Trophée des Champions

26 Juil 2009 00:14 #39512 par Angie
Plus d'infos
Voilà, premier trophée de la saison, ça fait trop plaisir. Bravo à tous les joueurs, c'est largement mérité cette victoire, Guingamp n'a pas existé. J'espère que ça va bien lancer notre saison. :) :)
J'adore voir Chamakh heureux comme un gamin, il peut pas nous quitter, non !!! Et puis je crois qu'on a bien compris qu'Alexandre Delpérier voulait pas qu'il parte. :laugh:
Pour revenir un peu sur le match, beaucoup d'occasions pour Bordeaux, beaucoup de situations chaudes mais beaucoup de maladresses aussi: Gourcuff, Wendel, Plasil, Chamakh. Que de gâchis. Mais l'action du premier but est superbe avec surtout Trémoulinas qui évite le tacle et qui donne un super ballon à Cavé. Cédric a été très sûr, Gourcuff a eu le trophée de l'homme du match et y a rien à redire, il a encore sorti une prestation de haut niveau avec quelques caviars par ci par là, derrière ça a bien tenu, par contre Plasil bon ben c'est pas encore ça.:S
Félicitations à cette super équipe bordelaise que j'adooooorrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee. :banane :banane :banane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2009 11:47 #39513 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

Voilà, premier trophée de la saison, ça fait trop plaisir. Bravo à tous les joueurs, c'est largement mérité cette victoire, Guingamp n'a pas existé. J'espère que ça va bien lancer notre saison. :) :)
C'est qu'on s'y habiturais très vite ! Et douzième victoires consécutives en compétitions officielles. Je n'ai vu que la première mi-temps et un bout de la seconde, et même si le rythme est encore un peu emprunté, j'ai bien aimé notre partie, avec un jeu penchant fortement sur la gauche avec un Trémoulinas impressionnant, il y a du Lizarazu chez lui, dans la manière de toujours proposer une solution à ses milieux.
J'adore voir Chamakh heureux comme un gamin, il peut pas nous quitter, non !!! Et puis je crois qu'on a bien compris qu'Alexandre Delpérier voulait pas qu'il parte. :laugh:
Non,il ne doit pas partir, il a tellement de chose à faire encore avec ce groupe. C'est clair que l'on a clairement compris les désirs de Delpérier, c'est cool aussi quand les Girondins sont commentés par des Girondins d'origine (Duga) ou de coeur (Delpérier), parce que sur Canal+ sport pour le match face à l'OM, on a compris qu'Hidalgo ne nous aimé pas plus que ça.
par contre Plasil bon ben c'est pas encore ça.:S
C'est clair, autant je l'ai trouvé bon contre l'Om à Dax où il a joué sobre mais juste dans ses choix, souvent à l'origine des ations par ses déviations. Mais hier, sur ce que j'ai vu, il n'est pas apparu à son avantage, il semblait perdu et a perdu beaucoup trop de ballons. Cela dit, j'ai confiance, Plasil est un très bon joueur et c'est pas évident de trouver sa place dans un milieu aussi bien rodé.
Félicitations à cette super équipe bordelaise que j'adooooorrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee. :banane :banane :banane

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2009 15:01 #39514 par Angie
Plus d'infos
13ème victoire même ! Il y a la finale face à Vannes aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2009 15:25 #39515 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

13ème victoire même ! Il y a la finale face à Vannes aussi.

Ah oui, ça fait 13 pas 12. C'est pas un très bon chiffre ça, vivement la prochaine !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search