eu vent de ce départ ou plutôt divorce ? D'après toi, qui va "driver" le club si DIOUF part ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2009 05:52 #38365 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
les supporters, pardon les moutons, font front, donc pas sur qu'il parte...
sinon il peut dégager en effet...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2009 13:17 #38380 par Angie
Plus d'infos
D'après un communiqué publié par l'AFP, les huit clubs de supporters de l'OM seraient tombés d'accord pour apporter leur soutien à Pape Diouf, lequel pourrait être licencié en début de semaine selon certaines sources. Le message délivré est sans ambigüité :
"Que tout le monde sache que Pape Diouf n'est pas seul. Ceux qui aujourd'hui s'attaquent à lui s'attaquent à l'OM, s'attaquent à ses supporteurs, s'attaquent à Marseille, s'attaquent à nos rêves, s'attaquent à notre passion. Que ceux qui s'attaquent à Pape Diouf sachent qu'ils nous trouveront en travers de leur route et qu'ils ne seront jamais les bienvenus à Marseille !"
Robert Louis-Dreyfus est donc prévenu, l'OM n'est pas la société privée que certains de ses conseillers ont décrite, et s'il n'est pas content, qu'il le vende ! Espérons que les rumeurs de succession ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir et que certains conspirateurs seront envoyés en mission de prospection au Pôle Nord !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2009 17:08 #38385 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Je me demande si le suisse va pas nous coller bernés tiens....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2009 19:46 #38395 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
A l'heure actuelle, bernés serait le meilleur choix possible...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jui 2009 15:04 #38416 par Angie
Plus d'infos
Dans le flou total, Anigo se pose beaucoup de questions et pense surtout au regard des autres vis-à-vis du club. «Je ne sais pas comment on nous voit de l'extérieur, mais on doit bien faire rire tout le monde. Labrune, ce n'est pas la vraie raison du problème. Ce n'est pas possible, je n'y crois pas. Ils n'ont qu'à recadrer les deux (Diouf et Labrune) afin que tout ça s'arrête», nous a-t-il dit.
Cette incompréhension, José Anigo la ressent depuis un moment déjà. «J'ai l'impression que la stabilité n'intéresse pas les gens qui vivent à l'extérieur de Marseille et qui ne se rendent pas compte de ce que représente l'OM pour les Marseillais», avait-il déclaré sur La Chaîne Marseille, avant de conclure : «Bien sûr, on peut mettre Pape Diouf dehors. Mais le jour où cela se produira, le club va se retrouver dans une position inconfortable. Le conseil de surveillance n'est pas conscient que le boulot est bien fait».

Ca s'arrange pas. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jui 2009 17:44 #38419 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
La saison est déjà pliée....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jui 2009 20:10 #38421 par Angie
Plus d'infos
Il y a une heure Pape Diouf allait rester selon plusieurs sites sportifs et maintenant c'est ça. :laugh:
Rebondissement à Marseille : Pape Diouf quitterait finalement le club. Le président de l'OM a rencontré Robert Louis-Dreyfus dans l'après-midi à Zürich. Alors que les premières rumeurs faisaient état d'une stabilité de direction, il semblerait que l'ancien journaliste doive faire ses valises. La seule incertitude serait de savoir si Diouf a été remercié ou s'il a décidé de démissionner. Un communiqué de presse tombera dans la soirée à l'issue d'une réunion qui se tiendra entre Diouf, José Anigo et Didier Deschamps.
Faudrait savoir. :huh: :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jui 2009 20:14 #38422 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
il aurait démissionné car pas content de partager le gateau..allez ouste tut le monde dehors..rld doit vendre et se casser, en plus il est malade c'est pas bon pour sa maladie tout ça...
faut du neuf de la tête aux pieds..

la je pense que ça va charger contre RLD..je pense que beaucoup de joueurs vont vouloir partir et que deschamps va démissioner avant de commencer..bref on revient toujours au commencement...et tant que rld sera là ça sera ça...sire que certains le voulaient à dax lol....imaginez du rld, du ponteins, du degos...lol

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2009 10:02 #38542 par jerome
Plus d'infos
Bon, manque de pot pour South, Anigo devrait rester avec, en plus, des pouvoirs élargis.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2009 20:05 - 22 Jui 2009 20:05 #38597 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Bon, manque de pot pour South, Anigo devrait rester avec, en plus, des pouvoirs élargis.


que ce tromblon d'anigo reste ça en dit long sur le crevard qu'l est - n'a il pas dit que si pape partait pour x ou y raisons il se mettrait dans ses valises - et sur l'ambition de rld et dassier..
le mec va finir à 80 ans à la commanderie, il sera intendant, balayeur, ou je ne sais quel poste foireux mais il sera encore là...
Tout le monde saute sauf lui!!! pire il est promu, alors qu'il est le gars le plus incompétent qui soit dans le football sans compter son absence de maitrise verbale et intellectuelle.. belle image de l'om avec ce gus à sa tête...
dire qu'il y en a qui allument bernés.. mais avec lui on gagnait au moins des titres..
RLD fou une merde noire, mais faut il être surpris lorsque le mec dit qu'il rêve de monter un grand club à paris ou se déclare supporter des verts...cherchez l'erreur..faudrait qu'il vende le club..même deschamps n'a déja plus envie d'en jouer..et puis bonjour l'ambition dans le recrutement..on annonce Edouard cissé le mollusque parisien, menez et cie..menez et ben arfa sous le même maillot, le tout drivé par le nigot et l'autre tête de vainqueur de TF1..j'hallucine d'être aussi poissard que ça et je plains les supps de l'OM, les vrais amoureux du beau jeu, les assoifés de titre etc..mon fils 14 ans, n'a toujours pas connu un titre et je crains qu'il n'arrive à la retraite sans jamais rien voir de positif de ce côté la...

non non la saison est morte avant de commencer...RLD

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :
Dernière édition: 22 Jui 2009 20:05 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jui 2009 22:22 #38601 par jerome
Plus d'infos
Diouf a dit dans une interview a un journal africain que RLD se faisait manipuler et que ce dernier était en larmes quand il se sont quittés... Possible que des gens abusent de l'état de santé du suisse.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search